Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
p
26 décembre 2021 22:04
Il n y a pas de mosquée la où j’habite je vis avec ma foi seul
Citation
Cotton a écrit:
Effectivement les sites ce n'est pas ce qu'il y a de plus fameux à en croire certains et certaines mais je me dis que ça peut être un coup de pouce étant donné ta situation géographique.

Si tu t'inquiètes de ta réputation sur Instagram, fais une pause un temps.

Cest très bien ce que tu fais, ta démarche est honorable.
Fréquentes tu une mosquée ? Ça peut aider aussi.

Il n'y a pas lieu d'angoisser, inch'Allah tu trouveras.
p
26 décembre 2021 22:05
Ma mère veut me marier au bled ce dont je suis contre et je n’ai pas de fraterie
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Tu peux demander à ta mère, elles ont aussi leur réseau.
Et via soeurs, amis, belle famille etc
A
26 décembre 2021 22:14
je comprends

Il y a des sites de rencontres supervisés et des agences.
Dans ton cas, une agence matrimoniale musulmane, c'est un peu cher mais ça a une valeur ajoutée pour t'orienter et avoir du "qualitatif" selon tes critères. Vois le comme un "investissement".

voici un lien qui en recense pas mal

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ma mère veut me marier au bled ce dont je suis contre et je n’ai pas de fraterie
C
26 décembre 2021 22:20
Dans ce cas essaye les sites de rencontres, je sais que ce n'est pas fameux comme idée mais tu m'as l'air d'avoir envie de te marier mais en même temps les causes sont restreintes.

Je ne vais pas te dire que ça ne te coûte rien car j'imagine que ça demande du temps et beaucoup d'investissement personnel.

Sois toi et inch'Allah ça le fera smiling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Il n y a pas de mosquée la où j’habite je vis avec ma foi seul
p
26 décembre 2021 22:20
Carrément ptdr pour rencontrer des gens ou même des agences patrimoniales je suis dégoûté je veux pas en arriver là je veux croire que je peux arriver à rencontrer la personne vraiment mais bon je m’y prends mal
Citation
سكي بوكو a écrit:
je comprends

Il y a des sites de rencontres supervisés et des agences.
Dans ton cas, une agence matrimoniale musulmane, c'est un peu cher mais ça a une valeur ajoutée pour t'orienter et avoir du "qualitatif" selon tes critères. Vois le comme un "investissement".

voici un lien qui en recense pas mal

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite
A
26 décembre 2021 22:25
Excuse moi mais snap c'est pire, c'est beaucoup de m'as tu vu (sans généraliser) et pas d'intentions claires.

Sur les plateformes du lien ou agences, au moins, c'est clair et encadré.

Et surtout pas les sites de rencontres traditionnelles.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Carrément ptdr pour rencontrer des gens ou même des agences patrimoniales je suis dégoûté je veux pas en arriver là je veux croire que je peux arriver à rencontrer la personne vraiment mais bon je m’y prends mal
p
26 décembre 2021 22:29
Merci pour vos retours, donc pas d’espoir que les sites où attendre mais j’ai déjà donné niveau insta donc pas de regret à part la reput
C
26 décembre 2021 22:30
Patience et continue de faire les causes inch'Allah.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Merci pour vos retours, donc pas d’espoir que les sites où attendre mais j’ai déjà donné niveau insta donc pas de regret à part la reput
p
26 décembre 2021 22:36
Les quoi ?
Citation
Cotton a écrit:
Patience et continue de faire les causes inch'Allah.
26 décembre 2021 22:38
Les causes
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Les quoi ?
26 décembre 2021 22:53
Error 404, cerveau en pause ⛔️
Citation
سوسن☆ a écrit:
moody smiley
Tachatche

Un mix entre nachat et tchatche Heu
p
26 décembre 2021 23:06
C’est quoi les causes j’ai pas compris
Citation
سوسن☆ a écrit:
Les causes
26 décembre 2021 23:09
[www.maison-islam.com]
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est quoi les causes j’ai pas compris
p
26 décembre 2021 23:15
Ça a l’air compliqué mais je regarderai merci
Citation
سوسن☆ a écrit:
[www.maison-islam.com]
26 décembre 2021 23:15
Non détends-toi
Tu liras à tête reposée
Kheir Inch'Allah

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ça a l’air compliqué mais je regarderai merci
D
26 décembre 2021 23:31
Vous êtes encore jeune. Priez et demandez toujours à Allah. Ne tombez jamais dans l'illicite. Snap, insta et compagnie sont des vitrines et non des moyens sérieux de rencontrer des gens bien.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Merci pour vos retours, donc pas d’espoir que les sites où attendre mais j’ai déjà donné niveau insta donc pas de regret à part la reput
C
27 décembre 2021 10:01
Salam aleykoum,

Les causes, c'est à dire c'est ce que tu entreprends pour te marier inch'Allah, tes recherches on va dire smiling smiley
Allah i Sahel inch'Allah.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Les quoi ?
p
28 décembre 2021 00:33
Oui j’ai cru comprendre
28 décembre 2021 08:26
Salut, tu parle de " insta" comme si c'était dans le café du coin, mais tu sais que les réseaux sociaux yen avais pas avant et les gens se marié normal, mieux que maintenant... Ça me fait peur ses générations vraiment, vous confondez le réel avec le virtuel, insta n'est pas un site de rencontre, si tu te considère" normal" alors fait les choses normalement, si tu cours après toute les nanas d'insta tu crois que va te marier un jour? Non, vous êtes accro a ses réseaux, vous ne pouvez vous empêcher de mater, et vous n'avez pas une réelle volonté de vous caser... Et après même marier tu va continuer d aller sur insta et mater quand ta femme n'auras pas envie ?...
Même mon fils de 18 ans , me dit que les réseaux sociaux c'est la débauche ... Enlève toi ces réseaux de la tête et cherche sérieusement sinon c est que ce n' est pas le moment pour toi, en plus désolé mais avec les filtres tu sais pas vraiment qui es derrière un profil... ?
J
28 décembre 2021 08:53
Aleykum Salam

" peu timide et maladroit et on me laisse pas ma chance donc j’arrive pas à interagir correctement comme si jetais un handicapé social tout ce que je dis parfois peut prêter à confusion ou quoi on dirait un sketch et j’en ai marre franchement"
ptdr. Cest drôle

Perdrix des Champs lol t'aimes bien la chasse on dirait ?


" Les défis de la chasse à la perdrix
La chasse à la perdrix commence à la fin de l'été et au tout début de l'automne, juste après les récoltes. Les températures sont donc relativement élevées.

La chasse se déroule souvent sur des zones étendues où l’on parcourt de nombreux kilomètres dans une journée."

En été, enfile tes habits de lumière et fais le beau. Affiche un sourire colgate et laisse toi chopper grinning smiley


Sérieusement
, Arrête de te prendre la tête et discute avec les gens dans la vie réelle . Personne ne va te manger smiling smiley
Tu crois que les autres sont forcément mieux que toi ??? Lol
Tu te regardes un peu trop le nombril c'est peut-être ça le pb non ?



Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Puisque les problèmes liés au mariage cœur et relation sont de sorties et puisque je suis original alors voici un autre

J’ai fait une erreur, comme j’ai du mal à interagir avec les gens surtout la gente féminine dans la vie de tous les je sais pas comment leur parler et alors j’ai utilisé insta j’en ai DM plusieurs mais je finis toujours bloqué ou sur des storys privées. Ou certaines ne me répondent pas pourtant je dm pas des filles avec 1 million d’abonnés mais des filles qui semblent (normales) juste pour faire connaissance.

Je me suis rendu compte après qu’en faite elles se connaissent toutes entre elles alors je suis passé pour un sacré idiot.

Je me trouve moyen et je suis de taille moyenne 1.74 je sais que le discours des femmes ici est très rassurant mais dans la vrai vie on ne me calcule pas, j’ai tout essayé les filles ne me regardent pas tout simplement ou si elles me regardent détournent rapidement le regard j’ai l’impression d’être julaybib.

Alors moi personnellement je me trouve pas laid, mais je suis juste « normal » et un peu timide et maladroit et on me laisse pas ma chance donc j’arrive pas à interagir correctement comme si jetais un handicapé social tout ce que je dis parfois peut prêter à confusion ou quoi on dirait un sketch et j’en ai marre franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook