Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas assez les femmes
v
18 novembre 2011 21:58
normalux si tu n as pas compris alors je me trompe de personne. desolee
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 novembre 2011 13:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut déjà que les hommes se comprennent eux même Oups avant d'essayer de comprendre les femmes grinning smiley


t ai d accord avec moi alorsyawning smileygrinning smiley

OUI MON ANGE In love
Salam, Extraordinaire cette complicité feminine face au paradoxal, Mesdames ,Mesdemoielle vous avez inévitablement des reponses toutes pretes ,toutes faites calibrées et emballées , le livreur attend (un homme ce bougre) ! Peut-etre ne suis-je pas a votre niveau intellectuel, certes ce monsieur a une vision assez pessimiste sur la vie ,nous ne debordons pas tous d'un optimisme permanent mais nous l'avouons rarement,peut-etre que ce posteur est un adepte d'Aboul Ala El-Maari : Deux sortes de gens sur la terre :
Ceux qui ont la raison sans religion,
Et ceux qui ont la religion et manquent de raison.


Tous les hommes se hâtent vers la décomposition,
Toutes les religions se valent dans l'égarement.


Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire :
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile ?

Mais bon je n'ai toujours pas compris ce que la reponse (de Tachelhite2575) (Faut déjà que les hommes se comprennent eux même Oups avant d'essayer de comprendre les femmes !!!) et un peu plus loin :Elle approuve)Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si elles avaient une logique oui t'aurai pu les comprendre mais dommage elles ne l'ont pas .Une femme c'est aléatoire , tu peux pas comprendre l’aléatoire .là je suis totalement perdu, ne me dites surtout pas svp : reste seul tu seras plus heureux !!
MK-
19 novembre 2011 14:00
Citation
a écrit:
Deux sortes de gens sur la terre :
Ceux qui ont la raison sans religion,
Et ceux qui ont la religion et manquent de raison.
Tous les hommes se hâtent vers la décomposition,
Toutes les religions se valent dans l'égarement.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire : Ne suis-je pas, comme les autres, Un imbécile ?

Je rajouterai qu'il y a une troisième sorte...
Ceux qui savent qu'ils sont imbéciles...mais qui essaient de trouver un juste milieu entre raison et religion.
Parce que le pire c'est de choisir l'un au détriment de l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook