Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprend plus mon mari
K
17 juin 2016 16:46
Amine merci de me reprendre jai entendu que c'était souna
Citation
felousette mama a écrit:
Assalamû alaykûm ma soeur

Qu'Allah amélior ta situation, fais beaucoup de doua en ce mois béni.

Autre chose si tu accepte hihi ramadhan n'est pas sûnna mais obligatoire ( pour celui qui en as la capacité ) il fait parti des 5 pilliers de l'islam et même celui qui ne peut jeuner doit nourrir des pauvres pour chaque jour non jeuné.

Qu'Allah nous accorde la reussite
17 juin 2016 17:32
Mais ni toi ni moi ni personne ne sait si Allah azzawajal va le guider. C'est possible mais personne ne vit sur des suppositions. Il est possible aussi qu'il reste comme ça. Okthi, excuse moi mais un homme qui ne prie pas, ne jeûne pas et en plus trompe sa femme si ce n'est pas un homme qui s'est égaré, qu'est que c'est ? Alors oui on ne sait pas ce qu'il va devenir, on lui souhaite la guidance, mais ses actions montrent un égarement.
Citation
Kamkam13 a écrit:
Au contraire il y a tous que je ne cautionne pas mais dieu il est le plus grand des pardonneur si dieu peu le remettre sur le droit chemin mais je ne vois pas s'il a vraiment été égaré ne pas lui pardonner alors que je ne suis qu'une simple créature je me fais déjà violence à moi-même pour l'oublier mais ça reste le père de mes enfants
K
17 juin 2016 18:48
Je c'est très bien qu'il a été voilà égarer mais il m'a dis dimanche qu'il essayer de faire son possible pour se repentir allah ou ehlem
Citation
Missyell a écrit:
Mais ni toi ni moi ni personne ne sait si Allah azzawajal va le guider. C'est possible mais personne ne vit sur des suppositions. Il est possible aussi qu'il reste comme ça. Okthi, excuse moi mais un homme qui ne prie pas, ne jeûne pas et en plus trompe sa femme si ce n'est pas un homme qui s'est égaré, qu'est que c'est ? Alors oui on ne sait pas ce qu'il va devenir, on lui souhaite la guidance, mais ses actions montrent un égarement.
17 juin 2016 20:28
Je te le souhaite de tout cœur okthi.
K
17 juin 2016 20:50
Amine ya labé
17 juin 2016 20:55
j'ai de la peine pour toi et tes filles, qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve et guide ton mari, inchaAllah qu'il revienne à la raison en ce mois béni amine, courage j'imagine que ça doit pas être du tout facile comme situation, fais bcp de douaas
17 juin 2016 20:58
Amine

Qu'Allah azzawajal guide ton mari et réunisse votre famille.

Citation
minnie-mimi a écrit:
j'ai de la peine pour toi et tes filles, qu'Allah t'aide dans cette dure épreuve et guide ton mari, inchaAllah qu'il revienne à la raison en ce mois béni amine, courage j'imagine que ça doit pas être du tout facile comme situation, fais bcp de douaas
m
17 juin 2016 22:50
Salam

Qu'est-ce qu'il entreprend concrètement pour s'en sortir ?

Il te dit qu'il fait son possible pour se repentir...Mais il fait quoi exactement ?

Comment peut-il s'engager envers une créature alors qu'il ne s'engage même pas/plus vers son créateur.

Tromper physiquement ça c'est fait sauf erreur de ma part...Il est donc aisé de tromper avec des paroles...

Je ne veux en aucun cas le juger, car dieu (swt) guide et égare qui veut...Personne n'est à l'abri de "ses démons intèrieurs".

Mais Pour qu'Allah (swt) l'assiste...Encore faudrait-il qu'il se tourne vers lui...Et qu'il s'en donne les moyens.

Tu dis qu'il est le père de tes enfants, certes...Mais visiblement, il est tout sauf un mari...

Il y a des décisions à prendre...Tu ne peux pas rester ainsi passive à attendre que le miracle ne se produise.

C'est à lui de se prendre en main, à commencer par revenir à nos fondamentaux religieux...ça sera déjà un pas de géant. Lui pardonner...ça...ça te revient...

Allah (swt) y 3tik sbar
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
K
17 juin 2016 23:37
Je sais pas il m'a dis qu'il était en dépression mais qu'il essayer de sans sortir

Je crois qui se bas contre lui seul amine horti pour tes douaa
K
17 juin 2016 23:39
Amine que dieu t'entende et qu'il nous guide tous
Citation
Missyell a écrit:
Amine

Qu'Allah azzawajal guide ton mari et réunisse votre famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook