Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement ni le mien!!
r
20 août 2011 20:15
lol c'est une bonnne idéee toonsia!!!

ben écoute une fois je lui ai dit que je voulais coupé les pont, qu'il ne fallait plus qu'il me recontacte etc etc, que j'avais trouvé l'homme parfait, intélligent gentil etc etc.... il ne m'a rien dit au début.

ensuite je suis revenu vers lui comme d'habitude, on s'est vu et la il y a un inconnu qui a frappé a ma porte , mon ex s'est mis dannnnnnnnnnnns tout ces états!!!! je croyais qu'il allait meme me frapper ce jour la, il était vraiment énervé!!

mais desfois je me dis ca se trouve il est énervé pas parce qu'il m'aime mais parce qu'il est trop fier et pour lui si je parle avec un garcon il pourrait s'enerver grave pas par amour mais par fierté!! tu comprends??

donc meme si je lui dit j'ai trouvé l'homme parfait soit il va s'enerver par fierté et me traiter de p******* soit il va disparaitre et par fierté ne plus me répondre!!

tu comprends?

j'aimerias couper les ponts sérieusement, mais je veux qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!

ce que ca va m'apporter ben je sais pas, tu as sans doute raison.... ca va rien m'apporter

psk je sais que s'il s'en rend compte il reviendra a quattre pattes et moi je n'arriverais pas a le jetter ( trop gentille pour dire non)

donc au final on tourne en rond
g
20 août 2011 20:17
non ca fait un moment que je te lis vu tt tes post et que jvoyais une grosse ressemblance et avec cette phrase jme suis dit putain c le meme !!! mais bon ta l air de croire que non moi c t pour toi que jdisais ca car un homme ki deja te frappe est capable de tt !! pour moi c pire que d etre infidele mais apres chacun ca vision des chose en tt cas courage
r
20 août 2011 20:19
Citation
grisette a écrit:
non ca fait un moment que je te lis vu tt tes post et que jvoyais une grosse ressemblance et avec cette phrase jme suis dit putain c le meme !!! mais bon ta l air de croire que non moi c t pour toi que jdisais ca car un homme ki deja te frappe est capable de tt !! pour moi c pire que d etre infidele mais apres chacun ca vision des chose en tt cas courage

merci ma soeur, alors le MP??? toujours autant de ressemblance ? c'est sur qu'un homme comme ca et capable de tout!!

une fois il m'a meme dit : on va prendre la voiture et on va foncer dans un mur!!!
g
20 août 2011 20:25
moi il ma jamais sorti de choz comme ca mais c le meme je t assure
r
20 août 2011 20:27
Citation
grisette a écrit:
moi il ma jamais sorti de choz comme ca mais c le meme je t assure


il n'ont pas les meme prénom ma soeur, lis tes MP tu verras. sorry confused smiley

je sais que mon ex ne me trompais pas
g
20 août 2011 20:32
il y a des moment jme demande si c pas bidon tes post car t assure qu il te trompais pas et limite ca te choquerai (moi plus rien me chok) mais t pas choker plus que ca des violence qu il a envers toi !! c normal qu un homme te dise je vais nous rentrer ds le mur ??? essaye d etre choker pour des choz aussi grave meme si l infideliter l est aussi jpense que les violence physik et verbale le sont bien plus !!

voila pk l homme continue parce que vous leur donner le baton pour vous battre et le pire c que lui c meme pas excuser et c toi ki le rappel !! ta raison c pas le meme car moi c tjrs lui ki revenais jamais moi
p
20 août 2011 20:35
koi encore la en train de papoter kholalalal

bon un petit dicton avant ftor

<< soit tu souffres en silence,soit tu l aimes en silence;soit tu pleurs en silence soit tu meurs en silence >>

medites reveil je crois bien que le dring dring s'approche .
g
20 août 2011 20:36
ta bien raison pour moi une femme ki epouse un homme ki la battais avant ne doit pas ce plaindre ni pleurer apres desoler miss mais c ce que je pense !! allez oui c bientot le ftor !!

saha ftourkom a tous
r
20 août 2011 20:37
Citation
grisette a écrit:
il y a des moment jme demande si c pas bidon tes post car t assure qu il te trompais pas et limite ca te choquerai (moi plus rien me chok) mais t pas choker plus que ca des violence qu il a envers toi !! c normal qu un homme te dise je vais nous rentrer ds le mur ??? essaye d etre choker pour des choz aussi grave meme si l infideliter l est aussi jpense que les violence physik et verbale le sont bien plus !!

voila pk l homme continue parce que vous leur donner le baton pour vous battre et le pire c que lui c meme pas excuser et c toi ki le rappel !! ta raison c pas le meme car moi c tjrs lui ki revenais jamais moi

lol non ma soeur, mes posts ne sont pas bidons mes réels...

pourquoi je ne suis pas choquée des coups qu'il me donnait parce que quand ca t'arrives ma soeur tu n'es que spectatrice!

pourquoi qu'il me trompe m'aurait choquée! parce que monsieur avait peur de me perdre! et c'est pas parce qu'on a un défaut qu'on les a tous

pourquoi je reviens vers lui et c'est pas le contraire? parce que suite a tous ca je les humilier devant sa mere et je le regrette, sans ca on aurait pu construire qqchose mais j'ai tout balancer a sa mere!

et je t'assure que les vingt fois on on s'est quitté avant cette derniere fois, c'était également toujours lui qui revenais!
r
20 août 2011 20:42
lol vous avez raison, je vais aller souffrir en silence,

je pensais juste qu'un forum c'était fait pour discuter et échanger....mais au temps pour moi, j'ai du lire une mauvaise définition.
g
20 août 2011 20:48
on te dit juste ce qu on en pense et c ca echanger mais tu veu qu on te dise koi ?? il te tape dessus super genial qu il continue ?? desoler mais jpe pas meme si c ce que tu veu entendre !! tu est spectatrice quand t dedans mais la hamdoulah tu y est plus et tu ve y retourner !! que te dire de plus ?? jsais pas moi mais qd on est capable de taper qq un on est aussi capable des autre choz
r
20 août 2011 21:58
je sais miss que tu dis ca comme ca, moi je ne demande pas que vous me disiez d'arreter ou de continuer ou quoi, j'attends de vous que vous me diisiez pourquoi il agit comme ca, il part, revient part...

enfin vous n'avez pas la vérité mais je veux juste vitre avis sur son comportement
t
20 août 2011 22:02
Il part il revient peut etre parce kil est immature et basta ca sera pas le premier!
g
20 août 2011 22:02
ben sur ca je pourrai pas te dire mon ex fait pareil enfin si on pe appeler ca un ex lol !! il part refait surface et revien ect !! il ne doive pas supporter qu on trouve mieux qu eux jpense et c une question de fierter !! c des arabe koi !! moi jprefere celui ki lache l affaire qd l histoire ce termine mais vu qu on est pas ds leur tete le plus simple est de leur demander et si il accepte de repondre !!
s
20 août 2011 22:09
Citation
réveillez vous a écrit:
je sais miss que tu dis ca comme ca, moi je ne demande pas que vous me disiez d'arreter ou de continuer ou quoi, j'attends de vous que vous me diisiez pourquoi il agit comme ca, il part, revient part...

enfin vous n'avez pas la vérité mais je veux juste vitre avis sur son comportement

salam reveillez vous

TU VEUX SAVOIR POURQUOI IL AGIT DE CETTE FACON ET BIEN IL TE MANIPULE PSYCHOLOGIQUEMENT

il revient pr te montrer un peu d amour avec des phrases qui te font du bien au coeur et aprés il s en va pr que tu perds le controle sur lui et qu il te mette le doute sur ses sentiments
plus on met le doute sur les sentiments plus la personne s accroche et cherche a se rapprocher
il fait ca pr te destabiliser ma soeur et CA MARCHE LA PREUVE TU POSTES
i
20 août 2011 22:11
est l homme qui ta fraper? desoler j ai pas tout lu mais si c est un homme qui te batait sans raison
ne te remet jamais avec lui!
r
20 août 2011 22:11
lol tkt que je lui ai demander maintes et maintes fois! mais sans réponse!!

la seule chose qui m'a dit énervé c'est : J EN SAIS RIEN MOI CE QUE JE VEUX!!! JE SAIS QUE JE SUIS FOUS AMOUREUX DE TOI!!! MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHE ARRIERE !!!

et puis ensuite c'était : jamais j'arriverais à aimer qqun d'autre

et aprés : il n'y a qu'avec toi que j'ai envie d'etre

et aprés : je suis ton mari, chérie

et aprés : viens on fait des bébés comme ca on se marie

etc etc.....

enfin bref, ce post ne mene a rien de toute facon....

non il es mature crois moi, il m'a demandé en mariage, a incisté pour venir me khtob! a incisté pour que je rencontre sa mere, que je devienne copine avec sa soeur etc etc....

si c'était le pire des hommes je ne serais pas la, je ne suis pas stupide loin de la!
g
20 août 2011 22:12
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
je sais miss que tu dis ca comme ca, moi je ne demande pas que vous me disiez d'arreter ou de continuer ou quoi, j'attends de vous que vous me diisiez pourquoi il agit comme ca, il part, revient part...

enfin vous n'avez pas la vérité mais je veux juste vitre avis sur son comportement

salam reveillez vous

TU VEUX SAVOIR POURQUOI IL AGIT DE CETTE FACON ET BIEN IL TE MANIPULE PSYCHOLOGIQUEMENT

il revient pr te montrer un peu d amour avec des phrases qui te font du bien au coeur et aprés il s en va pr que tu perds le controle sur lui et qu il te mette le doute sur ses sentiments
plus on met le doute sur les sentiments plus la personne s accroche et cherche a se rapprocher
il fait ca pr te destabiliser ma soeur et CA MARCHE LA PREUVE TU POSTES

et ca lui sert a koi ???? il la veu ou pas ??? c immature jtrouve
r
20 août 2011 22:13
Citation
islam_rappel a écrit:
est l homme qui ta fraper? desoler j ai pas tout lu mais si c est un homme qui te batait sans raison
ne te remet jamais avec lui!

oui islam_rappel c'est l'homme qui me frappait.

Non il ne me frappait pas sans raison, mais il n'y a pas de bonne raison de frapper sa femme
i
20 août 2011 22:14
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
est l homme qui ta fraper? desoler j ai pas tout lu mais si c est un homme qui te batait sans raison
ne te remet jamais avec lui!

oui islam_rappel c'est l'homme qui me frappait.

Non il ne me frappait pas sans raison, mais il n'y a pas de bonne raison de frapper sa femme

ce que je veut dire que si c est un homme qui se fait tromper ou une femme qui sors belle dans la rue ou esaye de el rendre jaloux avec un homme il ne faut pas dire que c est pas une bonne raison pour frapper

quel est la raison pour laquel il te frappait stp? si c est pas indiscret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook