Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée par mon poids
F
18 octobre 2011 21:33
Sa va peut être sembler bizarre ; et peut de gens le lirons ... Mais bon pas grave ! Dans la vie de tout les jours je m'amuse ; je suis une fille plutôt amusante ; pleine de joie ! Je suis folle et vraiment blonde ... Je parle tout le temps j'ai toujours le sourire mais malgré tout ; mon sourire cache beaucoup de souffrance ... J'ai de la chance d'avoir une amie au près de moi mais elle ne sais pas vraiment tout se que je ressent ... Je suis en quelque sorte amoureuse !! Mais je ne sais pas ; j'ai vraiment l'esprit ailleurs quand je suis dans ses bras ... D'ailleurs c'est un peut lui la source de mon problème ! Je me trouve déjà assez grosse mais lui en rajoute ! Bon je suis pas énorme non plus ; je vous rassure !! Mais je me trouve vraiment grosse pour mon age !! J'ai de trop grosse cuisse ; un trop gros ventre ; des hantes horrible je préfère même pas en parler !! C'est horrible ! J'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas ! Et quand je voit mes potes avec un corps parfait ; aie comment sa me saoul ! Mais je n'y peut rien ; Je suis comme je suis ! Mais j'aimerais vraiment des conseils pour ne plus me sentir autant complexer !! Et pour éviter les critiques de mon mecs et de ses potes ?! Cher pas si vous lisez sa ; a 14 ans entre 55 et 60 kilos c'est beaucoup ? Et a 15 ans ? Essayer de répondre ; merci d'avance ... Désoler d'être ennuyante avec toute ses histoire Mdrr ! Mais si vous voulais savoir plus de chose ; posez vos question !
18 octobre 2011 22:41
salam

tu as 15 ans ce n'est pas la fin du monde, tu as toute la vie devant moi

je ne veux pas paraitre lourdingue mais en meme temps a 15 ans ca doit etre un ado boutonneux avec un qi de moineaux, je me permet de dire car vu la maturité qu'il a a 15 ans, te critiquer sur ton physique ce n'est pas intelligent

bref essaie de faire attention a ce que tu manges, ne pas grignoter, et surtout surtout psychologiquement arrete de regarder tes copines tu es toi toi toi

parcontre je peux pas m'empecher a 15 ans c'est un peu jeune pour flirter fais attention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook