Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre la femme
18 mars 2016 00:15
Wa alaykoum salam
On dirait un questionnaire pour extraterrestre.
Il serait plus adapté de dire que les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière face à la vie,El hamdolillah, Allah l a voulu ainsi.

On naît tous avec la même fitra.
M
18 mars 2016 00:24
Salam,

Toi aussi tu prépares une étude et des stats ? perplexe
18 mars 2016 00:36
Salam

Pas spécialement les hommes car la communauté est faite d'hommes et de
femmes et les quatre califs avaient un statut particulier ainsi qu'une appellation
très claire : Les quatre premiers califes (désignent (al-Khulafā'u r-Rāshidūn) (Les califes
bien guidés.) 1) Abou Bakr as-Siddiq (ra) Omar ibn al-Khattab (ra) `Othmân ibn Affân (ra)
Ali ibn Abi Talib (ra) quant (Khalid ibn Walid il a été même désisté de ses fonctions de
général malgré ses exploits pour un peu de zèle. Abu bakr siddik (le véridique)et aussi
père de Aîcha (ra) seul décédé de vieillesse les 3 autres autres furent assassinés..C'est
Othman ibn affân (ra) qui commença la transcription du Coran.....La suite viendra Insha Allah.



Citation
Diorf a écrit:
Ah oui et aussi niveau religion :
Est ce que vous aimez les compagnons style Khalid ibn Walid, Omar ibn al Khattab etc? On dirait qu'il y a que les hommes qui les admirent

Et est ce que vous avez vraiment peur de Dieu? perplexe
18 mars 2016 01:04
Non franchement j'étais pas sérieux en faisant ce post j'avais surtout envie de délirer ptdr Mais j'avoue y'a des questions je me les pose des fois, genre si les femmes ont le sens de l'honneur. On dirait que vous ressentez pas l'humiliation comme nous
h
18 mars 2016 01:12
Wa 3aleykoum esselem

mdrrrrrr c'est quoi ces questions ptdr

Déjà est ce que vous vous sentez faible les femmes? Physiquement et au niveau de la sensibilité je parle.

Physiquement et au niveau sensibilité une femme c'est souvent plus vulnérable qu'un homme, j'ai aucun pb avec ça smiling smiley

Est ce que ça vous fait pas peur d'être entouré d'hommes tous plus fort que vous? Vous avez pas peur d'être agressé? ça vous fait pas mal d'être pas très forte?

Euh pas du tout. Les hommes sont pas des animaux quand même, après ya tjrs des gens bizarres mais je traîne pas avec eux lol

Pourquoi on dirait que rien vous passionne? On dirait que vous faites pas les choses par vous même mais parce que c'est bien vu de le faire

oulala, si tu voyais ma vie... c'est archi faux ce que tu dis ptdr
archi archi même

Est ce que vous avez de le sens de l'honneur? Tout ce qui est fierté, dignité, honneur. Genre un homme si il perd un combat il va se sentir blessé dans son amour propre, mais vous on dirait que vous en avez pas.

bah, je me bats pas tous les quatre matins perplexe
mais sinon oui j'ai un fort sens de l'honneur (je n'ai qu'une parole), de la dignité (me respecter et respecter les autres) et de la fierté sur certaines choses mais dans le bon sens, pas la mauvaise fierté mal placée qui bousille tout ce qu'elle touche smiling smiley

Est ce que vous préférez plus votre mari ou vos enfants?

c'est incomparable donc pas de classement possible smiling smiley


Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas pourquoi des fois j'ai l'impression que les femmes sont pas comme nous

J'ai envie de poser des questions débile mais que je me pose quand même je vous cache pas ptdr Je dois être débile peut être

Déjà est ce que vous vous sentez faible les femmes? Physiquement et au niveau de la sensibilité je parle.

Est ce que ça vous fait pas peur d'être entouré d'hommes tous plus fort que vous? Vous avez pas peur d'être agressé? ça vous fait pas mal d'être pas très forte?

Pourquoi on dirait que rien vous passionne? On dirait que vous faites pas les choses par vous même mais parce que c'est bien vu de le faire

Est ce que vous avez de le sens de l'honneur? Tout ce qui est fierté, dignité, honneur. Genre un homme si il perd un combat il va se sentir blessé dans son amour propre, mais vous on dirait que vous en avez pas.

Est ce que vous préférez plus votre mari ou vos enfants?

J'en ai surement d'autres mais je m'arrête là tongue sticking out smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 01:14
J ai rien compris au sens de ton MSG pourquoi dis tu on se sens faible face a des homme fort
Tu veux un combat homme femme? La c est moi qui ne comprend pas certain monsieur
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui et aussi niveau religion :
Est ce que vous aimez les compagnons style Khalid ibn Walid, Omar ibn al Khattab etc? On dirait qu'il y a que les hommes qui les admirent

Et est ce que vous avez vraiment peur de Dieu? perplexe
18 mars 2016 01:18
Oui y'a une part de provocation aussi tu l'as remarqué
T'as l'oeil toi stouta winking smiley
Citation
sanamarocaine a écrit:
J ai rien compris au sens de ton MSG pourquoi dis tu on se sens faible face a des homme fort
Tu veux un combat homme femme? La c est moi qui ne comprend pas certain monsieur
h
18 mars 2016 01:20
Est ce que vous aimez les compagnons style Khalid ibn Walid, Omar ibn al Khattab etc?

J'admire particulièrement Omar ibnu al-Khattâb pour son grand sens de la justice et Abu Bakr es-Seddik (la manière dont il a libéré Bilal ra, ma sha Allah) pour sa générosité, sa largesse dans les aumônes.

Et est ce que vous avez vraiment peur de Dieu?

Seul Allah sait
Que le Tout-Puissant face de nous des bien-guidés, amine smiling smiley


Citation
Diorf a écrit:
Ah oui et aussi niveau religion :
Est ce que vous aimez les compagnons style Khalid ibn Walid, Omar ibn al Khattab etc? On dirait qu'il y a que les hommes qui les admirent

Et est ce que vous avez vraiment peur de Dieu? perplexe
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
18 mars 2016 01:21
Ca vient d'où ça ?

Al hmd mais j'ai de l'humour, et pas qu'un peu ptdr


Citation
Diorf a écrit:
Et est ce que vous avez le sens de l'humour, le vrai? Pourquoi vous êtes nulle en humour?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 01:24
Genre tu pète à table?
Citation
alRazi a écrit:
Ca vient d'où ça ?

Al hmd mais j'ai de l'humour, et pas qu'un peu ptdr
h
18 mars 2016 01:26
lool,

quand je médite sur les échanges que j'ai avec certains hommes ici,

je suis loin de faire le même constat que toi smiling smiley

si c'était écrit dans la génétique sexuelle l'intelligence et le bon sens ça se saurait je crois


Citation
Diorf a écrit:
J'saurais pas expliquer, sois un intellect moins développé sois un coeur plus dur
J'me tâte ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
18 mars 2016 01:28
Ah...

on a pas la même définition de l'humour ^^


Citation
Diorf a écrit:
Genre tu pète à table?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 01:33
evil j ai pas d humour mdr bien j'vais faire de la muscu pour être forte comme un homme et je viendrais te boxé tu va voir si j ai peur a bientôt alors Censored
Citation
Diorf a écrit:
Oui y'a une part de provocation aussi tu l'as remarqué
T'as l'oeil toi stouta winking smiley
18 mars 2016 01:33
Ah moi c'est les pets à table grinning smiley Plus c'est fort plus c'est drôle
Citation
alRazi a écrit:
Ah...

on a pas la même définition de l'humour ^^
h
18 mars 2016 01:34
Peut-être aussi qu'on ne vit pas comme une humiliation des choses qui d'après vous sont humiliantes ^^

Avoir tord
Demander pardon
Etre inférieur sur un domaine donné

> pour ne donner que peu d'exemples... whistling smiley


Citation
Diorf a écrit:
Non franchement j'étais pas sérieux en faisant ce post j'avais surtout envie de délirer ptdr Mais j'avoue y'a des questions je me les pose des fois, genre si les femmes ont le sens de l'honneur. On dirait que vous ressentez pas l'humiliation comme nous
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 01:34
et oauis et ta deja ete marié toi ???

Ah oui deja marié sur un livre et pas la réalité....

Tu sais entre la realité et la vrai vie... tu va voir

Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas pourquoi des fois j'ai l'impression que les femmes sont pas comme nous

J'ai envie de poser des questions débile mais que je me pose quand même je vous cache pas ptdr Je dois être débile peut être

Déjà est ce que vous vous sentez faible les femmes? Physiquement et au niveau de la sensibilité je parle.

Est ce que ça vous fait pas peur d'être entouré d'hommes tous plus fort que vous? Vous avez pas peur d'être agressé? ça vous fait pas mal d'être pas très forte?

Pourquoi on dirait que rien vous passionne? On dirait que vous faites pas les choses par vous même mais parce que c'est bien vu de le faire

Est ce que vous avez de le sens de l'honneur? Tout ce qui est fierté, dignité, honneur. Genre un homme si il perd un combat il va se sentir blessé dans son amour propre, mais vous on dirait que vous en avez pas.

Est ce que vous préférez plus votre mari ou vos enfants?

J'en ai surement d'autres mais je m'arrête là tongue sticking out smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
h
18 mars 2016 01:35
Conseil d'ami ne fais pas ce genre de blague à ton épouse...

Sinon ta femme.. quelle femme?

ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Ah moi c'est les pets à table grinning smiley Plus c'est fort plus c'est drôle
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 01:38
C'est vrai pas bête perplexe
Citation
alRazi a écrit:
Peut-être aussi qu'on ne vit pas comme une humiliation des choses qui d'après vous sont humiliantes ^^

Avoir tord
Demander pardon
Etre inférieur sur un domaine donné

> pour ne donner que peu d'exemples... whistling smiley
18 mars 2016 01:39
Déjà au lit c'est mort j'vais bombarder perso, j'ai des intestins excités
Je crois que je vais même le dire avant le mariage ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Conseil d'ami ne fais pas ce genre de blague à ton épouse...

Sinon ta femme.. quelle femme?

ptdr
18 mars 2016 08:22
Salam

Tu apprendras aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences, je pense que tu te
souviens (LE CHÊNE ET LE ROSEAU) le Roseau plie, mais ne rompt pas tandis que
le chêne se déracine....Tu verras également que derrière chaque grand homme, il y a
une femme, on ne cesse de pérorer qu'il ne faut pas se fier aux apparences, méfie-toi
de l'eau qui dort, la caravane passe toujours......
Dalila, Messaline,Lucrèce Borgia,
etc etc etc.Ne sous-estime jamais les femmes, elles font toujours payer leurs dettes aux
coquelets hâbleurs...!

Citation
Diorf a écrit:
Non franchement j'étais pas sérieux en faisant ce post j'avais surtout envie de délirer ptdr Mais j'avoue y'a des questions je me les pose des fois, genre si les femmes ont le sens de l'honneur. On dirait que vous ressentez pas l'humiliation comme nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook