Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée par mon corps, aidez moi !
m
16 avril 2020 16:49
Salem aylekoum tous le monde,
En ce moment je suis en période d’adolescence, et je dois vous avouer je complexe beaucoup surtout au niveau du corps ; vergetures et énormes fesses et énormes poitrine.
A chaque regard que l’on porte sur moi je le sens super gênée.
Comment puis-je me débarrasser de ce complexe horrible sad smiley
Merci d’avance
H
16 avril 2020 16:51
Rien de grave tu maigris un peu au pire Angel
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Salem aylekoum tous le monde,
En ce moment je suis en période d’adolescence, et je dois vous avouer je complexe beaucoup surtout au niveau du corps ; vergetures et énormes fesses et énormes poitrine.
A chaque regard que l’on porte sur moi je le sens super gênée.
Comment puis-je me débarrasser de ce complexe horrible sad smiley
Merci d’avance
c
16 avril 2020 17:12
Les vergetures c'est rien, c'est sûr que sans ça aurait été mieux.
Je suis un vrai zèbre, et c'est pas sur ça que je complexe le plus, on fait avec...pas d'autre choix

Pour le poids, une bonne diète et du sport, rien d'inatteignable.
16 avril 2020 17:12
Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le sport pour s'accepter et se sentir bien dans son corps.

Avec le confinement, tu as normalement le temps d'en faire un peu chez toi, pas besoin de matériel ni de faire des séances de folies. Il y a pas mal de vidéos sur youtube, adaptées à tous les niveaux.

C'est ce que je fais depuis le début du confinement et al hamdoulillah je commence à voir des résultats. Ca me fais super plaisir et ça me motive à continuer.

Courage
16 avril 2020 17:14
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon je suis un homme mais faire du sport ça aide à s'affiner en général

Je comprend ta gêne de ceux qui te voient comme un objet, Allahi chafik

Courage ma soeur
D
16 avril 2020 17:24
Salam,
déjà je pense qu'il ne faut pas complexer, au pire les gens tu t'en fous de ce qu'ils pensent de toi.
Et ensuite le renforcement musculaire c'est ce qu'il y a de mieux pour affiner la silhouette (et une bonne alimentation/saine est aussi très important). Essaie de t'imposer une routine quotidienne (faire une série de squats, enchaîner avec des abdos, du cardio, etc.). Je pense que c'est la meilleure solution.
Bon courage smiling smiley
16 avril 2020 17:44
Hellooo,

Alors les vergetures pratiquement toutes les femmes en ont (même certains hommes hein soit parce qu'ils prennent en graisse ou en muscle) ! Pour ma part je suis une vraie tigresse pour le coup (ou un zèbre tout dépend comment on veut percevoir les choses Cool ) mais je ne complexe plus parce que je sais que ça partira pas donc flemme de complexer pour ça.

Quant au fessier, je te comprends aussi. J'ai passé ma life à mettre des looooongs gilets (même si parfois ça ne servait à rien) mais franchement y'a zéro solution à part maigrir ou liposuccion.

Quant à l'énorme poitrine, si elle te cause des douleurs notamment au dos opte pour une réduction mammaire. Sinon, dis toi que c'est cool aussi pour certaines tenues. Pense à celles qui se font refaire la poitrine

Voili voilou ! Aimes toi comme tu es car personne ne le fera à ta place
Anciennement "Be Happy"
16 avril 2020 18:10
Salam

En t'habillant avec des fringues amples.
Fais attention à toi quand même, les daleux te joueront de la flûte en pensant que t'es majeure puisque ton apparence porte à croire que t'es une jeune adulte, et toi tu risques de tomber sous le charme. Je dis pas que t'es facile à berner hein, j'émets juste une hypothèse plus que probable pcq dehors ça tire au laser ok ?
Donc fais attention à toi soeurette.


PS. Évite de manger toute cette merde genre chips, fast food, boissons gazeuses etc, ça créer de la fausse graisse.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 avril 2020 19:16
Avec cette période de confinement tu peux revoir ton alimentation, ne pas grignoter entre les repas et faire quelques exercices.

C'est tout à fait gérable et c'est une question d organisation.

Fixes-toi des objectifs pour tes séances de sport.

Tu te sentiras mieux et tu t accepteras.

Bon Courage.
m
16 avril 2020 20:59
wa a3laykoum salam

énormes poitrines et fesses c'est plutôt valorisant pour certaines personnes
16 avril 2020 21:53
Salut, Bonsoir,
Perso je t’aurais suggéré de faire de la danse, ça aide énormément à accepter son corps.

Ça permet également de le tonifier, de se libérer du regard d’autrui et gagner en confiance car pour certaines chorégraphies tu rentres comme dans un rôle l’espace d’un instant et tu te sens galvanisé à la fin.

Tu remarqueras que même ta démarche/posture deviendra plus gracieuse naturellement.

Y’avait avec nous des filles en surpoids, aucunes distinctions entre elles et nous lors des cours... et elles semblaient très épanouis/plus confiantes au bout de quelques cours.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
m
17 avril 2020 10:24
Merci ma sœurette.
Fais attention à toi aussi et merci pour tes conseils ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

En t'habillant avec des fringues amples.
Fais attention à toi quand même, les daleux te joueront de la flûte en pensant que t'es majeure puisque ton apparence porte à croire que t'es une jeune adulte, et toi tu risques de tomber sous le charme. Je dis pas que t'es facile à berner hein, j'émets juste une hypothèse plus que probable pcq dehors ça tire au laser ok ?
Donc fais attention à toi soeurette.


PS. Évite de manger toute cette merde genre chips, fast food, boissons gazeuses etc, ça créer de la fausse graisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook