Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre pourquoi ?
D
12 avril 2018 09:40
Bonjour

Je ne sais absolument rien des querelles qu’il y a entre l’Algérie et le Maroc , on ne parle jamais politique chez moi !

Si quelqu’un pouvez m’expliquer en toute IMPARTIALITÉ.

Une guerre se prépare d’après certaines personnes ici qui se sont réjouis de la mort de familles entières et j’aimerais comprendre pourquoi ?

Mon père est marocain et ma mère est algérienne, j’ai un passeport français et un passeport marocain , j’ai l’habitude de faire un visa pour aller en Algérie.
Certaines personnes m’ont fait peur en me disant que je ne pourrais plus y aller bientôt, est-ce vrai ?

Merci.
y
12 avril 2018 09:45
Bonjour

ferme ton post c'est mieux lol renseigne toi de ton côté, 'est paas les docs et les livres qui manquent sur le sujet....

qd à la guerre, j'y crois pas trop, et ton interdiction du sol algérien encore moins
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 09:55
Exactement.

Retourne sur la rubrique" général" pour résoudre ton problème de "fac."
Et fais un effort pour améliorer ton expression écrite si tu veux réussir la susdite "fac."

;
12 avril 2018 10:00
L'expulsion des Marocains d'Algérie est un déplacement forcé de la diaspora marocaine vivant en Algérie vers le Maroc, qui a eu lieu en 1975, à la suite de l'annexion du Sahara occidental par le Maroc1,2,3.

[tinyurl.com]

Je rappelle aussi que l'Algérie a dégagé tous les migrants syriens de son territoire.

A partir de là, ce pseudo-pays-département-français est un ramassis de déchets ni humain ni animal mais bien pire encore.
T
12 avril 2018 10:04
Regarde les reportages tu comprendras
Sinon pr les réponses de certains .....voila après chacun son avis et son endoctrinement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 10:09 par Tuba15.
12 avril 2018 10:12
Tu parles de qui là ?
Elle connait très bien le problème. Elle fait son troll c'est tout.
Donc je ne serai pas avenant avec elle (ou lui , ou eux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 10:13 par Bru001.
y
12 avril 2018 10:16
toi mm déjà tu parles à qui??? lol
Citation
Bru001 a écrit:
Tu parles de qui là ?
Elle connait très bien le problème. Elle fait son troll c'est tout.
Donc je ne serai pas avenant avec elle (ou lui , ou eux)
Entre deux posts faites une bonne action
12 avril 2018 10:21
c'est à ton papas qu'il faut demander de te raconter l'histoire du Maroc . c'et à ta maman qu'il faut demander de te raconter l'histoire de l'Algérie .
après ça, tu te mets entre eux deux, tu prends papa par la main droite et maman par la main gauche , et tu leur demandes de te raconter (ensemble) la problématique MAROC/ALGERIE.
suite à ça, tu te feras une idée de la situation.
mais si tu es pour la paix des ménages, et que tu aimes tes parents, reste tranquille dans ton coins et oublie la politique.
12 avril 2018 10:21
A tuba 15 avec son "Sinon pr les réponses de certains.."
Cette attitude condescendante me déplait au plus haut point..

Car au vu d'autres posts cette personne nous mène en bateau...Il n'est pas difficile de "googler "pour savoir ce qu'est le problème polizarien...




;





Citation
yabiman95 a écrit:
toi mm déjà tu parles à qui??? lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/18 10:27 par Bru001.
A
12 avril 2018 10:24
je ne savais même pas qu'ils étaient en conflit
je dois vivre dans une grotte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 10:31 par tataLala.
T
12 avril 2018 10:31
Qui t'as dis que ma phrase te visé toi ?
Ton attitude me déplaît tout autant No no
12 avril 2018 11:00
Moi aussi lol.



Citation
tataLala a écrit:
je ne savais même pas qu'ils étaient en conflit
je dois vivre dans une grotte
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
12 avril 2018 11:18
C’est quoi ton problème ??

J’ai le droit de m’informer comme je veux.

Non je ne veux pas rechercher sur Google parce que je veux avoir les raisons venant de personnes qui sont impliquées, qui savent de quoi elles parlent.

Je viens d’apprendre qu’une guerre se préparait entre mes 2 pays sur ce forum.

C’est toi le troll !
Citation
Bru001 a écrit:
Tu parles de qui là ?
Elle connait très bien le problème. Elle fait son troll c'est tout.
Donc je ne serai pas avenant avec elle (ou lui , ou eux)
12 avril 2018 12:05
Du calme gamine.
12 avril 2018 15:31
Si tu est vraiment de bonne foi et que tu vraiment la pour comprendre le problème je te conseil de regarder cette vidéo qui résume assez bien ce qui ce passe en ce Moment.
[youtu.be]
Citation
Douniazede19 a écrit:
Bonjour

Je ne sais absolument rien des querelles qu’il y a entre l’Algérie et le Maroc , on ne parle jamais politique chez moi !

Si quelqu’un pouvez m’expliquer en toute IMPARTIALITÉ.

Une guerre se prépare d’après certaines personnes ici qui se sont réjouis de la mort de familles entières et j’aimerais comprendre pourquoi ?

Mon père est marocain et ma mère est algérienne, j’ai un passeport français et un passeport marocain , j’ai l’habitude de faire un visa pour aller en Algérie.
Certaines personnes m’ont fait peur en me disant que je ne pourrais plus y aller bientôt, est-ce vrai ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook