Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas le célibat des hommes
7 mars 2017 11:23
Pour l'équité, vu qu'un autre sujet équivalent a été ouvert ce matin. Et c'est à l'homme de bouger...en principal.

Donc qu'avez vous à dire en votre défense messieurs ?

smiling smiley

Les femmes welcome !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
7 mars 2017 11:27
Le célibat des hommes objectivement...

- Situation professionnelle

- Situation financière

C'est les deux obstacles majeurs au mariage.

Le reste.....c'est négociable...
7 mars 2017 11:28
Bonne répartie Double bonheur thumbs up grinning smiley

La réponse est simple ces messieurs ont peur de l'engagement ... ils ne veulent pas se poser pour la plupart whistling smiley

sans oublier ceux qui veulent s'amuser...
S
7 mars 2017 11:30
Coucou

Personnellement je trouve qu' il y a un Fossé entre ce qu' ils disent chercher et ce qu' ils veulent Avouer
ils ont les fesses entre deux chaises

Beaucoup trop de Loups donc des Incorrects et irrespectieux

et je constate que les Hommes qui subissent un célibat prolongé sont des Hommes qui ne se réforment pas, qui ont un mauvais comportement, un mauvais caractére et ils persistent dans leur connerie, ils veulent ce qu' ils ne peuvent offrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 11:31 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
7 mars 2017 11:31
Perso mon principal obstacle au mariage c'est l'absence de la marié ptdr

Et mine de rien, trouver une femme un minimum sérieuse, qui a envie d'être en couple et qui ne l'est pas encore c'est pas évidemment quand on est en informatique x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 13:17 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
7 mars 2017 11:39
ce ne sont pas les SEULS obstacles

Crois moi que le Comportement de l' homme, son caractére a une Place prépondérante pour la femme ou elles ne seraient pas aussi exigeantes et ne s' arrêteraient pas sur des détails, une phrase déplacée ou autre, il y a des signes annonciateurs sur la mentalité de l' homme et c' est ça qui est Mmagnifique
Citation
alladdin78 a écrit:
Le célibat des hommes objectivement...

- Situation professionnelle

- Situation financière

C'est les deux obstacles majeurs au mariage.

Le reste.....c'est négociable...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
7 mars 2017 11:39
Generalement les hommes celibataires ne veulent pas s'engager, ne sont pas assez mature pour une vie de famille et/ ou n'ont pas la situation financiere et sociale assez satisfaisante pour fonder un foyer.
Ce n'est pas compliqué à comprendre.
7 mars 2017 11:42
Salam

Personnellement je suis un mec assez réserver avec les femmes, donc draguer etc... ce n'est pas du tout mon truc, même si elle me plaît, en plus de ça je ne vit pas dans une grande ville.

Mais bon le premier responsable c'est moi, in cha Allah quand j'aurai une bonne situation je pense que j'irais au bled.
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour l'équité, vu qu'un autre sujet équivalent a été ouvert ce matin. Et c'est à l'homme de bouger...en principal.

Donc qu'avez vous à dire en votre défense messieurs ?

smiling smiley

Les femmes welcome !
7 mars 2017 11:42
Moi j'ai été très exigente dans le choix de mon homme et chaque femmes devraient l'être. A vous mesieurs de vous adapter et d'évoluer ... sinon vous resterez célibataire
Citation
Sha Sha* a écrit:
ce ne sont pas les SEULS obstacles

Crois moi que le Comportement de l' homme, son caractére a une Place prépondérante pour la femme ou elles ne seraient pas aussi exigeantes et ne s' arrêteraient pas sur des détails, une phrase déplacée ou autre, il y a des signes annonciateurs sur la mentalité de l' homme et c' est ça qui est Mmagnifique
H
7 mars 2017 11:45
SI je comprend que le côté financier est important pour vivre ensemble, il ne devrait pas être un obstacle pour le mariage te la vie de couple, sans quoi cela devient un luxe , un peu comme quand on te dit de pas faire d'enfant si tu as pas l'argent pour les envoyés a l'unif etc
M
7 mars 2017 11:45
Le fric et un bon job.

Si j'avais ces deux là, ça ferait longtemps que je serais marié !
S
7 mars 2017 11:46
j' ai étè trés exigeante aussi, mais j' ai manqué d' analyser le défaut incompatible avec Moi

Donc Moi je dis aux filles de bien regarder la MENTALITE pas que...........la situation financiére ou venez pas pleurer
Citation
Loveislam89 a écrit:
Moi j'ai été très exigente dans le choix de mon homme et chaque femmes devraient l'être. A vous mesieurs de vous adapter et d'évoluer ... sinon vous resterez célibataire
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
7 mars 2017 11:47
Mon message se plaçait du côté de la décision de l'homme.

Toi tu as évoqué les paramètres de décision de la femme.

Forcément les attentes ne sont pas les mêmes...

Une femme peut mettre autant de critères qu'elle souhaite, c'est une liste exhaustive à l'infini...

Il n'y a pas de limites à l'imagination.








Citation
Sha Sha* a écrit:
ce ne sont pas les SEULS obstacles

Crois moi que le Comportement de l' homme, son caractére a une Place prépondérante pour la femme ou elles ne seraient pas aussi exigeantes et ne s' arrêteraient pas sur des détails, une phrase déplacée ou autre, il y a des signes annonciateurs sur la mentalité de l' homme et c' est ça qui est Mmagnifique
S
7 mars 2017 11:48
ok j' ai compris ton commentaire smiling smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Mon message se plaçait du côté de la décision de l'homme.

Toi tu as évoqué les paramètres de décision de la femme.

Forcément les attentes ne sont pas les mêmes...

Une femme peut mettre autant de critères qu'elle souhaite, c'est une liste exhaustive à l'infini...

Il n'y a pas de limites à l'imagination.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
7 mars 2017 11:50
Le problème du fric et du bon job...c'est que ça donne beaucoup d'idées...

DSK aussi se disait la même chose que toi quand il avait 25 ans.

Pas trop de fric et pas de trop bon job non plus.


Citation
Momo628 a écrit:
Le fric et un bon job.

Si j'avais ces deux là, ça ferait longtemps que je serais marié !
D
7 mars 2017 11:50
Je dirai que c'est principalement dû à l'absence de remise en question. Les hommes ne prennent pas le temps d'analyser leurs échecs, et partent du principe que si ça n'a pas marché, c'est pas de leur faute.
La preuve, ils se réveillent généralement plusieurs années plus tard en se rendant compte qu'ils sont passés à côté de ce qui leur fallait.
Messieurs, apprenez à vous remettre en question, vous êtes aussi des êtres humains smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 11:53 par DePassage987.
M
7 mars 2017 11:52
Mouais, mais lui il n'est pas musulman; il a envie de se taper tout ce qui bouge !

Moi une seule femme ça me suffit, même si je suis riche un jour.
Citation
alladdin78 a écrit:
Le problème du fric et du bon job...c'est que ça donne beaucoup d'idées...

DSK aussi se disait la même chose que toi quand il avait 25 ans.

Pas trop de fric et pas de trop bon job non plus.
7 mars 2017 11:52
Moi j'ai fait attention à tout et dans cette ordre

1. La pratique religieuse ( pas de relation haram, pas d'alcool, prieres...)
2. Situation financière ( indépendant, avec un job stable,et un appartement)
3. Personalité et interets ( tempérament, activités, gentiesse...
4. Volonté de s engager et fonder une famille, meme valeurs de fqmiliale ( desir d'enfant, education..)
5. Apparence physique et style vestimentaire ( style propre,en bonne santé et mignon bien sure.

Citation
Sha Sha* a écrit:
j' ai étè trés exigeante aussi, mais j' ai manqué d' analyser le défaut incompatible avec Moi

Donc Moi je dis aux filles de bien regarder la MENTALITE pas que...........la situation financiére ou venez pas pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 11:55 par Loveislam89.
B
7 mars 2017 11:52
Je crois que pour la plupart c'est parce qu'ils manquent de....... eye rolling smiley
G
7 mars 2017 11:54
Ta conclusion ...elle se serait mariée non pas pour toi mais pour ton argent/ta situation.

Une femme ne s achète pas. (Pour certaines)




Citation
Momo628 a écrit:
Le fric et un bon job.

Si j'avais ces deux là, ça ferait longtemps que je serais marié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook