Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas le comportement de mon mari
A
9 octobre 2019 09:35
Concernant la voiture
Oui c'est son frère et sa mère qui en profite mais cela ne me dérange pas c'est la famille
Et je sais qu'il en prend soin
Ce qui me dérange c'est le prix de la voiture
D
9 octobre 2019 09:58
Donc, si je comprends bien..;en fait il a acheté une voiture à 25000 euros à sa mère et son frère, pendant que vous vivotez des aides de la caf…..Normal quoi !
Il a bien de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive!
F
9 octobre 2019 10:15
Bah voila!
Bonne continuation avec lui...




Citation
Asia1 a écrit:
Concernant la voiture
Oui c'est son frère et sa mère qui en profite mais cela ne me dérange pas c'est la famille
Et je sais qu'il en prend soin
Ce qui me dérange c'est le prix de la voiture
A
9 octobre 2019 10:30
Il l'a pas acheter pour sa mère et son frère
Son objectif au départ c'était de l'acheter et de la revendre
C'était pour avoir u ans voiture là bas pour se balader
Mais maintenant on est obligé de la ventre pour paier le crédit
F
9 octobre 2019 10:35
Tu es trop naive.
Pour se ballader pendant les vacances vous pouvez louer sur place. Ma cousine fait ca.

Allah y 'awnek pour la revente
Citation
Asia1 a écrit:
Il l'a pas acheter pour sa mère et son frère
Son objectif au départ c'était de l'acheter et de la revendre
C'était pour avoir u ans voiture là bas pour se balader
Mais maintenant on est obligé de la ventre pour paier le crédit
A
9 octobre 2019 12:25
Moi aussi je pense que c'est pas rentable surtout que c'est pas logique "on achète pas une voiture pour la revendre après"
Mais lui m'assure que il va la revendre à son prix
J'ai dû mal à y croire !!
Il m'explique que on Algérie c'est possible

EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI SONT ALGÉRIEN QUI PEUVENT ME RENSEIGNER SI C'EST VRAI OU PAS ??
A
9 octobre 2019 23:03
Merci pour votre réponse
R
10 octobre 2019 08:56
Quand il sera à la retraite il fera comment ?? Des petits boulots ?
L
10 octobre 2019 09:18
Les voitures coûtent moins cher en Algérie, à cause de la dévaluation du dinar algérien
Citation
Asia1 a écrit:
Moi aussi je pense que c'est pas rentable surtout que c'est pas logique "on achète pas une voiture pour la revendre après"
Mais lui m'assure que il va la revendre à son prix
J'ai dû mal à y croire !!
Il m'explique que on Algérie c'est possible

EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI SONT ALGÉRIEN QUI PEUVENT ME RENSEIGNER SI C'EST VRAI OU PAS ??
L
10 octobre 2019 09:46
Pas si sûr... je connais beaucoup d'hommes qui au début ne voulaient pas que leurs femmes travaillent, sauf qu'eux même manquaient de motivation pour bosser, du coup en voyant que l'épouse travaille et surtout indépendante financièrement, les a motivé à trouver un taf...
Citation
salamsalam69 a écrit:
" 25 mille euros surtout que c'est pour la bas " quel erreur !! surtout qu'une voiture perd vite la côte pour te faire rembourser tu peux rêver....

Il ne se mettra jamais au travail car il te verra travailler il faut que tu arrête le travail tout simplement
A
10 octobre 2019 10:22
C'est vrai que là le gars voyant ça femme travailler il est motiver à retruver du taff
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Pas si sûr... je connais beaucoup d'hommes qui au début ne voulaient pas que leurs femmes travaillent, sauf qu'eux même manquaient de motivation pour bosser, du coup en voyant que l'épouse travaille et surtout indépendante financièrement, les a motivé à trouver un taf...
A
10 octobre 2019 13:58
Je suis en congé parental
A
12 octobre 2019 12:46
Asalamou alikoum
Merci pour vos conseils

On se moment je réfléchis bcp
Et je me suis rendu compte que si on est arrivé là c'est de ma faute
C'est moi qui le suive bêtement dans sont délire
Pourtant au début je faisais toujours attention
A
12 octobre 2019 13:37
De toute façon je voulais en avoir que 2
Bien avant cette histoire
W
16 octobre 2019 14:31
Bonjour, Le prêt qu'a fait ton mari t'engage aussi puisque vous êtes marié . N'oublie pas que même séparés un jour ( ce que je ne vous souhaite pas bien sur ). Tu resteras redevable de cette
dette si ton mari ne s'en acquitte pas. C'est une épée de Damoclès que vous vous êtes mis sur la tète.. Trouve vite un arrangement avec le créancier une fois la voiture vendu, et surtout éviter les huissiers qui viendront toquer à votre porte... Ma sœur, j'ai vraiment peur pour ton futur, niveau
dettes ... Un conseille vous êtes jeunes, évité de faire des prêts car il faut les rembourser et l’orque les moyens ne sont pas là surtout avec des enfants, l'enfer commence.. Je te souhaite beaucoup de courage de sortir de cet issus..
W
16 octobre 2019 14:50
Bonjour Asia1, n'ai surtout pas honte du comportement irresponsable de ton mari voyons. Au contraire parle , ne te laisse pas enchaîner. par cette situation qui n'est pas de ton fait,. que tu t'es laisser entraîner sous la pression de ton mari ce n'est pas la fin du monde. Sache que beaucoup de femme même sur ce forum sont dans ta situation. Prends des mesures, prends la gestion de la famille entre tes mains, ne laisse plus les cordons de la bourses entre les mains de ton mari, soit ferme sur ce sujet, tant qu'il n'aura pas un boulot stable, comme il te l'a déjà mainte fois promis . c'est le bien être de tes enfants qui passe avant les caprices dispendieux de ton mari qui compte tu crois pas ????
W
16 octobre 2019 14:53
Travailler au noir. Pour sa retraite il va compter sur qui??
W
16 octobre 2019 15:06
Eh ben dans ces conditions vous n’êtes pas sorties de l'auberge excuse moi . Entre ton mari qui ne veut pas travailler sérieusement et toi qui veut faire passer la religion avant, peux tu me dire la place que tes enfants ont dans votre couple.!!! Du coup je me pose la question. On est plein de femme en France qui travaillons et qui respectons à la lettre notre religion.. Du coup je pense que vous êtes tout les deux à vous cacher derrière des excuses fallacieuses. Excuses d’être si franche .
W
16 octobre 2019 16:40
Flilissa79 Je suis complètement d'accord avec toi.. Moi aussi je Algérienne et je sais comment çà se passe avec les bagnoles ..Mon père aussi c'est fait avoir par ses cousins.. La voiture est las-bas et elle ne reviendra plus en France. Elle peut lui dire adieux.. C'est incroyable le nombre d'excuses que tu cherches à ton mari. Ouvres les yeux avant que tu soit au bord du gouffre.
M...e !!! Çà m'énerve qu' aujourd’hui il y a encore des femmes qui se font avoir pour sois disant l'amour d'un homme
W
16 octobre 2019 17:18
Oui, moi je suis Algérienne et je te dis que la voiture tu ne la reverras plus... En plus pourquoi pourrait il mieux la vendre en Algérie qu"en France ? C'est encore pour t'endormir...En plus le crédit comme je les dis tu va devoir l'assumer seule pendant des années encore, tu en parles pas.. Tu dis juste que tu n'étais pas d'accord.et qu'il regrette.. Mais la banque s'en fout que la femme sois ok ou pas, elle veut son argent point et si l'un est insolvable elle va chez l'autre. Vous êtes marié. en plus pour la bagnole son frère la conduit et je pense qu'il ne s'en prive pas pour jouer le beau...Donc plus de kilométrages au compteur et plus d'usure et moins elle vaudra, réfléchis à ça..Enfin si l'amour ne t'a pas trop aveuglé et s.t.pl. !! arrêtes de lui trouver toutes ces excuses tu n'est pas sa mère , pitié!!!. Et toi tu as personne de proche en qui tu as confiance qui puisse bien te conseiller ?? Un dernier petit truc pour toi perso. Va sur le forum des surendettés et pleure..
Prends les devant avant que çà ne t'arrive...مرحبا . حَظًّا طَيِّبًا
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook