Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend plus
o
4 avril 2024 06:42
si on met l'ego et le fait qu'il aie critiqué ta page Facebook, dans les fait tu as perdu 20 mn comme tu le dis, il faut relativiser, est ce qu'on se dispute pour 20 mn?
Citation
mnnnl212 a écrit:
C’est le dernier post que je mettrais à se sujet vous pouvez en être sur.

J’arrive à saturation, avec lui, vraiment je n’en peux plus, j’ai ouvert un compte facebook en commun, le nom du compte ne lui a pas plus il m’a dis de changé il a cherché des prétexter déjà à se moment là, ensuite quand je change il trouve une excuse à l’adresse mail ?? il me dis pk ta mis ça c’est bon, tu sais pas faire, demain j’en fait un nouveau juste pour moi, donc la clairement j’ai passé genre 20 minute à ouvrir un compte ensuite changer parce que il aimais pas le nom et tout ça pour qui me sort juste une vielle excuse pour ouvrir un compte fb juste pour lui, franchement je n’en peux vraiment plus cette relation me bouffe de l’intérieur petit à petit, mon état change, vous allez me dire quitte le blabla, mais je n’arrive pas d’un côté, vraiment je suis en pleure, de nerfs de tout, deja juste avant j’ai attendu qui rentre du café pour au final il m’appelle 6 minutes et me dire on parle message, bref, franchement s’il y’ a des hommes qui savent pk un homme agis comme ça dites le moi et si des femmes on déjà été dans ce cas, là genre il c rendu compte de son erreur alors il a dis sbn je suis allée sur le
compte en gros il va pas ouvrir 1, mais bon je l’aime mais j’ai aucun courage à le quitter, aucune force vraiment, même si j’essayais d’écrire que c’était fini ou de lui dire oralement j’y arriverai pas.
O
4 avril 2024 07:54
« Et il t'a clairement dit qu'il est avec toi pour les papiers, qu'il n'aurait jamais envisagé le mariage avec toi si tu n'avais pas eu la nationalité française. »

Il t’à dit ça ? 😳😳😳

si C’est vrai tu va droit dans le mur et comme dit rozenn ta mère parle uniquement de papier car elle n’est pas au courant du reste,
Vraiment te précipite pas tu n’es pas encore marié, une fois ici il va te rendre malade.





Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu es dans une relation toxique, ce qui t'empêche de le quitter n'est pas l'amour mais l'emprise.

Il faut que tu te fasses aider pour le quitter, fais toi aider par tes parents.

Regarde dans quel état tu es avant mariage, imagine ton état lorsqu'il aura plein pouvoir sur toi...

Il est comme ça parce que c'est un pervers narcissique.
Il est dénué de bienveillance et de rahma, il est le centre du monde, tout doit aller dans son sens, il souffle le chaud et le froid pour créer l'emprise, il est rabaissant, violent moralement/physiquement, dominateur, il ne tient pas compte de tes besoins, il est jaloux maladif et possessif.

Et par dessus le marché, il a des mœurs douteuses, il parle à des filles, gaspille son temps au café le soir pendant ramadan, je suppose qu'il fume, et probablement pas que des cigarettes, vu le profil ça ne m'étonnerait pas qu'il boive aussi, et qu'il soit très défaillant dans sa pratique religieuse.

Et il t'a clairement dit qu'il est avec toi pour les papiers, qu'il n'aurait jamais envisagé le mariage avec toi si tu n'avais pas eu la nationalité française.

Vraiment fais toi aider pour te sortir de cette relation, sinon ta santé va commencer à se dégrader et tu risques de te retrouver embarquée dans un mariage avec lui malgré toi.
4 avril 2024 09:37
Je ne comprends plus
Ça ne date pas d'aujourd'hui.
Sinon tu aurais pas fait la connerie de te cramer les mains déjà et de ne pas avoir continué avec lui après qu'il t'a fait comprendre qu'à part ton passeport rouge tu ne l'intéresse pas.
Tu 'e vois donc pas que pour lui tu es juste un passeport sur patte ?
Pas de MP d'hommes
I
4 avril 2024 23:03
Elle y sera mieux déjà ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
Viens sur la planète Végéta 0
5 avril 2024 14:08
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah là par exemple il s’est rendu compte de son erreur du coup il m’a dis cbn je suis rentré sur le compte mais sinon en temps normal, du soutiens, de l’amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook