Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexé par sa virginité
23 août 2014 00:13
Citation
raceno a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Raceno,

Pourquoi es- tu persuadé que tu ne vas jamais te marier?
Pour se marier, il faut avoir confiance en soi ( ça peut compenser dans le cas où physiquement tu ne serais pas gâté) et savoir ce que tu veux réellement.
Il ne faut pas être passif...

Amicalement,
Ragazza.


Je ne peux pas me marier à cause de plusieurs raisons qui sont trop longue à développer

entre autres, je suis quelqu'un de très isolé et aucune femme souhaiterait se marier avec un homme comme moi car je n'ai pas grand chose à offrir

Je ne sais pas de quoi demain est fait et je ne suis pas du genre à donner des espoirs à des personnes mais sincèrement ne baisse pas les bras et ne pars avec l'idée que tu ne te marieras jamais. Les femmes aiment les hommes attentionnés, gentils et respectueux crois moi mais elles aiment aussi les hommes surs d'eux avec de l'assurance. Adopte ce comportement et qui sait inchaAllah tu trouveras ta perle.
Ton histoire m'a touché, je suis trop sensible je crois crying(
A
23 août 2014 00:13
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p

C'est quoi ce conseil.... mdrrrrr
et dit plus que toutes les femmes sont matérialistes..D'habitudes tu ne généralises pas et tu apportes plus de nuances à tes propos. Donc une petite rectification à ce sujet s'impose..

C'est du second degré, ne prends rien au sérieux ptdr
Donc ne t'inquiètes pas, je ne généralise pas! Le coup du le pouvoir attire les femmes est tirée du film Scarface, n'est pas de moi et n'est juste qu'un clin d'oeil winking smiley
23 août 2014 00:16
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p

C'est quoi ce conseil.... mdrrrrr
et dit plus que toutes les femmes sont matérialistes..D'habitudes tu ne généralises pas et tu apportes plus de nuances à tes propos. Donc une petite rectification à ce sujet s'impose..

C'est du second degré, ne prends rien au sérieux ptdr
Donc ne t'inquiètes pas, je ne généralise pas! Le coup du le pouvoir attire les femmes est tirée du film Scarface, n'est pas de moi et n'est juste qu'un clin d'oeil winking smiley

Ahhhhh je préfère alors thumbs up
A
23 août 2014 00:18
Citation
Shëmsya a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ecoute petit! Quand tu as le l'argent, tu as le pouvoir! Et quand tu as le pouvoir, tu as les femmes! Elles s'en foutent du physiques tout ce qu compte c'est le pognon!

Salam,

Mais bien sur, n'importe quoi ! Comment vous aimez trop généraliser en plus...

salam!

Je ne généralise pas, c'est du second degré et c'est tiré d'un film que j'a ressorti pour égayer le post smiling smiley
Je me doute que toutes les femmes ne sont pas ainsi et que seuls les gens matérialistes s'attirent entre eux!
Parce que si une femme matérialste va vers un homme c'est bien parce qu'il a montré des signes extérieures de richesse. Ce qui induit qu'il est matérialiste et, de ce fait, ne valent pas mieux l'un que l'autre winking smiley
r
23 août 2014 00:23
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Raceno,

Pourquoi es- tu persuadé que tu ne vas jamais te marier?
Pour se marier, il faut avoir confiance en soi ( ça peut compenser dans le cas où physiquement tu ne serais pas gâté) et savoir ce que tu veux réellement.
Il ne faut pas être passif...

Amicalement,
Ragazza.


Je ne peux pas me marier à cause de plusieurs raisons qui sont trop longue à développer

entre autres, je suis quelqu'un de très isolé et aucune femme souhaiterait se marier avec un homme comme moi car je n'ai pas grand chose à offrir

Je ne sais pas de quoi demain est fait et je ne suis pas du genre à donner des espoirs à des personnes mais sincèrement ne baisse pas les bras et ne pars avec l'idée que tu ne te marieras jamais. Les femmes aiment les hommes attentionnés, gentils et respectueux crois moi mais elles aiment aussi les hommes surs d'eux avec de l'assurance. Adopte ce comportement et qui sait inchaAllah tu trouveras ta perle.
Ton histoire m'a touché, je suis trop sensible je crois crying(

désolé de t'avoir touché...
j'ai beau etre tres gentil, attentionné et respectueux, je n'intéresse personne, que veux tu que j'y fasse
il est vrai que je suis pas sur de moi mais ceci est du à mon enfance et mon adolescence ainsi qu a mon pere qui ma tjs rabaissé...
23 août 2014 00:25
@andamo

c est ce que je pense désolée mais oui je pense a l acte qu il a commis
ça vient dans m atête sans crier garde je suis perturbée
perso je trouve qu ces hommes ont un coté écoeurant
A
23 août 2014 00:30
Citation
laperle rare a écrit:
@andamo

c est ce que je pense désolée mais oui je pense a l acte qu il a commis
ça vient dans m atête sans crier garde je suis perturbée
perso je trouve qu ces hommes ont un coté écoeurant

De toute façon t'as raison, des hommes exigent la même et ne sauraient tolérer qu'une femme ait été prise par un autre. A ce niveau là, faut être juste et toutes femmes devraient exiger cela. Il est anormal que 14 siècles après l'avènement de l'Islam qui instaure cette égalité, les femmes ne sont toujours pas arriver à ce niveau d'émancipation...
23 août 2014 00:31
Citation
raceno a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Raceno,

Pourquoi es- tu persuadé que tu ne vas jamais te marier?
Pour se marier, il faut avoir confiance en soi ( ça peut compenser dans le cas où physiquement tu ne serais pas gâté) et savoir ce que tu veux réellement.
Il ne faut pas être passif...

Amicalement,
Ragazza.


Je ne peux pas me marier à cause de plusieurs raisons qui sont trop longue à développer

entre autres, je suis quelqu'un de très isolé et aucune femme souhaiterait se marier avec un homme comme moi car je n'ai pas grand chose à offrir

Je ne sais pas de quoi demain est fait et je ne suis pas du genre à donner des espoirs à des personnes mais sincèrement ne baisse pas les bras et ne pars avec l'idée que tu ne te marieras jamais. Les femmes aiment les hommes attentionnés, gentils et respectueux crois moi mais elles aiment aussi les hommes surs d'eux avec de l'assurance. Adopte ce comportement et qui sait inchaAllah tu trouveras ta perle.
Ton histoire m'a touché, je suis trop sensible je crois crying(

désolé de t'avoir touché...
j'ai beau etre tres gentil, attentionné et respectueux, je n'intéresse personne, que veux tu que j'y fasse
il est vrai que je suis pas sur de moi mais ceci est du à mon enfance et mon adolescence ainsi qu a mon pere qui ma tjs rabaissé...

sad smiley sad smiley
ne perd pas tout espoir quand mm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 01:34 par sahetoo.
B
23 août 2014 00:43
Citation
laperle rare a écrit:
@blackmous

Tu veux que je te le jure sur quoi ??
wallah que je dis la vérité je ne ments pas du tout
pour moi c est un écoeurement désolée mais je vois pas pourquoi je mentirai
façon j ai toujours eut un coté un peu masculin
je suis pa scomme les autre sfemmes je l ai toujours remarqué
je n aime pas ce que la plaupart des femmes aiment
niveau sentimentale je suis comem un homme j aime l exclusivité
si j ai pas un homem que personne n a eut je n arrive pas a l aimer je sais pas
il va pas me plaire même si il est très beau ça va pas passer
je veux l exclusivité

ah oui je comprends mieux tu croyais que je parlais du fait de refuser un homme non vierge, non je parlais de l'homme vierge
L
23 août 2014 01:08
Tu te prends trop la tête.

Si j'avais ton âge et que je voulais me marier, je draguerais tout le monde sur les forums, pas de pitié, dans les centre commercial tu y vas, tu abordes plusieurs filles, tu prépares des bouts de papier au pire que tu distribues...

Mais demande a ta mère, soeur, mosquée...

Si tu veux un truc, restes pas sans rien faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 01:09 par LeMale62.
23 août 2014 01:17
Citation
LeMale62 a écrit:
Tu te prends trop la tête.

Si j'avais ton âge et que je voulais me marier, je draguerais tout le monde sur les forums, pas de pitié, dans les centre commercial tu y vas, tu abordes plusieurs filles, tu prépares des bouts de papier au pire que tu distribues...

Mais demande a ta mère, soeur, mosquée...

Si tu veux un truc, restes pas sans rien faire...
La technique de prédateur..
Mais on déteste se faire draguer quand on fait les courses, les magasins ou dans les transports. Je sais pas si vous réussissez à obtenir qqch de la fille en allant la voir dans ces conditions.
Soyez plus subtils dans votre démarche, genre une fille de ton travail avec laquelle tu parles petit à petit chaque jour, je sais pas moi. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il pourrait demander à sa maman, ses sœurs ou autre..
n
23 août 2014 01:20
c'est le fait d'être vierge qui va t'empêcher de te marier ??? ou il s'agit d'un autre problème ?
parce que je vois que tu es très sur de ne pas pouvoir trouver une femme pour le futur !!

être vierge ne pose aucun problème ni pour une fille ni pour un garçon, et quand on trouve la bonne personne on se pose pas vraiment ce genre de questions !!!!

moi personnellement j'ai jamais posé cette question, et je me suis jamais dite que j'épouserai pas un mec qui n'a jamais rien fait mais c'est vrai que c'est rare de nos jours ce qui est malheureux.

donc oublie cette question de virginité et cherche plutôt à mettre tes qualités en valeur, après si tu penses que tu n'as rien pour plaire ça c'est autre chose même si je sais qu'il n'existe pas vraiment un homme ou une femme qui n'attire personne ou qui ne plait à personne.

regarde autour de toi, t'aurais surement du voir un jour un moche avec une belle fille, une petit de taille avec une grande de taille, un méchant avec une gentille, un vierge avec une non vierge, un pauvre avec une riche !!!

ARRETE D'ETRE PESSIMISTE winking smiley
L
23 août 2014 01:33
Sinon l'auteur pour la confiance, fais pas mal de sport, ça va aérer ton esprit, t'auras (accessoirement) un beau corps, et si tu es performant dans ce que tu fais, la confiance sera au maximum..

Dernier truc, un mec qui pleure et qui se lamente ça fait fuir les gens, faut que tu rendes ta vie intéressante pour que la fille ait envie d'y entrer smiling smiley

Bon de la pratique maintenant.
23 août 2014 08:08
Citation
raceno a écrit:
J'ai l'impression que les femmes ne réalisent pas à quel point une viriginité tardive est complexant pour un homme... Le mec se sent comme un extra terestre, il perd toute confiance en lui, se sent incroyablement laid, ne sait pas comment se comporter en société, il évite de le dire car il a peur de subir des moqueries et du mépris de la part des autres hommes mais aussi des femmes...

Que faire pour retrouver la paix ?


S'en fôutre royalement de ce que les gens pensent! Vis TA vie...
T
23 août 2014 09:03
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p


Mdr Oups c'est ça ce que tu apprends quand tu vas visiter vos magnifiques monumentsptdr
A
23 août 2014 09:05
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p


Mdr Oups c'est ça ce que tu apprends quand tu vas visiter vos magnifiques monumentsptdr

A Versailles?Oui c'est pour se remettre dans l'époque smiling smiley
T
23 août 2014 09:12
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p


Mdr Oups c'est ça ce que tu apprends quand tu vas visiter vos magnifiques monumentsptdr

A Versailles?Oui c'est pour se remettre dans l'époque smiling smiley

T'es allé à Versailles! Trop bien! Moi j'en ai visité quelques uns ici mais j'avoue que ceux que j'ai visité dans le Nord sont plus majestueuxthumbs up Les châteaux, c'est mon kif!
A
23 août 2014 09:17
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p


Mdr Oups c'est ça ce que tu apprends quand tu vas visiter vos magnifiques monumentsptdr

A Versailles?Oui c'est pour se remettre dans l'époque smiling smiley

T'es allé à Versailles! Trop bien! Moi j'en ai visité quelques uns ici mais j'avoue que ceux que j'ai visité dans le Nord sont plus majestueuxthumbs up Les châteaux, c'est mon kif!


Yeah thumbs up Versaille, vaux le vicomte et vincennes qui est d'un style Moyen-Age smiling smiley
T
23 août 2014 09:25
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p


Mdr Oups c'est ça ce que tu apprends quand tu vas visiter vos magnifiques monumentsptdr

A Versailles?Oui c'est pour se remettre dans l'époque smiling smiley

T'es allé à Versailles! Trop bien! Moi j'en ai visité quelques uns ici mais j'avoue que ceux que j'ai visité dans le Nord sont plus majestueuxthumbs up Les châteaux, c'est mon kif!


Yeah thumbs up Versaille, vaux le vicomte et vincennes qui est d'un style Moyen-Age smiling smiley


La chancecrying(
23 août 2014 09:29
Salam
Ne soit pas pessimiste, et puis avoir confiance en soi ne veut pas dire perdre sa virginité, en plus si ton mektoub est de te marier, tot ou tard tu vas te marier, donc soit patient et clean smiling smiley.
Et perso je prefererais me marier avec un homme vierge et chuis pas seule je pense que c est le cas de toutes les femmes.
Facebook