Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est un homme qui a des blessures psychologiques encore ouvertes, et qui craint que ça ait des répercussions sur sa vie de couple.
Donc il fuit l'engagement, ne se sent pas à la hauteur.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,
Un homme QUI aime une femme ne la laisse pas 1 mois sans prendre de ses nouvelles.
Il doit avoir juste de l'attention pour toi mais ce n'est vraiment pas de l'amour.
À toi de voir si tu veux :
➡️ attendre ses miettes d'attention
Ou
➡️ continuer ton chemin sans lui pour rencontrer celui qui te comblera avec son amour.
Bon courage ma soeur ⚘
Citation
Fastf a écrit:
Si c'est le cas que faire le laisser et partir ou attendre un petit espoir ?
Citation
Fastf a écrit:
Je me suis dis s'il y avait de l'amour il n'aurait pas disparu un mois juste parce que je lui est fait une remarque qui ne mérite pas tant .
Je n'ai jamais manqué de respect ou je l'ai insulté ou insulté des personnes de sa famille pour que je puisse dire c'est normal .
Merci pour ton conseil
Citation
JusteCjuste a écrit:
Trouver une personne qui convient parfaitement c’est comme gagner à la tombola, ça n’arrive que par chance.
C’est comme ça que ma femme a gagnée à la tombola en tombent sur moi, juste c’est juste
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,
Non un homme peut avoir la juste froideur pour tempérer ses sentiments amoureux.
Les propos que tu rapportes sont plutôt sages je trouve.
J’ai comme l’impression que tu as des prétentions qui dépassent ses capacités. Il pense ne pas être à la hauteur de tes exigences et préfère ainsi battre en retraite.
Dire par contre que tu mérites mieux est vraiment étrange![]()
Je me demande si ce n’est pas une technique pour que te faire culpabiliser et revoir tes prétentions à baisse...
Citation
Fastf a écrit:
Pour justifier son absence d'un mois il dit pour que tu revois ce que tu exige et ce que tu dis.
Et il dit que le silence est 1000 fois plus dur que de parler mais il ne dit rien