Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments et vous ?
N
25 janvier 2018 00:23
salam alaykoum

je suis sensible aux cmpliments de femmes......

Les tes gentil, t'es douce, t'es une femme patiente etc...Je me dis la personne me complimente sur ce qu'elle a pu percevoir de moi...mais ne connait pas vrmt qui je suis. Ca ne me perturbe pas du tt ca me gene bcp meme...car pr moi c'est en partie faux lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/18 00:51 par NeMeurtPasAvtTaMort.
25 janvier 2018 01:40
moi ouiet mon mari encore plus je commence a le flatter il est tout content et moi sa me fais plaisir de le voir comme un enfant
Citation
Meenah a écrit:
Salam salam,

Est-ce que vous êtes vraiment sensibles aux compliments ?

Par exemple quelqu'un vous dit un compliment auquel vous ne vous attendez pas forcèment et waouuuh ça vous va droit au coeur ? In love

Je sais pas vous mais moi ça me touche beaucoup, au point où je peux passer d'un état de tristesse à un état de joie en une fraction de seconde ptdr

Je ne parle pas des compliments virtuels ou de la part du sexe opposé dans le but de draguer no no no ci pa ça de kwa jou parle No no , je parle des vrais compliments sincères sans aucun intérêt derrière surtout quand ça vient d'une personne que vous considérez beaucoup et pour laquelle vous avez un profond respect.

Bon allez à plus dans le bus Bye

grinning smiley

PS: Ne me dites pas que je suis la seule à faire pitié devant un compliment sinon je supprime ce post et je ne reviens plus sur yabi pendant au moins 6 mois ptdr
N
25 janvier 2018 03:56
salam,


moi je sais pas , j'arrive pas à accepter les compliments, j'ai toujours l'impression qui me disent sa pour faire plaisir, et alors quand on me fait un compliment, je répond froidement alors que je veux pas mdrr
25 janvier 2018 06:03
Salam

Je ne suis pas sensible aux compliments sur le physique car c'est facile d'être belle...puis ya aucun mérite à l'être...

Par contre les compliments qui me font très plaisir c'est lorsqu'on me dit que je suis intelligente et ingénieuse.

smiling smiley
25 janvier 2018 13:22
Bienvenue au Club
Welcome
Citation
Bchiba a écrit:
je sais pas
on m'en fait jamais
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 janvier 2018 16:33
Je suis touchée par les vrais compliments, recherchés pas les compliments bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook