Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe pilosité homme
10 mai 2018 19:14
Non ça ne me dérange pas mais faut qu'il ai une barbe In love

Bon après si il a toutes les qualités que je recherche et qu'il a pas de barbe ça passe aussi mais bon j'ai une préférence pr les barbes entretenue In loveconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 19:26
Salam

Ça me dérange pas du tout
10 mai 2018 19:32
ptdr.
Citation
bandikoo a écrit:
jpeux te donner des poils de mes jambes si tu veux ptdr c'est des cheveux que j'ai aux mollets limite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 mai 2018 20:06
Et toi tu accepterais une femme poilue ?
3
10 mai 2018 20:10
Moi ?
Citation
Apollinaire a écrit:
Et toi tu accepterais une femme poilue ?
10 mai 2018 20:11
Bah oui toi !
Citation
33ansdelyon a écrit:
Moi ?
3
10 mai 2018 20:12
Oui
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah oui toi !
A
10 mai 2018 20:23
Ce qu’on aime c’est ce que le gars a dans la tête. Rien à faire des poilseye rolling smiley

Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, question aux femmes, ece q'un homme n'ayant pas de poils sur le corps est un critère selon vous qui vous repousserai ? Du genre manque de virilité ,ce genre de chose que les femmes aiment chez l'homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 20:29 par Athée ou à café.
10 mai 2018 20:26
Non ça ne me dérange pas.
Le manque de virilité c'est un homme qui prend soin de son physique comme une femme, ça me repousse.
M
10 mai 2018 20:33
Mon masque d'argile une fois par semaine me fait perdre 10 pts de virilité eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Non ça ne me dérange pas.
Le manque de virilité c'est un homme qui prend soin de son physique comme une femme, ça me repousse.
3
10 mai 2018 20:37
On dirait pas en regardant problème de couple....


Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce qu’on aime c’est ce que le gars a dans la tête. Rien à faire des poilseye rolling smiley
10 mai 2018 21:30
Un conseil l’huile de ricin sur la barbe et sur les endroits où tu veux que ça pousse.
La levure de bière aussi.
Effet garanti winking smiley
s
10 mai 2018 21:51
Ben alors on est imberbe ptdr
s
10 mai 2018 21:52
Rien de bon dans sa tête meskine
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce qu’on aime c’est ce que le gars a dans la tête. Rien à faire des poilseye rolling smiley
3
10 mai 2018 21:56
Va laver les pieds de ton mari toi, va gagner ta place aux paradis un peu .
Citation
sosp a écrit:
Ben alors on est imberbe ptdr
s
10 mai 2018 22:03
Malheureusement c’est pas le genre de mon mari In loveIn love
Il a reçu une éducation qui ne lui permet pas d’accepter ce genre de choses.
Citation
33ansdelyon a écrit:
Va laver les pieds de ton mari toi, va gagner ta place aux paradis un peu .
3
10 mai 2018 22:13
Ta raison continue à mettre des j'aime à tes propres commentaires, par contre dans ton éducation ,l'humilité c'était pas au programme? t'avais piscine ?
Citation
sosp a écrit:
Malheureusement c’est pas le genre de mon mari In loveIn love
Il a reçu une éducation qui ne lui permet pas d’accepter ce genre de choses.
s
10 mai 2018 22:16
Encore une fois c’est pas parce que je suis une femme que je dois raser les murs, m’excuser, me faire toute petite

Je m’aime !!!! Et je me like. Pour autant je ne me suis pas permise de t’insulter.

A choisir entre une personne qui connaît sa valeur et un rustre qui parle tres vulgairement je crois qu’il n’y a pas photo.
Citation
33ansdelyon a écrit:
Ta raison continue à mettre des j'aime à tes propres commentaires, par contre dans ton éducation ,l'humilité c'était pas au programme? t'avais piscine ?
A
10 mai 2018 22:47
ptdr
Citation
33ansdelyon a écrit:
Va laver les pieds de ton mari toi, va gagner ta place aux paradis un peu .
3
10 mai 2018 22:48
Lol j'ai mieux que ça, ce n'est pas parce que t une femme que tu dois aboyer sans savoir pourquoi comme un caniche, qui repart en courant quand sa tape du pied, à choisir entre une personne qui connaît sa valeur et une pautre filles orgueilleuse qui se like c propre interventions, il n'y a pas photo .Si tu considère ça comme des insultes relis toi .Société de la victimisation ,lol.
Citation
sosp a écrit:
Encore une fois c’est pas parce que je suis une femme que je dois raser les murs, m’excuser, me faire toute petite

Je m’aime !!!! Et je me like. Pour autant je ne me suis pas permise de t’insulter.

A choisir entre une personne qui connaît sa valeur et un rustre qui parle tres vulgairement je crois qu’il n’y a pas photo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook