Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement entre mon mari et sa mère qui m'a paru bizarre
O
5 janvier 2009 18:00
Ce qui m'enerve c'est que les gens mélangent tendresse , benediction, jalousie avec ça!!!

ajab hadchi elhadchi !!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 janvier 2009 18:02
franchement wilaya tu me rassure , je me suis dit que j'allais en parler a mon mari savoir ce que lui penssai car ce changer soi même c'est dure.

Et oui tendresse benediction ce fon autrement entre une maman et un fils. Mais comme j'ai dit chez certaine personne les relatio sont fusionel et sa tu ne peut rien y faire.
S
5 janvier 2009 18:03
Quelle étroitesse d'esprit...
O
5 janvier 2009 18:04
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Quelle étroitesse d'esprit...

Quelle ouverture d'esprit...
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
5 janvier 2009 18:06
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
franchement wilaya tu me rassure , je me suis dit que j'allais en parler a mon mari savoir ce que lui penssai car ce changer soi même c'est dure.

Et oui tendresse benediction ce fon autrement entre une maman et un fils. Mais comme j'ai dit chez certaine personne les relatio sont fusionel et sa tu ne peut rien y faire.

ioua a benti c'est leur affaires

la posteuse a demandé nos avis

chacun a donné le sien

personne ne detient le savoir seul Dieu

maintenant chacun assumera sa connerie jusqu'au bout
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 janvier 2009 18:06
Citation
a écrit:
Citer:
Sweetlatifa
Quelle étroitesse d'esprit...

Quelle ouverture d'esprit...
on joue au ping pong maintenant ptdr
O
5 janvier 2009 18:08
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Citer:
Sweetlatifa
Quelle étroitesse d'esprit...

Quelle ouverture d'esprit...
on joue au ping pong maintenant ptdr


wakila on est pas assez open grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 janvier 2009 18:09
S
5 janvier 2009 18:10
Tu as vu ça? Ouverture à 360°...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
5 janvier 2009 18:10
Par contre wilaya je ne comprnd pas tout tes mots je suis française winking smiley
O
5 janvier 2009 18:12
wakila c'est peut être

alli Sweetlatifa chacun son opinion et son éducation o safi
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
5 janvier 2009 18:16
Citation
a écrit:
wakila c'est peut être

alli Sweetlatifa chacun son opinion et son éducation o safi

merci smiling smiley
S
5 janvier 2009 18:24
Mais oui très chère.

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
5 janvier 2009 19:03
meme en islam il n'est pas recommandé d'avoir ce genre de proximité physique en famille . entre frere et soeur et entre parents et enfants . les rapports changent avec l'age mais reste le respect et l'amour ..
il est normal qu'une maman change son bebé , ou le lave . apres le rapport pysique fait place peu à peu à un rapport plus dans le respect de l'integrité et de l'espace vital de l'homme ou de la femme qui grandit, pour son equilibre psychologique en tant qu'adulte. la psychologie moderne n'a rien inventé , à ce sujet à part donner un nom "complexe d'oedipe" ou celui "d'electra"
j'aimerais bien voir la tete de ton mari si il te trouve dans cette meme position avec ton pere!!!Oups
p
5 janvier 2009 19:46
ptitcoeur93 tu es yaoussra ? la personne qui a poster le sujet ?
:D
p
5 janvier 2009 19:50
se que je ne comprends pas c que la posteuse dit kil était ds le salon la mére avait juste la téte poser sur le coeur de son fils !!
ou est le mal rien d'inséstueux !

si ils été caché ou sur le lit encore je pourrais étre d'accord mais c juste une maman qui na pas vu son fils depuis longtemps et qui le prend ds ses bra

starfélallah c une maman et son fils !!! faut arrété de voir du hram partt !

la mére croyais vous qu'en prenant son fils elle ferait pas la mm chose avec une fille ?
:D
c
5 janvier 2009 19:52
bsr

je n'ai jamais vu ma mère avoir ce rapport avec mon frère marié ... même s'ils sont très proches

à la rigueur qu'elle soit assise et que le fils ait la tête posée sur les genoux de la mère , j'ai déjà vu cela et cela ne me " choque " pas

après comme dit par beaucoup , tant que c'est sa mère et pas une autre smiling smiley

maintenant cela dépend de l'éducation de chacun ...
D
5 janvier 2009 19:57
Salam Alikoum ,


C'est quoi ces delires, il lui a quand meme pas tété le sein ! OHHHHHHHHHHHHHHH

Oh
l
5 janvier 2009 20:11
Citation
a écrit:
ptitcoeur93 tu es yaoussra ? la personne qui a poster le sujet ?
NON pas du tout !!!!

Citation
a écrit:
la mére croyais vous qu'en prenant son fils elle ferait pas la mm chose avec une fille ?

c'est pas pareil , sa sera un pere et sa fille sa ne te choquerais pas???

Citation
a écrit:
C'est quoi ces delires, il lui a quand meme pas tété le sein ! OHHHHHHHHHHHHHHH
Ok pas tété le sein mais elle est sur son torce , c'est la place de la femme .
c
5 janvier 2009 20:18
Tres normal comme comportement, apres tout, cela depend de l'education que chaqu'un recoit.
Au Maroc, c'est tres courant cette relation mere/fils (dans ma famille au moin...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook