Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son comportement a changé en l'espace de 2jours?
D
8 novembre 2010 19:59
VOUS FAITES PITIE ALLER VOUS FAIRE ....

ALLEZ REPONDRE AUX POST S BIEN DEGEU ET TRASH C PLUS INTERESSANT ET ALLER FAIRE VOS ABLUTIONS ET VOS PRIERES (CA SE DIT MUSULMAN)

APRES AVOIR JUGER UNE FILLE SUR UN SUJET VRAIMENT PAS MECHANT
8 novembre 2010 20:00
ANISSA75 arrète de rire tu vas avoir mal aux côtes grinning smiley
D
8 novembre 2010 20:02
ANISSA75

c vrai que tout ca et tres marrant je te l'accorde !!!
ptdr
8 novembre 2010 20:03
Olala trop susceptible la fille

cest un gamin le mec laisse tomber il est peut ètre sur skyrock avec les ptites minettes au moment ou tu es en train de nous engueuler. Allez bonne soirée sans rancune winking smiley

Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
mdrr alors toi ma pauvre tu sais pas compter, tu mets année 1982 tu dis que tu as 26 ans après erreur de frappe 27 mais cest toujours pas bon parce que chez moi ca fait 28 et cest pas en nous traitant de bouffons que tu auras des conseils smoking smiley

et pour répondre a ton MP non je ne suis pas colombo jaurais bien aimé grinning smiley

Ecoutes deja je t'ai rien demandé les gens qui veulent me repondre le font ce pour qui ca plait pas repondent pas d'une

de 2 g aucun compte a te rendre en effet qaund j'ai crée mon compte g fait une erreur et je suis née en fin d'années 1983 tu veux voir ma carte identité.

VOUS ETES GRAVE VOUS PREFEREZ LES POST TRASH SUREMENT FROTTI FROTTA C PLUS INTERESSANT
D
8 novembre 2010 20:04
Citation
N-is a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
26 ans dans le corps et 8 ans d'age mentale...

Pourquoi tu lui dit ca ?

Je ne sais pas ce que je lui ai fais.

JE ME SUIS IMPORTEE A REPONDRE SECHEMENT A TOUS

JE SAIS QUE LA PROCHAINE FOIS JE VIENDRAI AVEC UN SUJET COMME VOUS LES AIMER tongue sticking out smiley
D
8 novembre 2010 20:06
SALAM

BONNE SOIREE A TOUS QUAND MEME
S
8 novembre 2010 20:06
Citation
Nadia6259 a écrit:
VOUS FAITES PITIE ALLER VOUS FAIRE ....

ALLEZ REPONDRE AUX POST S BIEN DEGEU ET TRASH C PLUS INTERESSANT ET ALLER FAIRE VOS ABLUTIONS ET VOS PRIERES (CA SE DIT MUSULMAN)

APRES AVOIR JUGER UNE FILLE SUR UN SUJET VRAIMENT PAS MECHANT

Ecoutes Nadia jsé pas quoi, personne t'as insulté, personne t'as jugé, personne t'as rien fait alors arrête de faire ta petite victime et ta chaude derrière ton écran parce-que là à mon avis t'en aura pas des avis!

Eh ben, à 28 ANS, je précise 28 ANS tu réagis comme ça! Ralalala, grandis un peu... Ill
u
8 novembre 2010 20:07
et aprés on se demande pourquoi mon mariage na pas reussi comme on dit lbesse ela kadek yewatek, je crois que tu as du travaille à faire sur toi et que une rlation doit etre equilibrer car aprés des années quand toi tu aura 30ans lui il sera encore de regarder les filles de 18 ans qui les plaisait physiquement ......... je t envoie un bebro pour le moment pour t en occuper
3
8 novembre 2010 20:11
qu'elle ait 26 ou 28 ans, il est où le souci? perplexe

Pour la posteuse, ne te prends pas la tête, s'il veut quelque chose, c'est à lui de l'exprimer clairement smiling smiley

salam
D
8 novembre 2010 20:15
S
8 novembre 2010 20:37
Citation
perucha a écrit:
qu'elle ait 26 ou 28 ans, il est où le souci? perplexe

Pour la posteuse, ne te prends pas la tête, s'il veut quelque chose, c'est à lui de l'exprimer clairement smiling smiley

salam

Y'a pas de souci, tout le monde peut se tromper mais elle devrait réfléchir à deux fois avant de répondre avec des injures et tout ce qui s'en suit.
On pouvait très bien la conseiller mais ses réactions laissent à désirer sad smiley.
D
8 novembre 2010 20:46
S
8 novembre 2010 20:52
Citation
Nadia6259 a écrit:
SORRY

Ok yawning smiley

Pour info, j'ai lu ton autre post, je pense que tu ne laisses pas indifférent ce jeune homme de 22 ans, il ne sait pas ce qu'il veut sachant que tu es plus âgée que lui.

C'est le comportement type d'une personne qui veut essayer de ne pas ressentir autre chose que de l'amitié pour quelqu'un d'autre. Au fond, il t'apprécie mais il est freiné par quelque chose donc il essaye de se mettre des oeillères tout seul...

Enfin bon, l'Amour s'est compliqué, attends quelques jours et tu verras s'il est toujours aussi distant avec toi...
D
8 novembre 2010 20:56
winking smiley ok MERCI yawning smiley
A
8 novembre 2010 21:01
Citation
Nadia6259 a écrit:
VOUS FAITES PITIE ALLER VOUS FAIRE ....

ALLEZ REPONDRE AUX POST S BIEN DEGEU ET TRASH C PLUS INTERESSANT ET ALLER FAIRE VOS ABLUTIONS ET VOS PRIERES (CA SE DIT MUSULMAN)

APRES AVOIR JUGER UNE FILLE SUR UN SUJET VRAIMENT PAS MECHANT


ptdr
A
8 novembre 2010 21:03
Citation
Nadia6259 a écrit:
ANISSA75

c vrai que tout ca et tres marrant je te l'accorde !!!
ptdr


Désolée mais je pouvais pas me retenir !

eye rolling smiley

ptdr
D
8 novembre 2010 21:03
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:
VOUS FAITES PITIE ALLER VOUS FAIRE ....

ALLEZ REPONDRE AUX POST S BIEN DEGEU ET TRASH C PLUS INTERESSANT ET ALLER FAIRE VOS ABLUTIONS ET VOS PRIERES (CA SE DIT MUSULMAN)

APRES AVOIR JUGER UNE FILLE SUR UN SUJET VRAIMENT PAS MECHANT


ptdr

moqueur lol

on fait la paix
p
8 novembre 2010 21:04
laisses le temps au temps et inchalah tu veras s'il est interessée par toi ou no peu etre que qu'il etait charmé au debut et il est pas encore sur de passer a la prochaine etape
A
8 novembre 2010 21:11
Citation
Nadia6259 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
Nadia6259 a écrit:
VOUS FAITES PITIE ALLER VOUS FAIRE ....

ALLEZ REPONDRE AUX POST S BIEN DEGEU ET TRASH C PLUS INTERESSANT ET ALLER FAIRE VOS ABLUTIONS ET VOS PRIERES (CA SE DIT MUSULMAN)

APRES AVOIR JUGER UNE FILLE SUR UN SUJET VRAIMENT PAS MECHANT


ptdr

moqueur lol

on fait la paix

Non mais je sais ce que j'ai ce soir ! les posts me paraissent très marrants !

Pour te répondre, je trouve qu'il est jeune le gars, peut etre qu'au début il ne connaissait pas ton age, et maintenant que oui il veut pas aller plus loin parce qu'il ne se voit pas avec une femme plus agée, y'en a qui aime mais en general c'est plus un défit ou pour se prouver quelque chose ! et meme pire pour epater la galerie ! et meme si vous etiez arriver à vous frequentez sache que tu te seras ennuyer avec lui, deja quand on fait connaissance avec des mecs du meme age que nous meme plus vieux on trouve que ce sont des gamins ! pas tous mais bon en general une femme c''est plus mure qu'un homme donc voila

Moi a ta place j'aurai meme pas accordé de l'importance a ce '' petit frère '' ptdr

quelque chose me dit qu'il doit etre tres chou ...perplexe
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 21:14 par ANISSA75.
D
8 novembre 2010 21:16
Ok il va avoir 23 et moi 27 donc imaginer 26 et 30 ou 30 et 34 ou 35 et 39 ans

Oui j'aurai jamais du m'y interesser mais bon voila

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook