Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement tuteur stage
15 février 2022 23:31
Bonjour à tous,

Actuellement en stage, j'ai pu m'apercevoir du comportement étrange de mon tuteur de stage qui est le dirigeant.

En effet, ces derniers temps il insiste beaucoup pour que je vienne avec lui déjeuner au restaurant mais je ne veut pas car mon but c'est d'avancer dans mon projet et aussi dans certaines tâches qui me sont confiées (j'ai pas dit que je crever la dalle chez moi mais bon bref) en plus de cela je n'ai pas de pass sanitaire et il veut me prêter celui de sa femme ?

Il me fait également beaucoup de remarque sur la façon de m'habiller (il dit que je rempli bien mes jeans Khamsa dans ses yeux) et il force aussi à me proposer à boire alors que j'ai déjà une bouteille d'eau et je refuse qui me fasse une tisane parce que c'est on jamais (on est que lui et moi dans l'entreprise) et je préfère le faire moi même (j'ai pas dit que j'étais invalide des mains).

Il propose aussi de m'accompagner chez moi et dans sa voiture il a une option sièges chauffants + massage et à chaque fois il me le met alors que j'ai rien demandé. Y a même un jour, il m'attendait en bas de chez moi pour partir sur site ensemble et j'étais un peu en retard et il m'a dit "tu mérite des fessées" euh

Il m'a même dit "moi ça me dérangerait pas de te faire un bisous " j'allais le démarrer mais je me suis contenu. Je ne suis pas sa poupée en plus de ça il a 50 ans (il l'a l'âge a mon daron).nan mais allô quoi !

Et aujourd'hui, vu qu'il me reste 2 jours et ensuite c'est la délivrance, il m'a dit de passer quand je veux pour voir ensemble le dossier et je lui avait dit qu'il pouvait directement modifier (parce que je lui ai partager) et il m'a dit non c'est mieux qu'on se voit etc... Et je lui ai répondu d'accord mais je serai libre le mercredi aprem juste après les cours et il m'a dit tu peut passer si tu veut un vendredi soir ? j'étais choquée !

Vous en pensez quoi sérieux, est ce que c'est moi qui suit folle et qui exagére ?

Merci d'avance les Yabis❣️
U
15 février 2022 23:42
Non, tu n'est pas folle. Il n'est pas du tout professionnel et a un comportement déplacé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/22 23:42 par Untype.
15 février 2022 23:48
Rassurant, mais je te jure il me fait peur !
15 février 2022 23:53
Shalom,

Il est fou.
A
15 février 2022 23:56
Salam,

Olala ma pauvre ! J’ai horreur des vieux pervers. Fini ton stage en essayant d’être la plus distante possible et fuis .

Bon courage et s’il a un geste déplacé parles-en à ta famille.


Citation
millaaa212 a écrit:
Bonjour à tous,

Actuellement en stage, j'ai pu m'apercevoir du comportement étrange de mon tuteur de stage qui est le dirigeant.

En effet, ces derniers temps il insiste beaucoup pour que je vienne avec lui déjeuner au restaurant mais je ne veut pas car mon but c'est d'avancer dans mon projet et aussi dans certaines tâches qui me sont confiées (j'ai pas dit que je crever la dalle chez moi mais bon bref) en plus de cela je n'ai pas de pass sanitaire et il veut me prêter celui de sa femme ?

Il me fait également beaucoup de remarque sur la façon de m'habiller (il dit que je rempli bien mes jeans Khamsa dans ses yeux) et il force aussi à me proposer à boire alors que j'ai déjà une bouteille d'eau et je refuse qui me fasse une tisane parce que c'est on jamais (on est que lui et moi dans l'entreprise) et je préfère le faire moi même (j'ai pas dit que j'étais invalide des mains).

Il propose aussi de m'accompagner chez moi et dans sa voiture il a une option sièges chauffants + massage et à chaque fois il me le met alors que j'ai rien demandé. Y a même un jour, il m'attendait en bas de chez moi pour partir sur site ensemble et j'étais un peu en retard et il m'a dit "tu mérite des fessées" euh

Il m'a même dit "moi ça me dérangerait pas de te faire un bisous " j'allais le démarrer mais je me suis contenu. Je ne suis pas sa poupée en plus de ça il a 50 ans (il l'a l'âge a mon daron).nan mais allô quoi !

Et aujourd'hui, vu qu'il me reste 2 jours et ensuite c'est la délivrance, il m'a dit de passer quand je veux pour voir ensemble le dossier et je lui avait dit qu'il pouvait directement modifier (parce que je lui ai partager) et il m'a dit non c'est mieux qu'on se voit etc... Et je lui ai répondu d'accord mais je serai libre le mercredi aprem juste après les cours et il m'a dit tu peut passer si tu veut un vendredi soir ? j'étais choquée !

Vous en pensez quoi sérieux, est ce que c'est moi qui suit folle et qui exagére ?

Merci d'avance les Yabis❣️
U
16 février 2022 00:04
Il te reste que deux jours, finis les tranquillou et au revoir. Après t'aurais pas dû lui laisser l'occasion de savoir où tu habites.
Quand il est venu te chercher, c'était prévu ou il est venu de lui-même ?
Citation
millaaa212 a écrit:
Rassurant, mais je te jure il me fait peur !
16 février 2022 00:13
Merci pour ta réponse, pour répondre à ta question oui c'était prévue mais en même temps il l'avait dit de l'attendre au bureau mais comme j'étais un petit chwia en retard et bah il est venu.

Oui c'est vrai mais il insister tellement pour me déposer que j'ai dit oui. Je m'en veut.
Y
16 février 2022 00:14
" Khamsa dans ses yeux " ça m'a fait rire ptdr

Non j'avoue c'est chelou on dirait qu'il tente quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 00:16 par Ptit coeur.
16 février 2022 00:14
Qu'il essaie seulement, je vais faire en sorte de faire fermer son entreprise.
16 février 2022 00:15
Merci pour ton retour,

Mais ouiii, bon ça me rassure parce que je pensait que c'est moi qui en faisait trop mais au final non ! Oui il est pas net, il me dégoûte
16 février 2022 00:16
C'était prévu qu'il vienne me chercher et oui c vrai j'aurais pas dû le laisser le déposer mais il insistait tellement.
16 février 2022 00:23
C'est vrai qu'assez souvent les femmes s'imaginent des choses à la moindre parole et sont dans une paranoïa excessive mais là pour le coup, tu as donné énormément d'exemples douteux qui montre clairement ses envies !

Si tu le peux, ça serait bien qu'à la fin du stage tu lui dises que ses propositions répétées t'ont mises mal à l'aise et que t'as trouvé ça déplacé.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
16 février 2022 00:31
Salam.

Tu dois être armée d'une bombe lacrymogène, c'est le minimum.

Achètes en une dans une armurerie et pense au permis de port d'arme s' il le faut.

Il faut que tu sois prête en cas d'un éventuel passage à l'acte de sa part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 00:33 par GreenoBlack.
16 février 2022 00:35
Merci pour ta réponse ☺️
16 février 2022 00:36
Salam,

Oui je vais procurer une mais il a des lunettes je sais pas si ça va bien fonctionné
G
16 février 2022 00:41
Il faut trouver un prétexte qui l'incitera à enlever ses lunettes.

Comme une tâche sur ses lunettes, par exemple.
16 février 2022 00:50
j"e n'ai pas de pass sanitaire et il veut me prêter celui de sa femme" Ill
16 février 2022 01:16
Tu en as parlé à l'école ? Tes profs ?


Je n'ai pas envie de parler de ce que un de mes responsables de stage m'a fait moralement. C'était du harcèlement sexuel


Quand 2 ans après je savais qu'il était plus là ; c'était dans un centre social qui avait la particularité de s'occuper aussi des victimes de violences conjugale, de viol et de harcèlement.

Je connaissais la psychologue ont dejeunais ensemble, on sappreciait. J'ai eu le malheur de lui en parler et j'avais encore quelques preuves

Je suis parti en cours une semaine quand je suis revenu j'ai été mis à la porte par la direction.

J'ai eu le malheur de dénoncer un ami à la directrice.

DONC PARLES NE laisses pas un homme te faire ça !
16 février 2022 01:39
C'est à vomir ces types ! Désolé mais il faut vraiment que tu en parles '
16 février 2022 01:45
Non j'en ai pas parler l'école puisque c'est les vacances et j'ai stage durant les vacances.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook