Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien aux hommes
Z
19 décembre 2007 16:04
Je ne comprend rien aux hommes

Ma flhame ghire li yfhame
m
19 décembre 2007 16:10
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je ne comprend rien aux hommes

Ma flhame ghire li yfhame

fham al fahem...
Z
19 décembre 2007 16:12
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Je ne comprend rien aux hommes

Ma flhame ghire li yfhame

fham al fahem...

3i9e albri9e grinning smiley
K
19 décembre 2007 16:21
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley

Tu sors avec kk1 sans que t'aies des relations sexuelles et tu sors avec un autre en ayant des relations...

et tu verras qui des deux te comprends mieux

A ben bravo les conseils evil

le mieux c'est de "sentir" à qui tu peux le dire, ça s'appèlle avoir une intelligence sociale:
evilevilevil
un mec oppenmined, tu lui dis que tu couches...il s'en fouttra.
un mec closeminded, tu lui dis que pour toi rien n'est plus important que de rester chaste jusqu'au mariage,que tu te vois la femme d'un seul homme etc (tu fais ta blanche-neige des temps modernes) ça le flattera.

je pense pas moi que les mecs soient si difficiles à comprendre que ça...grinning smiley

Voilà... C'est tellement facile tu vois Lamarocaine, grâce à des filles subtiles comme mimifromlille, qu'on croit plus personne et mieux encore, on apprend à être aussi hypocrite et menteur que certaines evil
s
19 décembre 2007 16:27
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???
salam
ils veulent être sur un terrain de foot constament, ils courent après un ballon, et une fois l'avoir eûs et marqués, ils rêvent de championnat international evil
l
19 décembre 2007 16:57
salut à toutes,

mais crois moi quand tu joue la sainte ni touche, ils te suivent comme des hmars
R
19 décembre 2007 17:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Ewa fais les 2 en même temps !


perplexeOh

et tu peux nous dire cmtgrinning smiley

Tu sors avec kk1 sans que t'aies des relations sexuelles et tu sors avec un autre en ayant des relations...

et tu verras qui des deux te comprends mieux

A ben bravo les conseils evil

le mieux c'est de "sentir" à qui tu peux le dire, ça s'appèlle avoir une intelligence sociale:
evilevilevil
un mec oppenmined, tu lui dis que tu couches...il s'en fouttra.
un mec closeminded, tu lui dis que pour toi rien n'est plus important que de rester chaste jusqu'au mariage,que tu te vois la femme d'un seul homme etc (tu fais ta blanche-neige des temps modernes) ça le flattera.

je pense pas moi que les mecs soient si difficiles à comprendre que ça...grinning smiley

Voilà... C'est tellement facile tu vois Lamarocaine, grâce à des filles subtiles comme mimifromlille, qu'on croit plus personne et mieux encore, on apprend à être aussi hypocrite et menteur que certaines evil

c'est bon je commencerai dès demain a suivre vos conseils et je vous dirai grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
19 décembre 2007 17:34
Salam et Mabrouk Laid à vous tous,

Une petite anecdote les filles, je discute avec un gars sur un site de rencontres, on se telephone, une bonne conversation pleine de respect, ensuite il me parle de son ex, il me dit qu'ils sont restés ensemble 1an ensemble, elle était trop pressée d'apres lui, elle voulait se marier, je dis et pourquoi tu l'as pas épousé, vous êtes quand meme restés un an ensemble, et là il me repond, elle a couché avec moi et en plus quand je l'ai connue elle était pas vierge et je vais pas me marier avec une nana qui s'est tapée plein de mecs.
Alors voila les filles je vous laisse méditer, si le mec veut coucher dites lui d'aller se faire foutre.
Bisous et vous laissez pas faire les filles, vous êtes des princesses et vous meritez des vrais hommes.
Salam
n
19 décembre 2007 20:07
salam

aid mabrouk a tous

et ouai c clair qu'entre les hommes et les femmes ya des zones d'ombre

com je sui une femme , je vai parler en tan que telle sur ce sujet

effectivement les hommes veulen soi disan du serieu et en fin de compte il t demande de coucher

tu lui explique que tu ve t préserver pour le mariage

alors il t di "OK je respect"

au fur et a mesure de la relation , il t di kon pt s'amuser san faire l'acte

lol ou est la limite dan ce cas???? si tu en arrive la, autan le faire, sinon c etre hypocrite,

et kan tu di non, il t di que tu es TRO COINCEE,

bah dan ce k , tu lui di bah t'a ka aller voir une fille PAS COINCEE et voila
encore une relation a l'eau a cause du SEXE
c
19 décembre 2007 21:29
Lol

de toute façon , c'est simple , comme on dit il faut tjours considérer les hommes comme des enfants :
quand un enfant veut son nouveau jouet , il use de toutes les ruses pr avoir ce nouveau jouet et quand il a enfin son nouveau jouet si longumement convoité , il s'en désintéresse et demande un autre jouet.
Pr les adultes et srtt certains marocains,c'est pareil. Ils sont bien avec leur copine, se sont même entendus pr ne rien faire avant le mariage mais voilà cela fait un bon bout de temps que la relation dure sans mariage et mr a tt d'un coup ses hormones qui se réveillent et comme il ne veut pas "aller voir ailleurs pr assouvir ce besoin passager" , il met indirectement la pression sur sa copine ( genre, oui mais tu sais de tte façon tu es la femme de ma vie, et je ne veux pas voir une autre pr cela, puis je t'épouserai et blablabla). certaines auraient cédé à la tentation, pr "ne pas perdre leur copain" qui leur a promis monts et merveilles. Et une fois que c'est fait, la jeune femme ( à qui il a promis le mariage) n'a plus la même valeur a ses yeux , voir n'a plus d'intérêt pr lui ( car "si elle s'est donnée si facilement à lui, elle aurait pu le faire avec un autre...)
mais bon c'est comme cela certains hommes sont hypocrites

y a même qqn qui étant connu des parents de la jeune femme, a poussé celle-ci à le faire à qq mois du mariage ( sachant qu'il n'y avait pas eu d'acte de mariage mais juste une rencontre entre les parents et que la relation était devenue officielle ). Et mr n'a plus voulu l'épouser, lui disant que si elle l'a fait avec lui, elle aurait pu le faire avec qqn d'autre et qu'il n'épouserait pas une non vierge ( alors que c'est lui qui l'a dépucelée) pffff

Dc je ne saurai trop te conseiller de rester toi-même, c'est-à-dire ne pas t'adapter à ce que veut la personne ( fille non coincée ou coincée ). Quand on a des principes, même pr les beaux yeux de la personne, ne jamais y déroger car tous les hommes ne pensent pas hélas avec leur cerveau et continuent à avoir cette attitude hypocrite... angry smiley

voilà voilou
et 3idkoum moubarek sa3id
S
19 décembre 2007 21:36
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???



smoking smileyla plupart du temps, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout les machos qui s'aiment trop grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
n
20 décembre 2007 10:44
salam

c clair kil ne save pa ce kil veule

et je compren encore moin , un mec ki profite des filles et ki en fin de compte souhaite se marier avec une vierge perplexe????

c du n'importe koi

c degueulasse, mal polie , et irrespectueu

bref certains sont cons de naissance et ont le cerveau placé au mauvais endroit
N
20 décembre 2007 12:38
Salam
C'est vraiment pas evident, plus ça va plus je dechante. Je discutais avec ma soeur, et d'autres femmes à un mariage et qu'est ce qu'il faut pas entendre, on parlait des hommes qui ont des fiancées que soit disant ils preservent jusqu'au mariage machaallah et qui vont coucher à droite à gauche et je leur ai dit que c'était dégueulasse pourquoi la fille patiente et pourquoi le garçon peut pas patienter, elles m'ont repondu en majorité que je comprendrai plus tard lol et que c'était normal qu'un garçon ait besoin d'assouvir ses besoins sexuels.
Voilà que dire ?? moi je suis paumée dans tout ça
L
20 décembre 2007 13:15
TT dépend ce que vous entendez par le terme vierge.

Y'a des filles qui font tout mais gardent leur hymen intact.
l
20 décembre 2007 14:04
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???


la gentille femme pour le mariage et la vaisselle
et
la femme fatale pour faire la gymmastique et partir en vacances....
20 décembre 2007 22:57
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???


Salam

soi fidèle à toi meme, et si un homme te catégorise d'une chose ou d'une autre c'est qu'il vaut meme pas la peine que tu lui portes de l'importance!

Un oueld nass ne se permettra jamais de dire cela, et encore moins de le penser!!!

SACHE LE!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 23:01 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
20 décembre 2007 22:59
Citation
riffia06 a écrit:

et un coup de pied derriereevil

Clap T'es trop forte je te jures ... Sa ferait le même effet tu crois ?grinning smiley

PSG
m
21 décembre 2007 00:01
je vais vous dire pourquoi les hommes arabo-musulmans aiment épouser des vierges...
ces monsieurs aiment tremper leur biscuit tant qu'il n'y a pas d'enjeu (mariage).
munis d'un égo surdimenssionné, ils sont tous auto-convaincus qu'ils sont bien membrés (qui dis-je des SERPENTS) et que se sont des betes de S.E.X.E, qu'ils assurent tellement, qu'ils sont EXTRAordinaires...
ils nourrissent une image tellement superbe d'eux même qu'ils ne veulent pas une nana expérimentée qui pourrait dire "oh la la celui là c'est vraiment pas une affaire".

ils projettent une réalité fantasmagorique de leur performances sexuelles (construite, n'en déplaise à certains, avec le visionnage de films érotiques) et du "calibrage"...


la garantie qu'offre une vierge c'est qu'elle ne peut comparer.CQFD.

et il n'ont pas tord, la comparaison leur dessert très souvent:
certains marocains ont encore une sexualité complexée...ils sont souvent encore honteux comme des petits garçons après l'acte.
ça la fout mal pour celui qui se voit en MÂLE bourreau des coeurs...

la "hchouma" aidant il ne peuvent conçevoir d'épouser une femme qui aurait fait des choses SALES avant même si c'est avec eux.

les filles faut pas se formaliser mais un homme compartimente vraiment sa vie en 2:AVANT mariage et APRES mariage (il est dans la "rupture" comme dit sarkosy) alors que nous on envisage plus les choses dans la continuité...
m
21 décembre 2007 00:04
ps:ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et ma petite expérience perso plus celle de mon entourage alors ne ruez pas dans les brancards pour dire "je suis choqué(e)" etc etc etc.
m
21 décembre 2007 00:17
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???

Salam

De kel catégories d'hommes dont tu parles ? Fais nous un scanner rapide pour qu'on puisse diagnostiquer le mal qui agit en eux ?eye rolling smiley

On pourra ainsi te dire ce qu'on penses de ces hommes (dont tu parles et que tu as connu/ou connais)

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook