Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas pourquoi !
0
25 novembre 2015 15:32
Pour dire que il se débrouille comme un manche excuse moi mais a la base il etait puceaux et moi vierges, ensuite jasminedu69 jetais pas au courant jai pris rdv pour le 6 janvier en attendant bah je vais essayer les conseil plus haut
25 novembre 2015 15:46
Salam

Ton mari à besoin d'aller à "auto-école" pour apprendre à conduire ! smiling smiley
25 novembre 2015 19:08
salam je pense qu on a le meme type de probleme tu peux aller voir sur mon post " absence de plaisir intimes " dans cette meme rubrique ya d reponse qui peut etre t aiderons... qui sait ? ...
a
25 novembre 2015 19:14
Quelle délicatesse dans ta question abou kais
A
25 novembre 2015 20:28
J'ai eu pareil avec ma femme mais ca a duree 2mois nous. Reponse : c'est dans ta tete ma soeur. Decontracte toi, sort de ta tete les onde negative, preliminaire de monsieur, lubrifian, et allez doucement. Bon courage ca ma tromatizer cet periode de ma vi jte comprend. Quand taura reussi tu pourra profiter et ratraper le temp perdu avrc ton mari
D
26 novembre 2015 00:02
Salam,

7 mois que tu es mariee et 7 mois que tu n'as pas de rapports. Tu attends quoi pour aller voir un/une gynécologue?Oups
26 novembre 2015 09:45
Petite question : Avant de te marier, est-ce que tu pensais au sexe ? Si oui, est-ce que ça t'attirait ou au contraire ça te faisait peur ? Tu sais, on a tellement tendance à diaboliser la chose chez nous que pas mal de nanas se retrouvent dans ta position une fois mariée : Comment s'ouvrir à qqch qu'on nous a rabâché être mauvais durant des années ? Pas facile... D'ici au mois de janvier tu peux deja aller consulter une sexologue, tu auras un rdv plus rapidement. Je suis persuadee que ton problème n'est pas médical mais dans ta tete.
K
26 novembre 2015 09:54
Moi ça ne me choque pas 7 mois
Car bcp d'homme vierge on du mal a tenir lol si je peux dire ca comme ca
Il faut essayer plusieurs fois et maintenir l'excitation de ton mari!
Et oui ça fait mal mais c'est un mal pour un bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook