Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE COMPORTEMENT
31 octobre 2023 11:30
Salam aleykoum

C’est simplement de la prévention est essentielle pour mes frères et sœurs. Après cela, faites ce que bon vous semble, mais il n'y a rien de mieux pour éviter de s'égarer que de se détacher des réseaux sociaux, n'est-ce pas ? Vous défilez vers le bas, et vous avez l'impression d'avoir défilé pendant une minute, mais en réalité, vous avez défilé pendant 3 heures dans les transports en commun. Passez ce temps à faire du dhikr ou à lire un livre sur l'islam. Pour les hommes, cela vous aidera à baisser le regard. Je ne suis pas parfait non plus, et je me rends compte qu'il me manque quelque chose : LE COMPORTEMENT. Mon comportement n'est pas exemplaire, mais essayons d'améliorer notre comportement, d'être bienveillants envers nos pères et nos mères, même si parfois nous ne sommes pas d'accord avec eux. Essayons d'être bons envers les gens qui nous entourent. Nous avons tous nos points faibles, mais nous avons aussi nos points forts. Essayons également de donner l'exemple à nos petits frères et petites sœurs. En fin de compte, travaillons sur notre comportement et soyons bons envers les autres.
Toute âme goûtera à la mort
31 octobre 2023 16:19
Euh oui, comment faire pour avoir un bon comportement en face de gens désagréables,racistes,méchants,ect.............
les batailleurs attaquent souvent les gens bien..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook