Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend rien aux hommes
21 décembre 2007 00:30
Citation
mimifromlille a écrit:
je vais vous dire pourquoi les hommes arabo-musulmans aiment épouser des vierges...
ces monsieurs aiment tremper leur biscuit tant qu'il n'y a pas d'enjeu (mariage).
munis d'un égo surdimenssionné, ils sont tous auto-convaincus qu'ils sont bien membrés (qui dis-je des SERPENTS) et que se sont des betes de S.E.X.E, qu'ils assurent tellement, qu'ils sont EXTRAordinaires...
ils nourrissent une image tellement superbe d'eux même qu'ils ne veulent pas une nana expérimentée qui pourrait dire "oh la la celui là c'est vraiment pas une affaire".

ils projettent une réalité fantasmagorique de leur performances sexuelles (construite, n'en déplaise à certains, avec le visionnage de films érotiques) et du "calibrage"...


la garantie qu'offre une vierge c'est qu'elle ne peut comparer.CQFD.

et il n'ont pas tord, la comparaison leur dessert très souvent:
certains marocains ont encore une sexualité complexée...ils sont souvent encore honteux comme des petits garçons après l'acte.
ça la fout mal pour celui qui se voit en MÂLE bourreau des coeurs...

la "hchouma" aidant il ne peuvent conçevoir d'épouser une femme qui aurait fait des choses SALES avant même si c'est avec eux.

les filles faut pas se formaliser mais un homme compartimente vraiment sa vie en 2:AVANT mariage et APRES mariage (il est dans la "rupture" comme dit sarkosy) alors que nous on envisage plus les choses dans la continuité...


Je ne suis pas d'accord avec toi même s'il y a du vrai dans tes dires qui s'apparentent plus à des exemples, d'où il ne faut nullement tirer une "loi" quelconque. Ceci dans la mesure où une partie de la gente féminine peut y être incluse smiling smiley
m
21 décembre 2007 00:44
c'est ce que je dis moh tsu, que je ne donne que mon humble avis, j'étais pas en train de pondre une loi générale qui vaut pour l'avenir et qui est rétroactive lol...

ça ne peut etre que des exemples dans la mesure ou je ne suis Ni HERITIER Ni LEVY STRAUSS et que je ne suis pas sociologue non plus...

Ceci dans la mesure où une partie de la gente féminine peut y être incluse


je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là?
p
21 décembre 2007 09:46
vherche pas a comprendre ils sont trop complikéééééé
P
21 décembre 2007 09:55
Citation
princesse.dorient a écrit:
vherche pas a comprendre ils sont trop complikéééééé

surtout différents grinning smiley
p
21 décembre 2007 10:02
tout a fait et je dirais meme jamais satisfait
P
21 décembre 2007 10:27
Citation
princesse.dorient a écrit:
tout a fait et je dirais meme jamais satisfait

Tu m'as l'air bien remonté moody smiley
p
21 décembre 2007 10:34
salam

personne ne vous force à les frequenter pourtant perplexe et ya pas que cette catégorie de mecs dans la vie...

ls femmes devraient cesser de s'adapter à tout et n'importe quoi

dites "NEXT!" (ou baz grinning smiley) et zappez les c'est tout !

c'est simple comme bijour..


@lamarocaine, tu devrais sortir un peu de ton quartier, filer un meilleur coton ailleurs..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 décembre 2007 13:39
Citation
petit chat a écrit:
salam

personne ne vous force à les frequenter pourtant perplexe et ya pas que cette catégorie de mecs dans la vie...

ls femmes devraient cesser de s'adapter à tout et n'importe quoi

dites "NEXT!" (ou baz grinning smiley) et zappez les c'est tout !

c'est simple comme bijour..


@lamarocaine, tu devrais sortir un peu de ton quartier, filer un meilleur coton ailleurs..

heureusement qu'il n'y a pas que cette catégorie de mecs,
je n'ai rien contre les mecs qui n'ont pas faits d'études ou pas voyagés mais les filles plus vous voudrez d'ouverture d'esprit, plus vous voudrez de tolérance et plus faudra aller vers ce genre d'homme:
c'est un fait, un mec pour s'ouvrir l'esprit faut qu'il sorte de son "trou", fasse des études, voyage, se confronte à d'autres mentalités et à d'autres modes de pensée...

là encore rien contre les mecs de banlieues, mais ils sont dans un tel microcosme, ils ont une fierté et une réputation à maintenir et ils sont tellement tournés vers ce qu'ils font (d'irrespectueux) les uns les autres aux filles qu'is ne peuvent avoir qu'une relation honteuse et sale des rapports sexuels...

je ne sais pas à quel type de mec tu fais référence mais en tout cas, il manque d'ouverture d'esprit c'est certain.
21 décembre 2007 19:20
Citation
mimifromlille a écrit:
ps:ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et ma petite expérience perso plus celle de mon entourage alors ne ruez pas dans les brancards pour dire "je suis choqué(e)" etc etc etc.


Je te dirai simplement que ta dernière intervention sur le compartimentage de la vision de l'homme est généraliste et à ne pas faire!

A cela, je te dirai que certains hommes ne veulent pas d'une non vierge, meme si eux memes ne le sont plus, car pour eux, ces filles sont sales, à ne pas respecter, ... hachekoum des "chiennes" comme certains les appelles (navrant)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 décembre 2007 21:05
ds les moi no comprendo lol

jcomprend pa les meufs ki couchent et qui disent 'ah mais cetais qu' un accident "
a
21 décembre 2007 21:08
ya plus de mysteres ché les filles ke les garcons
m
21 décembre 2007 23:20
Vous êtes énervantes les filles à penser tout le temps à travers les mecs... Vous avez un cerveau, nan? Donc, vous pouvez réfléchir par vous même à ce qui est bien ou mal pour vous. Si vous pensez que vous préserver est important pour VOUS (le mec on s'en fout!),alors préservez vous et vous ne le regretterez pas le jour de votre mariage inch allah... Par contre, si vous vous en foutez et que pour vous mariage halal avec un musulman, relation sérieuse... ne vous tente pas, hé bien faites ce que VOUS voulez, à condition d'assumer après... Assumer, c'est à dire ne pas venir pleurer après si vous galérez pour trouver un mec sérieux avec qui passer votre vie plus tard.
Sinon, on dirait que tu connais surtout des gawris, parce que j ai jamais vu d'arabes (musulmans) dire à une arabe t'es coincée, tu couches pas... Par contre, j'ai déjà vu des gawris barratiner des filles rebeu en leur disant qu'elles sont coincées etc. Bref, restez vous mêmes les filles, tombez pas dans le piège de salop_ards... Bonne soirée.
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???
Un AVC fébrile est une endocardite jusqu'à preuve du contraire...
a
22 décembre 2007 00:31
moi non plus je comprend rien au femme !!!!!!!
L
22 décembre 2007 10:44
Je suis sortie avec un marocain qui me disait que j'étais coincée donc je ne dis pas ce que tu ne sais pas !!!
a
22 décembre 2007 23:46
Pour la Lamarocaine


mais c'est le cas d'une personne avec qui t'a sortie, ca reste son avis a lui, que je partage pas , une fille qui n’accepte pas des relations intimes avant le mariage , personne ne la trouve coincée, le fait de dire ca de ca part reste juste une sorte de chantage pour aboutir a ce qu’il veut ,d’ailleurs je ne croie pas que même cette personne qui te trouve coincée acceptera de ce marier avec une fille non vierge . La preuve c’est que la majorité des filles qui sont tombées dans le piège, font des opérations chirurgicaux pour que leurs future maries ne soient pas choqués le jour de mariage, c’est pour ca que j’ai dit que je vous comprends plus les filles, car vous savez bien que les hommes cherchent a mort les filles qui ont pas connu des relations sexuelles avant le mariage, et malgré ca vous n’arrêtez pas à vous poser la question.


Donc personnellement une fille qui se préserve pour dieux, et pas pour autre choses (peur de ces proches par exemple ……), je la trouve pure, digne de vénération, digne d’être une épouse et d’avoir une famille.

Par contre une fille qui n’a pas sut ou n’a pas pu se protéger je la trouve plutôt qu’elle manque de repères dans le cas de ne pas savoir, ou qu’elle a une faible personnalité (faible foi aussi) dans le cas de ne pas pouvoir.

Je trouve aussi que c’est contradictoire qu’un homme cherche une femme pur alors qu’il est loin d’être bon , donc ce que j’ai dit doit être appliqué pour les hommes aussi ,

Mais sachez une chose, chacun d’autre nous mérite ce qu’il vaut , ce que je veux dire c’est :

Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes), De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes). (Le Coran, sourate an-Nour, verset 26).


Normalement on ne devra même pas poser ce genre de problèmes, vu que nous sommes des musulmans et que les choses sont très claires par rapport au sujet en question, mais ca reste un des effet de la modernisation qui n’arrête pas de nous voler les valeurs , et nous en fait que la suivre, je ne sais pas ou elle compte nous ramener , j’espère seulement que c’est pas vers un trou sombre qui n’a pas de portes de secours .
a
24 décembre 2007 13:49
Oups j’ai juste oublié un truc lol, c que ca reste mon avis a moi,
p
24 décembre 2007 13:51
je suiis d'accord avec le frère anas68
24 décembre 2007 14:25
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Quand tu refuses d'avoir des relations sexuelles tu es une coincée mais quand tu acceptes, tu passes pour une fille facile.

Qu'es ce qu'il veulent ces hommes ???


bah le juste milieuevil a toi de le trouvé, tongue sticking out smiley

en faite, fo ke tu t'allonge a moitiéevil

tu accepte de faire le z'amour, sans le faireevil je sais sé bizarrespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
25 décembre 2007 06:26
La marocaine.
Je suis marocain . Je vis uax USA. J'ai 40 ans. Je cherche l'ame soeur.
Mohammed.
j
25 décembre 2007 11:38
salam

waw Oh moi ce n'est pas les hommes que je ne comprend pas mais la reaction de certaines femmes Oh

L'Islam dit ne fait pas ci ne fait pas ça, et certaines s'adaptent en fonction de leur mec, je savais pas qu'il y'avait des derogations chez nous? si il lui dit qu'elle est coincé elle va se décoincé pour le plaisir d'un monsieur qui ne cherche evidement qu'à passer son temps....
Continuez à vous faire manipuler pour venir chialer trois jours apres sur le forum...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook