Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu comprendras plus tard ?
L
28 mai 2019 18:58
Bonjour à tous,

Quand j'étais plus jeune, je disais toujours à mes parents que je voudrais jamais me marier de ma vie, et mon père me disait toujours "tu comprendras plus tard". Aujourd'hui je suis étudiant à la fac mais j'ai toujours pas compris ce que mon père voulait dire par là

Vous en pensez quoi ?
28 mai 2019 19:01
Tu comprandras plis tard alors grinning smiley
La vie a deux est magnifique quand tu tombes sur la bonne personneIn love
28 mai 2019 19:02
mais on est plus tard et je ne comprends pas
28 mai 2019 19:04
Bigflo et Oli?
Citation
aleema a écrit:
mais on est plus tard et je ne comprends pas
E
28 mai 2019 19:04
Je suis la seule à avoir lu le titre en chantant ?

Tu comprendras plus tard
M
28 mai 2019 19:04
Salam Aleykoum
Ton père quand il ta dit ça faisait peut-être référence de son bonheur avec ta maman, en gros si un jour tu vis cette relation similaire de celle de tes parents
Enfin je te le souhaite Insha'Allah
E
28 mai 2019 19:04
Ahahahaha j adore je ne suis ps la seule du coup
Citation
aleema a écrit:
mais on est plus tard et je ne comprends pas
28 mai 2019 19:05
oui In love
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bigflo et Oli?
S
28 mai 2019 19:06
Un jour comme ça, tu en auras envie.

Quand t'en auras marre du divertissement à outrance (jeux vidéos, séries, ciné...), que tu ressentiras de la solitude parce que tout ton entourage fais sa vie à côté, que tu voudras une relation plus sincère et intime.

Ce jour là tu comprendras ce que te dis ton père, c'est limite instinctif. L'humain n'est pas fait pour vivre seul.
G
28 mai 2019 19:10
Peut-être il avait pas prévu que tu serait asexuelle
K
28 mai 2019 19:36
Tu ne t ai jamais demander que t arrivera til si un jour tu tombe dans la salle de bain, personne pour voir que tu ai dans le besoin vitale, tu ne manqueras à personne ni femme ni enfants, parce que si tu penses à tes parents, ils arrivera un jour s’il vont mourrir,

Tu n aura même pas créer ta propre famille pour qui vienne sur ta tombe ou pour avoir au moin une personne qui t aurais aimer

C chaud de dire c chose la
M
28 mai 2019 19:45
T’a déjà éprouvé de l’attirance pour une femme ?
A
28 mai 2019 20:55
Tu comprendra quand t'aura fini la fac alors
28 mai 2019 20:57
C'est normal que là comme ça t'en aies pas envie surtout à ton âge. Mais dès que tu trouveras la bonne, tu auras cette envie de t'unir avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook