Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprendre l'homme ?
17 août 2018 00:12
C'etait un sujet en reponse directe a "comprendre les femmes" qui etait juste avant.

Rien de plus.

smiling smiley
17 août 2018 00:20
Je termine ma phrase: tellement le sujet est...complexe à l'image des hommes

Vous réunir les 2 sujets on pourrait dire, complexe à l'image de l'Homme.
17 août 2018 21:04
Merciiii Banbina31 Clap
Enfin une personne compréhensive, qui comprend que personne ne changera jamais selon la volonté d'un autre et sa faut vous le mettre dans le crane les cherie ptdr Bye
Citation
bambina31 a écrit:
Et ca doit refléter ton manque de respect vis à vis les autres , juger sans connaître la personne ...Kylie jenner , lady gaga ou fayrouz, tout le monde est libre ...alors qu'elle le change ou pas c'est quoi ton problème , tu es qui pr lui demander de le changer Bye
18 août 2018 14:32
Pourquoi ??si tu parles des timides, je pense que même un timide se bougera si une fille lui plaît vraiment.
Citation
vooriden a écrit:
je peux te confirmer que cette vision est totalement erronée
v
18 août 2018 19:20
pas forcément, si jamais l'homme n'est pas rassuré dans ce qu'il fait il pourra potentiellement laisser tomber de peur de se prendre un vent smiling smiley
Citation
Halima2018 a écrit:
Pourquoi ??si tu parles des timides, je pense que même un timide se bougera si une fille lui plaît vraiment.
b
18 août 2018 19:50
Girls power ...oui il te fait un rappel religieux , maalish au contraire ca sera le bienvenu , mais la parler comme ca on dirait qu' il s'adresse à sa fille Are you crazy
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Merciiii Banbina31 Clap
Enfin une personne compréhensive, qui comprend que personne ne changera jamais selon la volonté d'un autre et sa faut vous le mettre dans le crane les cherie ptdr Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook