Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de certains mre sur la route et au maroc
s
31 octobre 2015 11:39
salam,

ça fait des années que je ne suis pas allée au bled, je vois que certaines choses ne changent pas....
M
9 novembre 2015 09:16
Slm 3lkm

Je pense honnêtement que y a des choses qui ne changeront jamais. Faut essayer de prendre ses précautions pour les toilettes par exemple.. Pcq les toilettes tjrs sales c'est à cause des MRE faut pas se mentir. Pcq moi sur le bateau motril Nador je les ai vu nettoyé les toilettes 2 3 fois malgré ça elles étaient sales. Mon bateau a eu un soucis du coup au lieu de mettre 4h on a mis 8h. ( un jeune a eu une crise il fallait l emmener à l'hôpital d'urgence du coup on a fait demi tour en plein milieu du trajet étant donné que les hélicoptères ne peuvent pas atterrir sur le bateau.. ) du coup au bout de 8h même si on a pris ses précautions on a quand même envie d aller aux toilettes.. Je suis rentrée c'était les inondations. Une mère avait eu la bonne idée de laver ses enfants avec un gobelet en plastique grâce au lavabo. Donc je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts. En me voyant faire une tête complètement choquée elle me dit " mes enfants ont de la fièvre c'est pour ça que je les lave " 3 enfants d un coup qui ont de la fièvre ? Je sais pas Allah u a3lem. Bah je me suis retenue jusqu'à que je rentrée chez moi à Oujda !
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ça fait des années que je ne suis pas allée au bled, je vois que certaines choses ne changent pas....
5 mai 2016 23:01
up, je remonte le post
2 juillet 2017 20:20
salam

je remonte ce topic car on est en plein date de départ et plus de deux ans après la création de ce thread les comportement DE CERTAINS n'ont toujours pas évoluer.
M
3 juillet 2017 15:15
السلام عليكم

Il suffit tout simplement de lire le commentaire précédent de madame hasnae212, pour comprendre que rien n'a changé encore, c'est pas de ma nature, mais je deviens fataliste, je commence à perdre espoir, ce n'est pas possible, vous parlez jour et nuit, et vous avez les mêmes comportements،il y'a des personnes que la propreté et l'organisation et le respect des autres, leurs dérangent, je ne sais s'ils font çà chez eux. Honteux

الله اهدينا
R
5 juin 2018 02:44
Salem

Tout ce qui a été dit sur ce post est totalement vrai, j'espère que ça changera un jour inchallah
5 juin 2018 08:44
Salam, et oui c'est du vrais et c'est malheureusement pas prêt de changer. Les douches c'est pas ce qui manque sur la route mais ça sent toujours la transcription sur le bateau, les toilettes sont transformer en salles de bain voir piscine, l'électroménager coute moin cher au maroc mais ils continuent a ramener des frigo rouillés, bref une vrais calamité.
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Tout ce qui a été dit sur ce post est totalement vrai, j'espère que ça changera un jour inchallah
s
5 juin 2018 15:25
Salem
Je suis quasi sure que ça changera jamais...

A l’époque ou je partais avec mes parents dans les années 80, déjà des comportements de certains RME étais inadmissible... 40 ans après c'est tjrs pareil..
Sur la route ca va encore.. mais alors aux ports et dans le bateau c'est la ligue des champions de l'incivilité et de la saleté.


Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Tout ce qui a été dit sur ce post est totalement vrai, j'espère que ça changera un jour inchallah
R
5 juin 2018 15:33
Salem

Complètement d'accord avec toi l'etats des toilettes dans le bateau une catastrophe et ne parlons même pas de ceux des stations services d'autoroute il faut être champion d'apnée pour y rentrer tellement ça sent mauvais et ça fait 25 ans que je fais la route avec mes parents et ça a toujours pas changé maintenant je prend l'avion ou le ferry à Barcelone
Citation
souleym a écrit:
Salem
Je suis quasi sure que ça changera jamais...

A l’époque ou je partais avec mes parents dans les années 80, déjà des comportements de certains RME étais inadmissible... 40 ans après c'est tjrs pareil..
Sur la route ca va encore.. mais alors aux ports et dans le bateau c'est la ligue des champions de l'incivilité et de la saleté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook