Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement ni le mien!!
r
21 août 2011 00:00
mdrrrr pursang t un rigolo!!!

mais j'ai besoin de lui écrire pour faire le deuil tu comprends???? j'ai besoin de tout lui débaler!!!

et avec sa fierté a deux balles il va pas revenir, il va penser que je suis aller voir ailleurs et il va me traiter de p******
s
21 août 2011 00:01
Citation
pursangarabica a écrit:
OupsOupsOupsOupsOupsOupsOups

puree et tu va arretez la tu ma meme pa bien lu

il va revenir laisse le et lorsquil te dira ca va et patata si cest par texto tu repon pa juska ce quil tappel et lorskil tappel tu dis gentillemnt akhi je pe plus continue avec toi cest fini sil te di pk car tu ma tro de mal dc on en reste la et ne fais pa le jeux du allez raccroche nan toi nan moi sil raccroche kil a sa fierte tant mx sinon raccroche bon belek apres laccrochemnt taura mal tu va pleure ms tinkiet ca sera des pleures de delivrances er de soulagement inchallah voila salam alaykoum


ECOUTE PURSANG MA SOEUR
N ENVOIS PAS D EMAIL ET OUI IL VA REVENIR PAR LUI MEME

SI TU LUI ENVOIS UN EMAIL D ADIEU TU VAS LE CONFORTER DANS SON IDEE QU IL A ENCORE UN CONTROLE SUR TOI
DE PLUS JE SUIS UN HOMME ET JE SAIS CE QUE SIGNIFIE UNE FEMME QUI ME REDIS ENCORE ADIEU LOL

je suis modéré donc ta mes reponses un peu en retard lol
p
21 août 2011 00:03
ok tu a raison si ca peu plus te soulager voila cest mon dernier message ici salam alaykoum
r
21 août 2011 00:05
Citation
pursangarabica a écrit:
ok tu a raison si ca peu plus te soulager voila cest mon dernier message ici salam alaykoum

ok allé c'est parti !!


merci a tous, je laisseeeeeeeeeeeee tomber!!! pour de bon aprés lui avoir envoyer un mail, je coupe les ponts, je le bloque de partout

merci!
s
21 août 2011 00:05
MAIS MA SOEUR , AVOUE LE TOI A TOI MEME TU AS BESOIN QU IL EST UNE REACTION A TON EMAIL

au fond c est pas juste un adieu mais le besoin qu il reagisse a ton depart !!!!!!!!!!!!!! tu as ENVI QU IL TE RETIENNES LOL
21 août 2011 00:15
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


J'ai pas tous lu mais t'es tte en contradiction c'est fou à quel point t'es aveuglé par la passion(= le sheitane)....

Zarma c'est un bonhomme lui?! Il vit à tes crochets , il est totalement faible alors pour se rassurer, lui et son égo, il te frappe histoir de prouver que c'est un "mec", il pue la frustration ce type.

Et toi on dirais que t'es fières de dire tout le temps que tu es amoureuse d'un mec violent et malgrès tous ce qu'il te fait subir ( tromperie, violence, mensonge bref tout) tu veux pas le lâcher , et à force il sera moins désigné comme le coupable et toi tu ne seras plus la victime. Toi aussi ton ego est flatté d'entendre dire que tu le mérites pas que tu vaux mieux que lui, peut-être que tu aimes rester avec lui car tu te sens "suprérieure" , et tu aimes cette position de victime consentie.


Sérieux , à te lire on a pas l'air que ça te fasse soufffir mais plutôt que c'est un jeu qui ne te déplais pas tant que ça...
Quand il te frappe tu crois qu'il t'aime?! Il frappe sa mère?! Pourtant elle, soit sûr qu'il l'aime et qu'il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
C'est à ça qu'on reconnais qqun qui nous aime, il nous protège et refuse l'idée que qqun nous fasse du mal.

Dis-moi quand il te frappait , et qu'ensuite tu te regardais dans une glace à conptempler ses traces de coup, tu te sentais comment?
Tu l'aimais toujours à ce moment-là?

Je pense que tu souhaites avoir des gosses plus tard, dis-toi qu'enceinte non seulement il ne t'épargnera pas mais qu'ensuite il s'en prendra à vos enfants, donc si tu retournes avec lui, tu seras également responsable du traumatisme que subiront vos gosses, t'es prêtes à prendre ce risque?!

Il te fait mal au crâne tellement il joue avec toi, d'ailleurs il hésite pas à te dire en face qu'il neregrette pas ses gestes mais toi tu t'en fous t'en veux encore ça se voit donc là excuse-moi mais t'es plus une victime, il te dis clairement les choses.

Je sais pas si c'est parce sue tu as pedu ton honneur que tu restes à tout prix avec ce cinglé, mais crois pas qu'ALLAH soubhanatou wa 3ayla, va pardonner ce pêché si tu te maries avec. Là t'es en train d'aggraver ton cas, tu te punit toi-même en restant avec lui.

Zarma t'as peur qu'il se dise que tu jouais avec lui si tu décides de rompre et d'aller voir ailleurs?!
T'es complètement à côté de la plaque, c'est plutôt toi qui a peur que monsieur refasse sa vie ( t'inquiète c'est déjà fait,il t'attend pas sagement) comme si de rien était , et t'obliges à voir la vérité en face cad à quel point tu as perdu ton temps avec lui, car tu n'es qu'un passe temps.

C'est dommage t'as réussis à le quitter une fois, normalement c'est le plus dur et là tu recraques.
Tu t'accroches au mal de façon si forte mais franchement tu peut difficilement trouvé pire. Après c'est vrai qu'il exsite des nanas qui kiffe les mecs qui les rejettent et les humilient DIEU seul c'est pourquoi.

P.S: Je paris tout ce que j'ai que tu vas non seulement retourner avec lui mais aussi faire ta vie avec, qu'ALLAH te vienne en
aide tu en auras besoin.



salam ma soeur,

alors pour ton information non monsieur ne s'amusait pas avec moi je n'étais pas un passe temps puisque avec moi il n'avait pas ce qu'il voulait ( si tu vois ce que je veux dire )

et non je n'aime pas me sentir supérieure!!

merci quand meme pour ton post

et tkt j'ai pensé aux enfants etc etc! mais monsieur a commencé a me frapper que quand sa vie n'allait plus ( école la cata, coté judiciare la cata, coté chite la cata, coté argent la cata !) et je me dis que peut etre que s'il aviat été bien il n'aurait pas levé la main sur moi.... ce qu'il faisait pendant 6 mois , tout beau tout gentil quand tout aller bien


Mais pourquoi dis-tu que tu lui as donné ton honneur?!moody smiley ( en début de post)
Et à te lire vous vivez dans le même appart nan?! moody smiley (c'est même toi qui paie le loyer)

Mais dans ce cas pq tu t'attaches à lui comme ça? On sent qu'il peut tout faire avec toi il te mènes biens en bateau puiqu'il ne cesse de te rappeler et il est en contradiction dans ses parloles.
Une pers sérieuse elle joue pas, elle est franche et surtout elle à peur qu'on lui pique sa copine etc...

Sans vouloir être indiscrtète tu n'as pas un père violent pour t'accomoder autant ?

Moi j'arrive pas comprendre ce qui'il a de plus pour pardonner autant et aussi facilement...ALLAHYSTER faut qu'il te tues mais là ça sera trop tard.
Et tes parents ils en pensent quoi?! Obligés ils ont remarquez tes traces de coups et ton comportement , franchement pense à eux ils t'ont pas élever pour te maquer avec un tel type, t'imagines leurs réactions?!

Bref tu es grandes tu sais vers quoi tu tends si tu le refréquentes...
g
21 août 2011 00:16
et ta meme pas son num ???? il a une autre vie ailleurs c sure et certain
r
21 août 2011 00:25
@sheraze : oui nous vivions dans mon appartement, loin de mes parents qui n'en savaient rien sad smiley

j'ai perdu mon honneur parce que je lui ai tout donné sad smiley

non mon pere n'est pas du tout violent! al hamdoulilah!! il est trés bien mash'Allah !

mais vous avez raison, et j'ai laisser tomber le mail, j'ai commencé à écrire mais c'est vraiment tropp long de lui écrire tout ce que j'ai fait pour lui alors je préfere partir sans donner de nouvelles.

@grissette ; j'avais son numéro mais je l'ai effacé il y a 4 mois pour justement partir sans donné de nouvelles, mais je n'ai pas réussi

il n'a pas d'autre vie ailleurs car s'il en avait une il ne serait jamais revenu me voir ( quand on se voit on passe juste des soirées ensemble sans rien! je ne vois pas ce qu'il y gagne ...)
21 août 2011 00:33
tu as raison envois lui un mail. Mais dis lui adieu pour de bon cette fois ci smiling smiley
efface son adresse mail juste aprés. Je pense qu'après ça tu seras soulagé.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
g
21 août 2011 00:35
parce que tu le voit qq soiree de tps en tps tu croit qu il a pas de vie ailleurs et qu il t attend ?? si il a l occaz de coucher avec une fille tu pense qu il ira pas ??? et ben .........

il bosse o moins ou il a jamais travaillé de ca vie ??
r
21 août 2011 00:38
Citation
grisette a écrit:
parce que tu le voit qq soiree de tps en tps tu croit qu il a pas de vie ailleurs et qu il t attend ?? si il a l occaz de coucher avec une fille tu pense qu il ira pas ??? et ben .........

il bosse o moins ou il a jamais travaillé de ca vie ??

non c'est pas ca que je te dis!

je te dis que s'il a trouver une pouf ben pourquoi est-ce qu'il serait venu me voir alors qu'avec moi il n'a absolument rien????

s'il bosse? non ! enfin en ce moement si mais c'est compliqué!

il a bossé pdt 5 ans des trucs par ci par la et a repris ces études ensuite, quand je les rencontré, et la je pense que c'est mort, il a tout raté
21 août 2011 00:40
je t'en prie ma belle. Si tu as besoin d'en reparler, envois un mp.
Bon courage
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
g
21 août 2011 00:44
alors soit il revien comme ta dit certain pour te manipuler psychologquement ce dire que tu trouvera pas mieux et ce rassurer !!
soit pour passer le tps car tu le connais bien du coup tu peu le rassurer sur certaine choz qui von mal ds ca vie !!
soit il te garde de coter pour le hallal et s amuse le tps que ....

en plus tu etait la source de revenue qd tu etait avec lui du coup c t tt benef pour lui apres allah ou ahlem
r
21 août 2011 00:50
oui j'étais sa source de revenu mais quand on s'est revu plusieurs fois aprés la ruputre je ne suis pas assez conne pour lui donner mes sous, faut pas abuser non plus, je suis gentille mais pas une pigeone!

aller a droite a gauche et me garder comme hallal??? tu crois vraiment qu'il a que ca a faire?? il est allé a droite a gauche toute sa vie avant de me connaitre, si bien qu'avec moi, pour l'amour qu'il avait pour moi il a serré les dents pendant un an meskine alors tkt et puis il sait que s'il va voir ailleurs il peut réverrrrrrrrrrrr pour que je continue a lui parler!

il passe le temps pour que je le rassure?
quand on se voit on ne se parle pas! on ne fait que parler de choses futiles! d'ou mon manque de réponses à toutes mes questions.
g
21 août 2011 01:01
je comprend plus rien la tu pensez etre enceinte sans qu il n y ai rien eu d intime entre vous ??? meme pas un peu ??? dsl encore mais il a pas serrer les dent avec toi car meme si vous "couchiez" pas ensb il y avait bien plus que des bisous bisous !!! mnt que tu lui donne plus rien il doit avoir ces a coter et ne dit pas nan t en ss rien t plus a coter meme si jsuis sure que meme a coter un homme ki a envie ce gene pas !!!! un homme reste un homme et qd ca a moyen ca y va !! mnt si des femmes veulent ce mettre des oeuillere ben c votre point de vue mais dur a croire !!

moi ki suis avec mon mec depuis un an et qui ne le laisse meme pas me toucher la poitrine ect mes copine me dise qu il va voir ailleurs !! pourtant il est ds le dine et hnine mais je suis ^pas dieu j en ss rien et tt que je le pete pas en flag ben jvais pas le fliquer mais je pourrais pas t assurer qu il ma pas tromper car j en ss rien !! j ai confiance et s je trouve qu il ma trahit ben la on verra mais bon
21 août 2011 01:06
Je ne dis pas ça pour tr faire du mal, et sache qu' ALLAH SWT est misérocordieu et pour accepeter ton repentir ils faut demander pardon, ne plus jamais recommencer et faire des prières.

Mais pour se repentir il faut ne plus revoir ce type, commence par ça déjà.

C'est une bonne idée la lettre, tu as du mal car c'est douloureux de faire le point sur votre relation mais tu dois le faire pour prendre conscience de ses actes.

Attends si tu l'as nourrit , loger et accepter tous de lui c'est normal qu'il souhaite te revoir tu crois pas?!
Tu dois être la seule à avoir fait tout ça pour lui donc forçément il réessaiera tjs de retourner à votre ancienne relation. ( faut pas te voiler la face il va forçément voir ailleurs...).

Il ya bien des femmes qui ont réssis à se marier avec des musulmans tt en sachant qu'elles n'étaient plus vierges, donc si c'est ça qui t'empêche de faire un trait sur lui, et bien c'est n'importe quoi.
Refais ta vie, cherche un mec à l'opposé de lui qui te traitera et te respectera bien comme il faut, fait les choses dans le hallal et tu en seras récompensés.

Ce mec-là c'est juste une mauvaise expérience, tu crois pas qu'ALLAH essaie à tout prix de te montrer le chemin?!
Dans la vie faut savoir se faire violence et écouter la raison en dépit de ses pulsions.

Cette lettre doit être ton dernier message avant de recommencer une nouvelle vie, arrête de regarder le passé et regarde devant toi.
r
21 août 2011 01:07
Citation
grisette a écrit:
je comprend plus rien la tu pensez etre enceinte sans qu il n y ai rien eu d intime entre vous ??? meme pas un peu ??? dsl encore mais il a pas serrer les dent avec toi car meme si vous "couchiez" pas ensb il y avait bien plus que des bisous bisous !!! mnt que tu lui donne plus rien il doit avoir ces a coter et ne dit pas nan t en ss rien t plus a coter meme si jsuis sure que meme a coter un homme ki a envie ce gene pas !!!! un homme reste un homme et qd ca a moyen ca y va !! mnt si des femmes veulent ce mettre des oeuillere ben c votre point de vue mais dur a croire !!

moi ki suis avec mon mec depuis un an et qui ne le laisse meme pas me toucher la poitrine ect mes copine me dise qu il va voir ailleurs !! pourtant il est ds le dine et hnine mais je suis ^pas dieu j en ss rien et tt que je le pete pas en flag ben jvais pas le fliquer mais je pourrais pas t assurer qu il ma pas tromper car j en ss rien !! j ai confiance et s je trouve qu il ma trahit ben la on verra mais bon

si si il y avait bien plus que des bisous bisous mais les chances que je sois enceinte était vraiment minimes!!

maintenant que je ne lui donne plus rien?? mais je ne lui ai jamais rien donné!!! et pourtant on vivait ensemble!

enfn bref, il n'est pas question d'infidélité ou quoi, je sais qu'il n'est pas allé voir ailleurs, ok Allah ou3lam je suis d'accord avec toi

mais je suis sure a 100 % qu'il n'est pas allé voir ailleurs et meme maintenant
r
21 août 2011 01:12
Citation
sheraze31 a écrit:
Je ne dis pas ça pour tr faire du mal, et sache qu' ALLAH SWT est misérocordieu et pour accepeter ton repentir ils faut demander pardon, ne plus jamais recommencer et faire des prières.

Mais pour se repentir il faut ne plus revoir ce type, commence par ça déjà.

C'est une bonne idée la lettre, tu as du mal car c'est douloureux de faire le point sur votre relation mais tu dois le faire pour prendre conscience de ses actes.

Attends si tu l'as nourrit , loger et accepter tous de lui c'est normal qu'il souhaite te revoir tu crois pas?!
Tu dois être la seule à avoir fait tout ça pour lui donc forçément il réessaiera tjs de retourner à votre ancienne relation. ( faut pas te voiler la face il va forçément voir ailleurs...).

Il ya bien des femmes qui ont réssis à se marier avec des musulmans tt en sachant qu'elles n'étaient plus vierges, donc si c'est ça qui t'empêche de faire un trait sur lui, et bien c'est n'importe quoi.
Refais ta vie, cherche un mec à l'opposé de lui qui te traitera et te respectera bien comme il faut, fait les choses dans le hallal et tu en seras récompensés.

Ce mec-là c'est juste une mauvaise expérience, tu crois pas qu'ALLAH essaie à tout prix de te montrer le chemin?!
Dans la vie faut savoir se faire violence et écouter la raison en dépit de ses pulsions.

Cette lettre doit être ton dernier message avant de recommencer une nouvelle vie, arrête de regarder le passé et regarde devant toi.


NOn ca n'a rien avoir avec ma virginité!! au contraire!! un jour je lui ai dit : si tu reviens juste parce que j'ai perdu ma virginité par ta faute, ne reviens pas!

je vais faire cette lettre et tirer un trait

et je le redit : ce garcon ne me trompez pas!!! il avait trop peur de me perdre!!
g
21 août 2011 01:17
arrete stp de dire 100% tu n en ss rien DIEU seul sais a 1000% si il a ete voir ailleurs ou pas.

je pense que qd tu arretera de lui trouver des excuse tu pourra tourner la page car tu la dit toi meme si tu le quitte ss explication il te traitera de p... !! lui ce gene pas !!

desoler de te le dire mais pour moi tu na vraiment pas les yeux ouvert !!

tu est sur que mnt il est seul ??? apres 5mois ??? alors qu il te dit que vous n etes plus ensemble ??? jsuis desoler mais ca me fait rire !! un mec avec ca nana matte et plus parfois et toi il te dit ne plus etre avec toi et tu pense reelement et sincerement que depuis il a rien fait ??? tu reve reveiller ma fille !!

tu dit qu il na jamais rien eu avec toi ??? pour moi te deflorer a moitier c bcps !! si tu pensais etre enceinte excuse moi mais c que il a du un minimum eja.... sur toi (desoler du terme) mais qd tu t exprime j ai pas l impression que tu te rend compte des chose !! enfibn j arrete la car c un dialogue de sourd !!
desoler si j ai ete blessante mais je ne pense pas tu a vecu pire !!

courage pour la suite et kheir challah
r
21 août 2011 01:22
Citation
grisette a écrit:
arrete stp de dire 100% tu n en ss rien DIEU seul sais a 1000% si il a ete voir ailleurs ou pas.

je pense que qd tu arretera de lui trouver des excuse tu pourra tourner la page car tu la dit toi meme si tu le quitte ss explication il te traitera de p... !! lui ce gene pas !!

desoler de te le dire mais pour moi tu na vraiment pas les yeux ouvert !!

tu est sur que mnt il est seul ??? apres 5mois ??? alors qu il te dit que vous n etes plus ensemble ??? jsuis desoler mais ca me fait rire !! un mec avec ca nana matte et plus parfois et toi il te dit ne plus etre avec toi et tu pense reelement et sincerement que depuis il a rien fait ??? tu reve reveiller ma fille !!

tu dit qu il na jamais rien eu avec toi ??? pour moi te deflorer a moitier c bcps !! si tu pensais etre enceinte excuse moi mais c que il a du un minimum eja.... sur toi (desoler du terme) mais qd tu t exprime j ai pas l impression que tu te rend compte des chose !! enfibn j arrete la car c un dialogue de sourd !!
desoler si j ai ete blessante mais je ne pense pas tu a vecu pire !!

courage pour la suite et kheir challah


tu as raison, arretes toi en la parce que je sais mieux que toi de qui je parles....enfin bref, merci quand meme d'avoir voulu apporté ton aide!

les hommes ne sont pas tous des chiens qui sautent sur tout ce qui bougent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook