Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprend pas
m
9 mai 2008 18:08
Bonjour,

Merci de ne pas être agressive, ça ne sert à rien à part mettre le feu au poudre.

Si les Yabis ne vous ont pas compris, réexpliquez, explicitez.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
9 mai 2008 18:59
Citation
belleo a écrit:
Mettre un masque ?

Et pour quoi faire ?


Oui mais c'est normal que je dois agressive, vous ne répondez pas à ma question !

Un masque c'est un soin pour visage, donc pour prendre soin de toi ...
Sérieux dans quel sens il parle de prendre soin de toi ? tenue vestimentaire, maquillage ... ?

Si tu veux mon avis, moi j'aurais rien fais parce que lui même n'est pas "très beau" (d'apres ce que tu as ecris) et apparemment il a pris mal la réflexion sur son poids, alors que toi est belle naturellement (apres ce que tu as ecris )
b
9 mai 2008 20:38
Oui bien sûr prendre soin de moi c'est clair non ?


Tu veux que je t'expliques quoi ?


Il veut que je sois plus sexy, plus féminine, plus belle tu as compris maintenant ?
j
9 mai 2008 21:20
Citation
belleo a écrit:
Je le répète si il m'a demander de me faire belle c'est de prendre plus soin de moi !!!!


Vous savez lire ou quoi ????


Ce n'es pas que je ne suis pas belle, pour lui se faire belle c'est prendre soin de soi !!!


Et le concernant je n'osais pas le lui dire mais au début, je ne voulais pas de lui à cause de son poids et il m'a dis que je devais l'accepter tel qu'il était enfin bref, depuis je n'ose plus lui demander de faire
un régime, et ne détourner pas mon poste avec vos histoires !!


Sinon vous avez des conseils pour être plus belle ?
c quoi pour toi ne pas prendre soin de soit ,^pour voir un peu pres .

machalah 3lik mechanisme tres beau texte...thumbs up
d
9 mai 2008 21:20
rolala miss belleo, tu viens demander conseil avec agressivité, personne ici n'est obliger de le faire mais certain se propose a essailler de comprendre ce que tu entend par être ''plus belle'' et t'aider comme tu le souhaites mais tu répond ainsi, écoutes personne ne doutes que tu es belle on l'a compri sa, maintenant si tous ne répondent pas a ta question comme tu le dis c'est que le problème viendrais sans doute de la clarité de ta question!! alors respires, et exprime toi plus clairement.

être plus belle, tu l'as di toi même il ne te demande pas de faire des changements radicaux mais simplement avoir meilleur allure de temps en temps sa fais toujours plaisir a son homme ,d'apres moi tu aurais du prendre l'initiative sans qu'il ai a te le dire , par contre si pour toi comme tu es la et tout les jours , te conviens et tu ne vois pas l'intéret de t'arranger c'est autre chose faut voire avec lui, il n'est pas nécessaire de pousser l'histoire trop loin, il t'aimes tel que tu es mais un peu plus de couleur par moment c'est plaisant (pour les deux tu verras).

et dernier petit trucs ne dit pas ce genre de truc ''lui aussi n'est pas beau mais je l'aimes'' sa ne passe pas mieux avec le ''mais je laimes'' 7chouma 3lik de critiquer khelk rebi, l'Etre qu'on aimes est le plus beau a nos yeux, et comme on dis la beauté est dans le yeux de celui qui regarde, alors ne rabaisse pas ton chéri comme sa.
b
9 mai 2008 22:17
Le problème c'est qu'il me laisse pas le temps de me faire belle !!
D
10 mai 2008 00:08
Salam Alikoum

Il te demande de faire des efforts, ça peut etre vexant mais il est honnete.
m
10 mai 2008 00:25
Citation
belleo a écrit:
Mettre un masque ?

Et pour quoi faire ?


Oui mais c'est normal que je dois agressive, vous ne répondez pas à ma question !


Re

Pourquoi faire ???? ça ravive le visage...

Tous les plus grands dermatologues te diront que la peau réagit au contact du mensonge...paraît il que ça rend terne Cool ça doit ê ça non ?

Et tout bien réfléchi c vrai...La beauté ne peut se révéler en sa présence...Cool

Quand à la beauté intérieure...C incurable comme pathologie...

A ton service...smoking smiley

Amicalement
c
10 mai 2008 00:29
Citation
belleo a écrit:
Mon copain veut que je me fasse plus belle pour lui qu'auriez vous fais à ma place ?

ah ok, ben fais toi belle encore plus belle, alache la ! mieux vaut qu'il te demande de te faire plus belle et qu'il reste avec toi, plutot qu'il aille en dénicher une plus belle que toi et que tu n'ai plus que tes yeux pour pleurer...
b
10 mai 2008 09:55
Aucune fille ne peut être plus belle que moi lol



Je lol
10 mai 2008 11:30
Salam

il faut prendre soin de toi ma petite! les hommes aiment bien les femmes qui prennnent soin d'elles car si eles prennent soin d'elles, elles prendront soin de leur homme winking smiley

mais dis nous, comment tu es d'habitude? quand tu le vois tu es habillé comme d'hab? tu fais pas un petit effort pour marquer les coups? c'est bien d'être soit même ok mais il ya un minimum
b
10 mai 2008 11:41
habituellement je suis naturelle mais je pense que la prochaine foie qu'on se verra je ferai un effort pour me faire belle.
k
10 mai 2008 13:40
salem


bah déjà tu peux te faire blonde si tu ne l'es pas déjà, autant être en harmonie avec soi-même .

Sinon tu peux prendre des cours pour être une sexy girl et puis la beauté c'est tellement subjectif qu'on ne sait sous quel angle te conseiller.

Il y a la beauté qui vient de l'intérieur qui se manifeste par le bon comportement et il y a la beauté éphemère qui consiste à utiliser bon nombre d'outils pour montrer ce que l'on n'est pas.

Oui c'est certain la femme doit plaire à son époux ...

Machallah mechanism pour ton message, mais encore faut-il qu'ils soient mariés ...
b
10 mai 2008 14:13
Tu veux dire quoi par "tu peux te faire blonde ?"
10 mai 2008 14:17
Citation
belleo a écrit:
Mettre un masque ?

Et pour quoi faire ?


Oui mais c'est normal que je dois agressive, vous ne répondez pas à ma question !


Je vais te dire ma chérie avec qui tu dois être agressive ne te trompe pas de cible :

Je suis personnellement choquée de lire qu'il te demande de prendre plus soin de toi d'être plus belle même si il te trouve belle, en gros il te demande de faire des efforts pr paraître encore plus belle ... Jusque là tout va bien sa demande pourrait être compréhensible à la limite.

Mais là où ça colle pas du tout c quand lui tu lui te demande de l'accepter tel qu'il est avec ses kg en trop eye popping smiley toi visiblement tu dis l'accepter comme il est puisque tu l'aimes.

Et bien ma chère explique à ton chéri d'amour que les efforts se font ds les 2sens et que si monsieur ne fais pas d'efforts pourquoi toi tu en ferais ???

Donc toi tu dois correspondre à ses critères mais lui se lave les mains et tu dois le prendre tel quel !! perplexe

Ton ami a une logique qui dépasse l'entendement!!

A ta place je lui dirai ceci : transforme toi en bradd pitt et moi en angelina jolie ça te dis ? On formera ainsi le couple parfait !!spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
10 mai 2008 14:30
Tu as trés bien compris ce que j'entendais par mes propos !eye rolling smiley

tu veux des conseils et bien je t'en ai donné , n'en déplaise !

Surveilles ton langage et mesure tes propos, il y a des personnes à qui tu t'adresses qui ont facile 10 ans de plus que toi voir plus, si tu te la joues aggressive à tout bout de champs tu vas être servie ma belle .
b
10 mai 2008 14:37
2 passage06 je suis entièrement d'accord avec toi !

Je n'ai pas osé le lui demander mais si lui ne veut pas faire d'effort je ne vois pas pourquoi moi j'en ferai.
m
10 mai 2008 20:06
Citation
belleo a écrit:
2 passage06 je suis entièrement d'accord avec toi !

Je n'ai pas osé le lui demander mais si lui ne veut pas faire d'effort je ne vois pas pourquoi moi j'en ferai.

Salam

Tu n'a pas osé...Ben oui...Tu es timide...C normal...

Je suis d'accord avec toi ! Il ne fait aucun effort lui! Non mais !

Faut pas d. éconner ka mime !

Ne cède pas ! Je te soutiens moua smoking smiley

A ton service Cool

Amicalement
L
14 mai 2008 00:00
salam

je suis tt a fait d'accord avec bleublue seul un mari peut demander a sa femme de se faire belle pour lui.
donc il te demande de l'accepter comme il est et lui se permet moody smiley
Y
14 mai 2008 00:15
Citation
belleo a écrit:
2 passage06 je suis entièrement d'accord avec toi !

Je n'ai pas osé le lui demander mais si lui ne veut pas faire d'effort je ne vois pas pourquoi moi j'en ferai.
Alala le fameux chantage , si lui ne fait pas ça alors moi je ne le ferais pas ...

Mais alors pourquoi tu sors avec lui ? Pourquoi tu te prend la tete ?

Prend toi un autre et le tour est joué ...

Les hommes aiment les femmes qui lorsquent tu agis mal te font culpabiliser et t'amennent a te pardonner habilement mas ils detetsent en general le genre gamines qui font du chantage di style "Si tu fais ça alors moi je fais ça , si tu fais pas ça alors moi je vais te faire ça"

Ton homme si tu veux l'impressionner faut te montrer plus intelligente que lui ...
Et si'il t'enquiquine tu le remet a sa place mais tu commences pas a t'amuser a l'enquiquiner puissance 10 car dans ce cas la il va vite comprendre qu'il a faire a une gamine et il va fuir le plus vite possible vers une femme qui saura s'en occuper et la tu n'auras plus rien a faire ça c sur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook