Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas !
H
19 août 2011 17:59
Salam ,

Voilà , je vous souvent des yabis dire que la fille peut retourner a ses premiers amours sur un coup de tête , ou encore que si elle a dejà aimé un homme elle aura toujours des sentiments pour ce dernier même si elle se marie avec un autre.
Je ne peut pas comprendre ce genre de pensées complètement fausses sur nous les filles ! On peut aimer profondément quelqu'un certes mais l'oublié aussi profondément aussi ! Si on accepte d'épouser un homme c'est qu'on l'aime encore plus que les autres et que rien ne pourra venir changer ça ! Alors arrêter un peu de croire que nous sommes si naîves et faibles et qu'on peut faire du mal à notre mari aussi gratuitement ! Oui , il y a des filles qui agissent ainsi mais celle -ci n'ont rien compris à la notion d'amour !


Merci et Namaste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 17:59 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
19 août 2011 18:03
Salam,


Mis à part charokhan et kajol, personne jusqu'à ce jour n'a compris la notion de l'amour..


A méditer..
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
19 août 2011 18:05
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Mis à part charokhan et kajol, personne jusqu'à ce jour n'a compris la notion de l'amour..


A méditer..


Bien vu mais je suis Kajol Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
19 août 2011 18:06
On ne peu pas connaitre la notion de l'amour si on a pas connu l'amour !!!!
l
19 août 2011 18:06
On ne peu pas connaitre la notion de l'amour si on a pas connu l'amour !!!!
<
19 août 2011 18:09
Namaste lol

Je suis 100% ok avec toi moi meme j'ai aimé un garçon auparavant, mon premier amour ca c terminé j'ai fait le deuil de cette relation, maintenant je suis mariée mon mari c l'homme de ma vie l'unique le seul mon ex ne peut meme pas rivaliser avec lui c incomparable

Deja si c ton ex c qu'il manquait quelque chose a la relation, je pense que quand tu rencontre LA bonne personne tu zappe les ex, premiers amours ou je ne sais quoi
H
19 août 2011 18:09
Citation
lolitaa81 a écrit:
On ne peu pas connaitre la notion de l'amour si on a pas connu l'amour !!!!


On es d'accord mais ça ne veux pas dire qu'on va se pourrir la vie à vouloir à tout prix retourner avec la personne , l'amour grandit dans nos coeur et on l'offre à la personne que jl'on jugera être la bonne pour mériter cet amour !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
19 août 2011 18:10
Citation
Layel94 a écrit:
Namaste lol

Je suis 100% ok avec toi moi meme j'ai aimé un garçon auparavant, mon premier amour ca c terminé j'ai fait le deuil de cette relation, maintenant je suis mariée mon mari c l'homme de ma vie l'unique le seul mon ex ne peut meme pas rivaliser avec lui c incomparable

Deja si c ton ex c qu'il manquait quelque chose a la relation, je pense que quand tu rencontre LA bonne personne tu zappe les ex, premiers amours ou je ne sais quoi

Exactement !yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
19 août 2011 18:10
Salam


Non je pense que certaines prennent des mecs par depit lol vu qu elles n ont pas pu faire leur vie avec leur ex hi hi hi
r
19 août 2011 18:14
selle est marié avec un autre c pas forcement quelle aime mais c juste pour comblé un vide
l
p
19 août 2011 18:14
en faite ya rien a comprendre soit ya lamour emotionnel soit ya lamour fou
lamour fou celui qui es t difficile a se debarrasser meme apres rupture comme la depression pr ne citer k ca
lamour emotionnel celui qui est facile a se debarrasser apres rupture comme cetait juste un flirt passons a autre chose
19 août 2011 18:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Mis à part charokhan et kajol, personne jusqu'à ce jour n'a compris la notion de l'amour..


A méditer..


Bien vu mais je suis Kajol Zen

ptdr Une zoubida possédée par une kajol....nuance Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
p
19 août 2011 18:18
conclusion

jetais folle de lui ms je suis avec un autre dur de loublié les sequelles du coeur trahi
et
jai eu des sentiments pr lui en fin de compte on est pa compatible je passe au suivant
H
19 août 2011 18:23
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Non je pense que certaines prennent des mecs par depit lol vu qu elles n ont pas pu faire leur vie avec leur ex hi hi hi

Mais on va dire que velles ci comptent pour 5 % des femmes Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
19 août 2011 18:24
Citation
pursangarabica a écrit:
conclusion

jetais folle de lui ms je suis avec un autre dur de loublié les sequelles du coeur trahi
et
jai eu des sentiments pr lui en fin de compte on est pa compatible je passe au suivant

Parlez pour vous les hommes , c'est vous qui ressentez ce genre de choses mais nous on est pas toutes comme ça c'est ce que je veux dire !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
19 août 2011 18:35
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes
p
19 août 2011 18:37
si vs etes ts et toutes comme ca ke ce soit a dehli ou a peshawar k vs foncez a tete baisser devant un pretendant comme vs fonce sur une porte alors je comprend votre definition de lamour

[www.dailymotion.com]



ki hel héé ?
i
19 août 2011 18:45
Citation
safirr85 a écrit:
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes

epouse la au berceau alorsgrinning smiley
je rigole lol sa existe mais sava etre dur a trouver quand meme
l important c est comment elle sera dans le present si elle est bien ferme la porte du passer
a
19 août 2011 18:46
Salam ça dépend, si c'est la fille qui s'est fais largué par son mec ba elle pensera à son ex, mais si c'est elle qui la larguer alors je t'assure qu'on ne pense plus jamais à eux, un trou noir dans le cerveau mais bon les mecs c'est nul sa sert a rien donc vaut mieux etre célib Clap
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
19 août 2011 19:57
Citation
safirr85 a écrit:
Wouai mais la kajol tu as vu les posts des femmes lol il y a toujours une histoire d ex pr foutre en l air un couple ou un mariage
Toujours a comparer a regretter les souvenirs et patatipataa lol

Elles oublient souvent le pourquoi du comment


Je veux une femme qui n a jamais connu d hommes

mdr Le Saphir , le jour ou tu trouvera une femme qui n'a jamais aimé avant toi , je ne serais plus indienne
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook