Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas
p
28 décembre 2021 09:35
Je sais pas pourquoi tu crois que chaque personne qui va sur insta matte les filles
Citation
Mi33 a écrit:
Salut, tu parle de " insta" comme si c'était dans le café du coin, mais tu sais que les réseaux sociaux yen avais pas avant et les gens se marié normal, mieux que maintenant... Ça me fait peur ses générations vraiment, vous confondez le réel avec le virtuel, insta n'est pas un site de rencontre, si tu te considère" normal" alors fait les choses normalement, si tu cours après toute les nanas d'insta tu crois que va te marier un jour? Non, vous êtes accro a ses réseaux, vous ne pouvez vous empêcher de mater, et vous n'avez pas une réelle volonté de vous caser... Et après même marier tu va continuer d aller sur insta et mater quand ta femme n'auras pas envie ?...
Même mon fils de 18 ans , me dit que les réseaux sociaux c'est la débauche ... Enlève toi ces réseaux de la tête et cherche sérieusement sinon c est que ce n' est pas le moment pour toi, en plus désolé mais avec les filtres tu sais pas vraiment qui es derrière un profil... ?
p
28 décembre 2021 09:36
J’aimerai discuter dans la vie réelle mais je suis timide
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

" peu timide et maladroit et on me laisse pas ma chance donc j’arrive pas à interagir correctement comme si jetais un handicapé social tout ce que je dis parfois peut prêter à confusion ou quoi on dirait un sketch et j’en ai marre franchement"
ptdr. Cest drôle

Perdrix des Champs lol t'aimes bien la chasse on dirait ?


" Les défis de la chasse à la perdrix
La chasse à la perdrix commence à la fin de l'été et au tout début de l'automne, juste après les récoltes. Les températures sont donc relativement élevées.

La chasse se déroule souvent sur des zones étendues où l’on parcourt de nombreux kilomètres dans une journée."

En été, enfile tes habits de lumière et fais le beau. Affiche un sourire colgate et laisse toi chopper grinning smiley


Sérieusement
, Arrête de te prendre la tête et discute avec les gens dans la vie réelle . Personne ne va te manger smiling smiley
Tu crois que les autres sont forcément mieux que toi ??? Lol
Tu te regardes un peu trop le nombril c'est peut-être ça le pb non ?
J
28 décembre 2021 09:41
Bah lance -toi quand même. Les gens ne vont pas te bouffer ! Quel âge as - tu ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
J’aimerai discuter dans la vie réelle mais je suis timide
28 décembre 2021 15:10
A la base tout le monde n'y va pas pour mater heureusement, tout le monde n'est pas pervers... Mais le réseau social en lui même te pousse.. on peut pas nier, tout le monde se dénude et tout le monde crois ça normal? Bientôt, se promener a poil dehors ne choqueras personne! Ah ben moi je suis dans un autre monde alors ... Les femmes laissent leur homme mater même si je ne comprend pas mais en vrai ça me regarde pas, l important c est ce qui se passe chez soi, et toi tu es celib donc tu fais bien comme tu veux juste pour te dire qu'il y as rien de mieux que le réel...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je sais pas pourquoi tu crois que chaque personne qui va sur insta matte les filles
p
28 décembre 2021 15:45
Déjà dit j’ai 24 ans mais je n’ose pas aborder dans la rue je sais pas quoi dire et j’ai le trac je sais pas si je vais vers une fille quoi lui dire c’est genre paralysant
Citation
J.V. a écrit:
Bah lance -toi quand même. Les gens ne vont pas te bouffer ! Quel âge as - tu ?
J
28 décembre 2021 16:29
N'aborde pas dans la rue lol ?

A mon avisz tu devrais déjà travailler sur toi-memede manière à être un peu plus sûr de toi, à l'aise dans ta tête et ton corps. Le reste suivra smiling smiley
Les réseaux : évite.
Arrête de te prendre la tête, plein de filles biens aiment bien les garçons timides !
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Déjà dit j’ai 24 ans mais je n’ose pas aborder dans la rue je sais pas quoi dire et j’ai le trac je sais pas si je vais vers une fille quoi lui dire c’est genre paralysant
p
28 décembre 2021 17:32
Je n’aborde pas dans la rue et je suis assez gêné je sais pas quoi dire et dans d’autres endroits comme la bibliothèque ou le musée je suis encore plus gêné et je sais pas comment parler de plus j’y vais pour étudier ou contempler je me vois mal draguer mais j’ai envie de rencontrer quelqu’un comme ça spontanément et tout comme dans les films mais oui je bloque trop et je pense pas que c’est dans un livre qui pe dit vas-y aborde que j’apprendrai
Citation
J.V. a écrit:
N'aborde pas dans la rue lol ?

A mon avisz tu devrais déjà travailler sur toi-memede manière à être un peu plus sûr de toi, à l'aise dans ta tête et ton corps. Le reste suivra smiling smiley
Les réseaux : évite.
Arrête de te prendre la tête, plein de filles biens aiment bien les garçons timides !
J
28 décembre 2021 21:02
Bah quand l'heure viendra, ta future femme se présentera smiling smiley
Ça se trouve, un ami / qqun de ta famille te présentera qqun et ta timidité disparaîtra ?!

On dirait que tu fais une fixette Sur ta vision de LA rencontre idéale...
Concentre -toi sur tes études lol

Au travail, à la fac etc tu discutes pas avec des gens (h/f) ?

Arrête de te prendre la tête, tu peux être très timide et intéresser des femmes. Les hommes lourdingues font fuir !
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je n’aborde pas dans la rue et je suis assez gêné je sais pas quoi dire et dans d’autres endroits comme la bibliothèque ou le musée je suis encore plus gêné et je sais pas comment parler de plus j’y vais pour étudier ou contempler je me vois mal draguer mais j’ai envie de rencontrer quelqu’un comme ça spontanément et tout comme dans les films mais oui je bloque trop et je pense pas que c’est dans un livre qui pe dit vas-y aborde que j’apprendrai
p
28 décembre 2021 22:18
Je travail je ne fais pas d’études et je n’ai personne à qui parler j’ai un mal-être en moi
Citation
J.V. a écrit:
Bah quand l'heure viendra, ta future femme se présentera smiling smiley
Ça se trouve, un ami / qqun de ta famille te présentera qqun et ta timidité disparaîtra ?!

On dirait que tu fais une fixette Sur ta vision de LA rencontre idéale...
Concentre -toi sur tes études lol

Au travail, à la fac etc tu discutes pas avec des gens (h/f) ?

Arrête de te prendre la tête, tu peux être très timide et intéresser des femmes. Les hommes lourdingues font fuir !
28 décembre 2021 22:22
Salam,

24 ans pour un homme c’est très jeune mon frère. Prends le temps de te construire seul avant de sauter le pas. Pas la peine de stresser, ça viendra.
J
28 décembre 2021 22:35
Pkoi un mal être ? Vas voir un professionnel si vraiment tu te sens mal.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je travail je ne fais pas d’études et je n’ai personne à qui parler j’ai un mal-être en moi
p
28 décembre 2021 22:54
Je me suis dit ça pleins de fois pour me rassurer mais plus je lis les histoires ici plus j’ai l’angoisse de jamais trouver personne
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

24 ans pour un homme c’est très jeune mon frère. Prends le temps de te construire seul avant de sauter le pas. Pas la peine de stresser, ça viendra.
p
28 décembre 2021 22:55
Je veux pas en arriver à la mais enfaite je vis mal l’isolement et le fait de vivre loin d’une ville j’arrive pas à faire des rencontres de mon âge et j’arrive pas à aller aborder des filles j’ai l’impression d’être bloqué dans une spirale infernal et de jamais trouver personne jusqu’à la fin de ma vie
Citation
J.V. a écrit:
Pkoi un mal être ? Vas voir un professionnel si vraiment tu te sens mal.
J
29 décembre 2021 09:37
Salam aleykum

Tu vis dans un lieu-dit ??? ?
24 ans, t'as le temps de trouver ta femme smiling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je veux pas en arriver à la mais enfaite je vis mal l’isolement et le fait de vivre loin d’une ville j’arrive pas à faire des rencontres de mon âge et j’arrive pas à aller aborder des filles j’ai l’impression d’être bloqué dans une spirale infernal et de jamais trouver personne jusqu’à la fin de ma vie
29 décembre 2021 09:51
Vous avez craqué ou quoi dans vos réponses ??

On a le droit de pas calculer les gens qui nous DM sur les reseaux sociaux sans que vous nous insultiez non ?

Ça vous passe par l’esprit qu’on a peut être pas envie de faire connaissance ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2021 09:52
« Pour un homme » eye rolling smiley

Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

24 ans pour un homme c’est très jeune mon frère. Prends le temps de te construire seul avant de sauter le pas. Pas la peine de stresser, ça viendra.
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2021 10:03
Salam,

Tu n’es pas d’accord ?
Citation
Ghost* a écrit:
« Pour un homme » eye rolling smiley
29 décembre 2021 10:07
24 c’est l’age pour se marier ou du moins chercher, pour un homme ou pour une femme.

Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Tu n’es pas d’accord ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 décembre 2021 10:20
Tu n’as pas compris dans quel sens je disais cela. 24 ans pour un homme c’est jeune, il n’a pas encore atteint toute la maturité nécessaire pour assumer les responsabilités du mariage. Bien sûr, il existe des cas exceptionnels mais en règle générale la femme est mieux préparée à cet âge.

Je dois néanmoins reconnaître que ça tend à changer, que les hommes et les femmes se ressemblent de + en + et pas en positif.
Citation
Ghost* a écrit:
24 c’est l’age pour se marier ou du moins chercher, pour un homme ou pour une femme.
29 décembre 2021 12:08
A 25 ans le cerveau atteint sa maturité pour les filles et les garçons donc non.

La maturité précoce des femmes c’est un argument bidon qui bizarrement existe que quand il s’agit de relations hommes femmes.
Guelek la femme est mieux préparée a cet age.

On est mature que pour avoir des rapports sexuels très tôt (dans un cadre licite ou pas) mais pour le reste on a besoin qu’on nous guide whistling smiley


Citation
Qamar. a écrit:
Tu n’as pas compris dans quel sens je disais cela. 24 ans pour un homme c’est jeune, il n’a pas encore atteint toute la maturité nécessaire pour assumer les responsabilités du mariage. Bien sûr, il existe des cas exceptionnels mais en règle générale la femme est mieux préparée à cet âge.

Je dois néanmoins reconnaître que ça tend à changer, que les hommes et les femmes se ressemblent de + en + et pas en positif.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook