Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprendrai jamais la logique des hommes
29 décembre 2019 14:56
Ma sœur change de numéro et respecte toi. Et lui il est pieux ? Il contacte une femme qui lui est étrangère et il est pieux ? Toozzz. En attendant bloque son numéro. Il en vaut vraiment pas la peine. Parole d'homme ?
Citation
Etoileorient a écrit:
Oui je n etais pas assez une bonne musulmane a ses yeux pourtant je suis pratiquante priere ramadan etc... j ai même mis le turban pour lui et changer ma façon de m habiller, le souci est qu en 5 ans de mariage nous n avons pas réussi a avoir d enfants et je pense que ça a sonné la fin de notre mariage, je n avais plus grand intérêt a ses yeux je pense
E
29 décembre 2019 14:59
C est pas très flatteur mdrr pourtant c est quelqu'un qui est très religion et je suis surprise qu il ai repris contact alors qu a la base son discours était si tu n es pas marié pas de contact
Citation
Lenbar a écrit:
La situation change avec ces détails dans ce cas ça signifie qu’après ton départ il n’a pas trouver mieux en attendant donc il te recontacte.
H
29 décembre 2019 15:02
Ne lui réponds plus, quand il verra que tu réponds plus. Il te laissera tkl.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne sais pas car il ne s exprime pas a part pour me dire des banalités et moi il est hors de question que je m'affiche a discuter de ça avec lui
E
29 décembre 2019 15:02
Disons que j ai voulu être gentille sur le moment et après réflexion je me suis dis "qu'est-ce qui m a pris ??" Quand il m a quitté il ne s est pas soucié de mes souffrances ! Je suis trop compatissante
Citation
Saiyajin a écrit:
Ma sœur change de numéro et respecte toi. Et lui il est pieux ? Il contacte une femme qui lui est étrangère et il est pieux ? Toozzz. En attendant bloque son numéro. Il en vaut vraiment pas la peine. Parole d'homme ?
29 décembre 2019 15:02
Tu peux aussi bloquer le numéro. Il comprendra le message à mon avis.
E
29 décembre 2019 15:04
C est vrai, mais je culpabilise et je me dis que ce n est pas correct de ne pas répondre je suis trop gentille
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Ne lui réponds plus, quand il verra que tu réponds plus. Il te laissera tkl.
29 décembre 2019 15:04
Il t'a divorcé pour ton manque de religiosité soi-disant, à ta place je lui aurais répondu que je ne parle pas sans aucun but aux hommes étrangers, que c'est illicite.
E
29 décembre 2019 15:05
Je n y ai même pas pensé ! Bonne idée winking smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Il t'a divorcé pour ton manque de religiosité soi-disant, à ta place je lui aurais répondu que je ne parle pas sans aucun but aux hommes étrangers, que c'est illicite.
G
29 décembre 2019 15:10
La piete c'est pas ça du tout

Vous êtes séparés religieusement dc plus aucune attache entre vs

Je dis qu'il n'aurait pas du te divorcer si la raison etait juste ton problème de non grossesse

C'est lâche comme attitude ou es la sincérité du couplé alors

À mon avis il se retourne vers toi sûrement qu'il a constate que la. Vie daujoudhui cette tranquilite tu la trouve pas ailleurs et que en faite tu étais gentil et mériter pas ce divorce

Il y a un manque un vide c'est sur

Sinon il te calculerai même pas

En tt ças tu peux le bloquer et l'ignorer si tu penses qu'il a été injuste envers toi.
H
29 décembre 2019 15:12
Elle a raison, il n'est plus ton mari. Il revient un inconnu, une personne comme tout le monde. Il ne fait pas partie de ta vie.
Il faut qu'il assume, il fallait se réveiller avant. Si tu veux passer à autres choses et aller de l'avant.
Ignores le, sois ferme avec lui.
Le passé reste au passé.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je n y ai même pas pensé ! Bonne idée winking smiley
29 décembre 2019 15:13
Tu mérites mieux.

Citation
Etoileorient a écrit:
Oui je n etais pas assez une bonne musulmane a ses yeux pourtant je suis pratiquante priere ramadan etc... j ai même mis le turban pour lui et changer ma façon de m habiller, le souci est qu en 5 ans de mariage nous n avons pas réussi a avoir d enfants et je pense que ça a sonné la fin de notre mariage, je n avais plus grand intérêt a ses yeux je pense
C
29 décembre 2019 15:14
Salam ,

Le manque surement ....après je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'affectif , intime ou bien juste la galère ..

Tu peux la jouer franc jeu et lui demander la raison de ses sms !
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Je suis divorcée depuis octobre 2018, je n avais jamais eu de nouvelles de mon ex mari en dehors des contacts nécessaires pour la paperasse.

Et voilà qu il y a quelques jours il m envoie un sms pour m informer d une banalité (un centre de hijama ou nous allions à fermer bref)

Je lui répond que je suis déjà au courant et merci,

Voilà que quelques jours après il me renvoi un autre message pour me raconter une galère qui lui est arrivé,

Comme je suis trop gentille je répond à son message whats app en me contentant de compatir à sa galère et c est tout,

De la je sens qu il s agace et termine la conversation avec un "peut-être a plus tard"

A la base c est qqun de pieux je ne comprends pas pkoi il reprends contact comme ça et je regrette d avoir répondu à ses messages (même si il n y avait rien de romantique ni quoi que ce soit de ce genre dans nos propos)

Mais je trouve que c est malsain et je me dis qu il faudrait que je change de numéro

Attention je sais que je n aurais pas du répondre

Pourquoi revenir comme une fleur 1 an après pour moi avec le recul c est un gros manque de respect quen pensez vous ?

Merci
29 décembre 2019 15:16
Je mets ma main à couper qu'il parle à pleins d'autres femmes aussi eye rolling smiley


Citation
♕Bee a écrit:
Il t'a divorcé pour ton manque de religiosité soi-disant, à ta place je lui aurais répondu que je ne parle pas sans aucun but aux hommes étrangers, que c'est illicite.
29 décembre 2019 15:18
Ca m'étonnerait pas.
Citation
Ghost* a écrit:
Je mets ma main à couper qu'il parle à pleins d'autres femmes aussi eye rolling smiley
E
29 décembre 2019 15:18
Sûrement mais c est trop facile moi aussi j ai eu des moments de vide et je me suis interdite de le solliciter
Citation
Ghader a écrit:
La piete c'est pas ça du tout

Vous êtes séparés religieusement dc plus aucune attache entre vs

Je dis qu'il n'aurait pas du te divorcer si la raison etait juste ton problème de non grossesse

C'est lâche comme attitude ou es la sincérité du couplé alors

À mon avis il se retourne vers toi sûrement qu'il a constate que la. Vie daujoudhui cette tranquilite tu la trouve pas ailleurs et que en faite tu étais gentil et mériter pas ce divorce

Il y a un manque un vide c'est sur

Sinon il te calculerai même pas

En tt ças tu peux le bloquer et l'ignorer si tu penses qu'il a été injuste envers toi.
E
29 décembre 2019 15:19
Possible qui sait ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je mets ma main à couper qu'il parle à pleins d'autres femmes aussi eye rolling smiley
E
29 décembre 2019 15:20
Pas faux thumbs up
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam ,

Le manque surement ....après je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'affectif , intime ou bien juste la galère ..

Tu peux la jouer franc jeu et lui demander la raison de ses sms !
L
29 décembre 2019 15:22
Ce qu’il faut retenir c’est qu’il n’avait pas grand-chose de « pieu », on ne quitte pas sa femme parce qu’elle ne peut pas avoir d’enfant et puis si ça se trouve c’est lui qui a un problème de fertilité.
Citation
Etoileorient a écrit:
C est pas très flatteur mdrr pourtant c est quelqu'un qui est très religion et je suis surprise qu il ai repris contact alors qu a la base son discours était si tu n es pas marié pas de contact
F
29 décembre 2019 15:22
Alaikom Salam,

Demande lui directement pourquoi il t'envoie ce genre de SMS, en lui rappelant qu'il était contre cela de base n'étant plus marié l'un à l'autre... Ça t'évitera de cogiter.

Parce que des supposition du pourquoi du comment de ces SMS, on peut en trouver plein comme d'ailleurs des yabis t'en ont cité au-dessus mais impossible de savoir si c'est vrai sans lui demander...

Et si t'en as vraiment plus rien a faire de lui et que tu n'envisage même pas une once de possibilité de donner une chance à une potentiel vie commune à nouveau, alors, oublie le, te pose plus de question à son sujet et change de numéro... C'est pas comme si vous aviez un ou des enfants ensemble qui vous liais à vie.
29 décembre 2019 15:26
Il a du essayer avec toutes les femmes voilées du coin avant de se rendre compte que le feeling qu'il avait avec toi ne se remplace pas. (Et peut être qu'aucune d'entre elles ne voulaient aussi ptdr)

Lui en veut pas, certains hommes sont tellement égoïstes qu'ils en oublient qu'ils ont des êtres humains en face eye rolling smiley

Citation
Etoileorient a écrit:
Possible qui sait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook