Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement de mon beau-frère
Y
23 mai 2019 00:08
Salam

Dit ce qu il se passe à ton mari et demande à ton beau frère de partir!

Sur un point de vue religieux vous n avez pas à être sous le même toit sans la présence de ton mari.

Si ta belle famille te fais des problèmes tu leur raconte la vérité

Si tu ne fais rien cela va être de pire en pire
M
M35
23 mai 2019 00:08
Ils sont trois frère et une sœur sa sœur et mariée et trop mignonne le grand frère et trop hnine et mon mari pareil mais le dernier celui qui est à la maison un gamin pourtant il va avoir 22 ans
M
M35
23 mai 2019 00:10
Mon problème c’est d’être trop gentille malgré mais expérience passée
23 mai 2019 00:13
Te prends pas la tête à citer toutes les mauvaises manières de ton beau-frère tu leurs sorts juste les texte de dine qui parles de la cohabitation homme femme sans mahram et tu lui prépares ses affaires une.fois sortie de chez toi et changes les verrous.

Ne passes pas une.nuit de plus sous le même toit que lui maintenant que tu es informé.

Et dit à ta mère de revenir te visiter comme bon lui semble elle est prioritaire sur ses inconnus qui envahisse ta vie alors que ton mari n'est même pas encore avec toi.
23 mai 2019 01:10
bonsoir,rien n'est normal avec ton bof,il n'est pas chez lui,et il s'impose,met le dehors,comment peut-on encore garder ce spécimen chez soi,?evil,Clapbon courage
M
M35
23 mai 2019 01:22
Après tous les messages que j’ai lu c’est ce que je vais faire dès que mon mari arrive une copine à moi à retrouver un haddit qui parle de sa
23 mai 2019 01:32
Je le filmerai prendrai des photos et dehors et me premier qui ouvrer sa bouche tu lui colle son comportement dans le nez et leur dirai s'il accepterai ceci chez eux c'est quoi le délire fou moi cette merde dehors!!!!
M
M35
23 mai 2019 01:54
Inchallah quand mon mari viens je lui mettrais les fait devant lui et lui dira de partir
23 mai 2019 04:08
Si tu lui montres le hadits quand ton mari arrive sa sert a rien puisque si ton mari est là son frère peut rester
e
24 mai 2019 18:45
Salam

Donc tu vis avec ton beau frere
Ton beau frere et toi ?

Et ton mari ne voit pas de probleme là dedans ?

On peut rien faire pour vous Are you crazy Oups
Pas de MP.
e
24 mai 2019 18:52
Pauvre fille

Sauve toi vite de cette famille arriérée qui ne prend de sa culture/religion que ce qui l'arrange.

Une famille sans gène qui pensera que chez toi c'est chez eux,que tu le veuilles ou non.

C est ecrit noir sur le blanc dans le coran ,le statut des hommes qui peuvent rester seule avec toi :ton pere ton grand pere ton fils ton oncle ton neveu tes freres de sang de lait, et ton beau pere.

En islam le beau frere c est la mort.

Vires ce cochon mal elevé de chez toi.

Citation
M35 a écrit:
Mais je sais pas moi question de respect ou pas respect malheureusement sa famille et mon mari me la imposer Parceque pour sa maman le frère de mon mari c’est son petit bébé.

Et j’ai déjà poser la question à mon époux en lui disant est il vraie que un homme de ta famille n’a pas le droit de dormir à la maison t’en que l’époux n’est pas là il m’a dit qui t’a dit sa c’est faux le père ou le frère normal.
donc qui dois-je croire moi je sais pas j’ai pas la science infuse j’ai deux parents arabe est mon père et partie tôt de la maison et ma mère m’a éduqué à la francaise et j’ai fini à 17 ans sdf sachant que j’étais là seul à faire le ramadan

Qui m’aurait appris sinon
Pas de MP.
Y
24 mai 2019 19:09
Salam alaikoum,
Je suis outré en lisant ce post, comment peut il te traiter comme ça alors que tu l’accueil chez toi ?
Tout d’abord sache que si c’était son père effectivement l’islam te le permet mais le frère c’est tout l’inverse lislam te l’interdit. La mixité est encore plus détesté dans la famille les relations beau frère/belle sœur etc. Alors autant te dire que dormir chez toi sans ton mari il n’a pas le droit du tout.
Bon courage à toi mais des fois il faut savoir dire ses 4 vérités à certaines personnes.
24 mai 2019 19:29
Dun côté vu qu'on t'impose ton beau-frère dans ton malheur il y a un bien c'est qu'il te dégoûte tellement que ton mari peut-être sûr que vous allez pas faire de bêtises.
M
M35
25 mai 2019 01:53
Bonsoir la situation c’est aggravé aujourd’hui et de fatigue j’ai demandé que à son retour qu’il lui prend un billet pour Paris je ne peut plus supporter sa il ce croit tout permis en ce moment je suis souvent chez ma mère
25 mai 2019 02:39
Salam aleykoum oukhty,

Tu n'as pas à endurer cela, tu n'as pas à endosser la responsabilité de cette homme qui est un inconnu pour toi.

Oukhty c'est chez toi et tu ne peux même plus y vivre et y inviter ta propre mère.

Dit à ton mari de prendre ses responsabilités en main et de demander à son frère de sortir de chez-toi et de se débrouiller pour aller chez ses oncles.

Si tu commences ta vie de couple avec ce fardeau ça va se ressentir sur la continuité.
Citation
M35 a écrit:
Bonsoir la situation c’est aggravé aujourd’hui et de fatigue j’ai demandé que à son retour qu’il lui prend un billet pour Paris je ne peut plus supporter sa il ce croit tout permis en ce moment je suis souvent chez ma mère
M
M35
25 mai 2019 02:43
Salam a tous et à toute ce soir il a fait ces valises et il est partie
25 mai 2019 02:50
El hamdouliallah ne culpabilise absolument pas, changes tes serrures et demandes à ta mère de venir chez toi quelques jours ou vas chez ta mère tu ne sais pas comment il va réagir suite à son départ.

Et essaie de te relever de cette épreuve avant le retour de ton mari in shaa Allah.
Citation
M35 a écrit:
Salam a tous et à toute ce soir il a fait ces valises et il est partie
M
M35
25 mai 2019 02:53
Salam merci beaucoup j’espère juste qu’il va pas allez raconter des faut trucs à sa famille et qu’il ne vont pas retourner mon mari contre moi Inchallah je vais pouvoir m’occuper de ma santer
25 mai 2019 03:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu te fiches de ce qu'il va dire ou pas s'il avait un minimum de respect pour toi connaissant l'énergumène il n'aurait jamais dû te l'imposer chez toi.

A ton mari d'être assez intelligent pour te croire.

Se sera le moment de voir si dans l'épreuve vous vous soutenez.
Citation
M35 a écrit:
Salam merci beaucoup j’espère juste qu’il va pas allez raconter des faut trucs à sa famille et qu’il ne vont pas retourner mon mari contre moi Inchallah je vais pouvoir m’occuper de ma santer
M
M35
25 mai 2019 03:05
Oui tu as raison en tout cas je remercie tous le monde de m’avoir répondu et conseillé Inchallah que l’épreuve passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook