Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement..
p
6 février 2016 19:49
Salam aleykoum ! smiling smiley

J'espère que vous allez bien. Si je poste c'est pour me confier et avoir vos avis sur une histoire qui me perturbe un peu en ce moment, comme le titre l'indique je ne comprends pas du tout son comportement, mais alors vraiment pas.

Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux lol et je vais essayer de faire court.
Il y'a une amie que je connais depuis 5-6 ans, c'est la seule de mes amies qui connaît ma famille, ma vie, enfin tout quoi. On était vraiment très proches, je la considérais comme ma sœur de cœur. Le problème c'est que depuis qu'elle est en couple (1 ans et demi) elle a totalement changé wAllah je ne la reconnais plus, plus de nouvelles, plus de messages, plus d'appels, rien. Hier je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, on a parlé durant 5min maximum lol elle m'as sorti "jte laisse on sort avec Y****"

Petit détail, au début leur relation avec son "copain" était une relation à distance et elle l'a fait venir chez elle depuis 3-4 mois (nous du nord et lui du Sud) et c'est depuis ce temps qu'elle a changé.

Je ne vous cache pas le jour ou elle m'avait annoncé que son copain allait venir vivre avec elle et sa mère j'étais Oh moody smiley

Enfin bref je ne comprends pas du tout pourquoi elle est devenue comme ça et désolée je ne préfère pas trop rentrer dans les détails, on sait jamais si elle tombe sur ce post.
Désolée pour ce long pavé et puis j'ai l'impression d'avoir tout mélangé. confused smiley

Merci de m'avoir lue.
A
6 février 2016 20:31
Salam,

Sa d'appel un mal pour un bien.

Une fille qui fait entrer chez elle son "copain" ,n'est pas à fréquenter !

Trouve toi de la bonne compagnie des filles qui vont t'aider à etre une personne meilleur.



Si l'échec t'a appris quelque chose, tu n'as pas tout perdu.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
6 février 2016 20:43
elle a peut être peur que tu la juge et que tu ailles raconter sa vie partout et a tout le monde??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 20:44 par nazha1.
p
6 février 2016 20:48
Je ne pense pas que c'est pour ça, parce qu'elle sait très bien que je ne suis pas le genre de personnes qui va raconter la vie de tel ou tel personne à je ne sais qui. Et d'ailleurs tout le monde le sait pour son "copain" car ils s'affichent devant tout le monde.
6 février 2016 20:51
Je ne vous cache pas le jour ou elle m'avait annoncé que son copain allait venir vivre avec elle et sa mère j'étais Oh moody smiley
elle a peur de ça alors ???
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Je ne pense pas que c'est pour ça, parce qu'elle sait très bien que je ne suis pas le genre de personnes qui va raconter la vie de tel ou tel personne à je ne sais qui. Et d'ailleurs tout le monde le sait pour son "copain" car ils s'affichent devant tout le monde.
N
6 février 2016 20:51
Wa 3aleykoum salam
Pourquoi tu dis qu'elle n'est pas a fréquenter ?

C'est sûrement son copain qui a demandé de couper contact avec ses amies ou comme tu sais l'amour rend aveugle lol donc elle voit que lui mais ça va passer
Citation
Null a écrit:
Salam,

Sa d'appel un mal pour un bien.

Une fille qui fait entrer chez elle son "copain" ,n'est pas à fréquenter !

Trouve toi de la bonne compagnie des filles qui vont t'aider à etre une personne meilleur.



Si l'échec t'a appris quelque chose, tu n'as pas tout perdu.
p
6 février 2016 20:54
Non je ne pense pas lol, en tout cas sur le coup elle ne l'avait pas mal pris.
A
6 février 2016 21:03
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Je te laisse cet article à lire tu comprendras mieux : [www.salafs.com]

Bonne lecture.

Citation
Nassou91 a écrit:
Wa 3aleykoum salam
Pourquoi tu dis qu'elle n'est pas a fréquenter ?

C'est sûrement son copain qui a demandé de couper contact avec ses amies ou comme tu sais l'amour rend aveugle lol donc elle voit que lui mais ça va passer
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
p
6 février 2016 21:12
Baraka Allah ufik, merci pour le lien. thumbs up
P
6 février 2016 21:46
Je pense qu'une personne qui s'éloigne de toi pour un rien: sans aucune raison, aucun événement déclencheur, c'est forcément un bien..

Prend tes distances mais avant parles en lui tu verras bien.
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Baraka Allah ufik, merci pour le lien. thumbs up
6 février 2016 22:27
Tu sais un jour quand tu te mariera tu n'aurais presque plus le temps pour tes amies, tu sauras occupé à t'occuper et à partager des moments avec lui, c'est peut être le fait qu'elle sois amoureuse qu'elle veut plus lâché maintenant qu'elle est avec.
6 février 2016 23:37
Salam,
Je ne sais pas s il sont marier ou pas mais elle s investi dans son couple, tu ne peux pas encore le comprendre à ce jour car tu n as personne.

Mais entre nous moi j ai tellement vécu ça que cela ne me choque plus, c est une nouvelle vie pour elles il ne faut pas leur en vouloir.
p
7 février 2016 09:42
Sbah el kheir,
Non ils ne sont pas mariés. Je me disais la même chose hier, je ne suis pas en couple je ne l'ai jamais été c'est peut être pour cela que je comprends pas vraiment.
Oui tu as raison, je ne lui en veux pas lol c'est juste que ça me fait mal de la voir changer comme ça du jour au lendemain. Mais bon Allah y sahel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook