Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je croyais que tu aimais te faire des films ?![]()
Allez, un peu de romantisme roooh ! Il faut faire rêver les célibataires pour leur donner envie de passer le cap ?
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,
Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?
C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^
Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.
De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.
Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.
Et vous ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour ma part comment ça se manifeste si je devais détailler.
J'ai envie de la voir, j'ai souvent envie de lui parler, j'ai envie de la faire rire, quand elle n'est pas contente, je fais en sorte qu'elle le soit et je suis content quand j'y arrive, j'ai envie de lui dire des mots gentils, de lui faire comprendre que pour moi elle est spéciale, que j'aime bien ces manières.
Quand elle est malade, je viens prendre de ces nouvelles.
(Par contre, ne vous faites pas des films, on parle par message avec un intermédiaire et on n'est pas marier donc le champs d'action est très réduit ??)
C'est pour mon cas personnel mais bon jusqu'a preuve du contraire, je ne suis pas un ovni
Citation
Brad Pitre a écrit:
Après les MOTS arrivent les MAUX (Brad Pitre, Copyright 2020)
Citation
PellYm785 a écrit:
Amine (Ça veut dire quoi ? ?)
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que s'il y a bien une chose dont il ne faut pas se fier avec les hommes ce sont les MOTS justement
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,
Quels sont les comportements d'une personne amoureuse selon vous ?
C'est histoire de parler un peu, pas la peine de me casser dans les commentaires ^^
Je commence : j'ai toujours pensé que c'était le regard. Un homme amoureux (ou une femme) ne cesse de regarder l'être aimé tout le temps.
De part mon expérience, je me dis que c'est aussi le fait que la personne fait tout pour être avec vous les plus longtemps possible et vous voir tous les jours. Elle ne va plus voir ses potes pour vous voir, et même lorsqu'il y a quelqu'un de sa famille qui vient chez elle, elle vient vous voir.
Aussi le côté protecteur : peur qu'il vous arrive quelque chose. Ou toujours prêt à vous rendre service.
Et vous ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Haha ? Désolé, je pensais que tu comprenais.
En gros, la traduction serait "Qu'Allah vous permette de mener à bien [cette union]" (littéralement, Kamel = terminer, finir et bi kheir = dans le bien)
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si se comporter comme un pigeon c'est donner de l'amour, être serviable, se préoccuper de l'autre, avoir envie de le combler et de lui faire plaisir, moi je dis VIVE LES COUPLES DE PIGEONS ! ?
Citation
Sun7 a écrit:
c’est pas pr moi. lol
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam
Un homme amoureux qui regarde une femme, il est attiré par elle.
Il essaie d'attirer son attention, en suivant son regard.
Il la taquine, il est gentil. Il réagit différemment par rapport aux femmes.
Il surveille tous les faits et gestes.
Il ne peut pas s'empêcher de la regarder.