Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas son comportement ni le mien!!
g
21 août 2011 01:28
alors jte souhaite de retourner avec lui si il est si bien que ca !! et si tu te conforte ds l idee qu il t attend gentillement avec maman papa ben il a raison de faire ce qu il fait !!!

pour qu il est est des mecs comme ca fo qu il ai des femmes qui accepte ca

c pas courage qu il faut te dire mais bonne chance !! ici il y a une personne qui ta cerner je me souvient plus son pseudo mais elle disais en gros que t aimais ca et oui ca ce voit que t aime ca ou c un post BIDON car bcps de contradiction !

un coup tu lui a rien donner un autre t peu etre enceinte !! il y a que meriem qui a enfanter ss avoir coucher !!
t aime pe etre qu on te dise nan fait pas ca ou meskina !!

pfff marre qu on ce foute de nous et on nous pompe notre energie et ceux pdt le ramadan
l
21 août 2011 01:32
Zappe le un homme ça change pas il ta mis en sang ke veut tu de plus ?? Tu la fréquentez un an et demi tu crois pas lui avoir laisser sa chance pendant tout ce temps en plus tu lui en as laisser des chances pulsion ne ta pas taper lune seule fois donc a chaque fois ke tu revenais avec lui c t une chance de donner alors fais le compte combien de fois ta t'il taper = combien de chance lui as tu donner oublie le arrête de ne voir et coupe tout moyen de communication c bien de donner des conseils aux autres mais il faut aussi se les appliquer a soi meme
r
21 août 2011 01:39
Citation
grisette a écrit:
alors jte souhaite de retourner avec lui si il est si bien que ca !! et si tu te conforte ds l idee qu il t attend gentillement avec maman papa ben il a raison de faire ce qu il fait !!!

pour qu il est est des mecs comme ca fo qu il ai des femmes qui accepte ca

c pas courage qu il faut te dire mais bonne chance !! ici il y a une personne qui ta cerner je me souvient plus son pseudo mais elle disais en gros que t aimais ca et oui ca ce voit que t aime ca ou c un post BIDON car bcps de contradiction !

un coup tu lui a rien donner un autre t peu etre enceinte !! il y a que meriem qui a enfanter ss avoir coucher !!
t aime pe etre qu on te dise nan fait pas ca ou meskina !!

pfff marre qu on ce foute de nous et on nous pompe notre energie et ceux pdt le ramadan


et ben tu réagis au quart de tour la miss....

pour info monsieur n'a pas de papa,

mon post n'est pas bidon , il était intitulé : aidez moi a comprendre son comportement et le mien : sous entendu = je ne sais pas ce que je fais et pourquoi je le fais = d'ou le contradiction mais bon vous n'etes pas psychologues

oui on peut tomber enceinte toute en restant vierge! tu devrais te renseigner ...... hamdoulilah je ne l'était pas

je te fais perdre ton temps pendant le ramadan? désolée, mais je ne demander que de l'aide a la compréhension de son comportement et si tu avais qqchose de plus important a faire je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu répondes a mon post....

j'aime pas qu'on me dise "nan fait pas ca " ou "meskina"!!!! le but de mon post je le rappelles encore une fois était de m'aider a comprendre son comportement!!! rien de plus!

enfin bref, j'ai pas envie de m'embrouiller avec qqun que je ne connais pas moi alors je te dis bon ramadan inch'Allah et la prochaine fois si tu n'a pas envie de perdre ton temps a essayer d'aider une soeur je ne vois pas trés bien pourquoi est-ce que tu es sur ce forum.... sans rencune!
g
21 août 2011 01:47
une soeur oui mais des post bidon NON !! o debut je pensais aider mais la jpense que tu te fou de nous surtt mais t inkiete moi je m enbrouille pas avec toi je suis sur un forum pour donner mon point de vue et si tu ve pas le lire ben c a toi de te demander ce que tu fait la !!

tomber enceinte sans coucher ??? mdr a moins que tu nous ai cacher une insmination ben franchement t forte et je devrais arreter les bisous o cas ou je tomberai enceinte !! nan mais c bon arrete de te foutre de nous pffff serieux !!!

et non je suis pas psy et j ai jamais eu la pretention de l etre et si c ca que tu veu ben fo aller en consulter un vrai car ici jpense pas que t en trouvera des vrai !!

la seule chose que tu veuille c qu on ce range de ton coter et qu on te dise ; il t aimeeee il n attend que toi il te veu ect ect alors qu il ta tres bien dit ce qu il voulais !! qd un homme aime il ne TAPE pas et il ce serai deja excuser !! mais bon non toi tu va dire qu il a honte qu il est fier et que c pour ca qu il revient pas !! oui continue de planer


aller comme ta dit ss rancune et bonne fin de ramadan

ps ne fait pas d une personne ta prioriter qd pour elle tu n est qu une option
g
21 août 2011 01:51
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


J'ai pas tous lu mais t'es tte en contradiction c'est fou à quel point t'es aveuglé par la passion(= le sheitane)....

Zarma c'est un bonhomme lui?! Il vit à tes crochets , il est totalement faible alors pour se rassurer, lui et son égo, il te frappe histoir de prouver que c'est un "mec", il pue la frustration ce type.

Et toi on dirais que t'es fières de dire tout le temps que tu es amoureuse d'un mec violent et malgrès tous ce qu'il te fait subir ( tromperie, violence, mensonge bref tout) tu veux pas le lâcher , et à force il sera moins désigné comme le coupable et toi tu ne seras plus la victime. Toi aussi ton ego est flatté d'entendre dire que tu le mérites pas que tu vaux mieux que lui, peut-être que tu aimes rester avec lui car tu te sens "suprérieure" , et tu aimes cette position de victime consentie.


Sérieux , à te lire on a pas l'air que ça te fasse soufffir mais plutôt que c'est un jeu qui ne te déplais pas tant que ça...
Quand il te frappe tu crois qu'il t'aime?! Il frappe sa mère?! Pourtant elle, soit sûr qu'il l'aime et qu'il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
C'est à ça qu'on reconnais qqun qui nous aime, il nous protège et refuse l'idée que qqun nous fasse du mal.

Dis-moi quand il te frappait , et qu'ensuite tu te regardais dans une glace à conptempler ses traces de coup, tu te sentais comment?
Tu l'aimais toujours à ce moment-là?

Je pense que tu souhaites avoir des gosses plus tard, dis-toi qu'enceinte non seulement il ne t'épargnera pas mais qu'ensuite il s'en prendra à vos enfants, donc si tu retournes avec lui, tu seras également responsable du traumatisme que subiront vos gosses, t'es prêtes à prendre ce risque?!

Il te fait mal au crâne tellement il joue avec toi, d'ailleurs il hésite pas à te dire en face qu'il neregrette pas ses gestes mais toi tu t'en fous t'en veux encore ça se voit donc là excuse-moi mais t'es plus une victime, il te dis clairement les choses.

Je sais pas si c'est parce sue tu as pedu ton honneur que tu restes à tout prix avec ce cinglé, mais crois pas qu'ALLAH soubhanatou wa 3ayla, va pardonner ce pêché si tu te maries avec. Là t'es en train d'aggraver ton cas, tu te punit toi-même en restant avec lui.

Zarma t'as peur qu'il se dise que tu jouais avec lui si tu décides de rompre et d'aller voir ailleurs?!
T'es complètement à côté de la plaque, c'est plutôt toi qui a peur que monsieur refasse sa vie ( t'inquiète c'est déjà fait,il t'attend pas sagement) comme si de rien était , et t'obliges à voir la vérité en face cad à quel point tu as perdu ton temps avec lui, car tu n'es qu'un passe temps.

C'est dommage t'as réussis à le quitter une fois, normalement c'est le plus dur et là tu recraques.
Tu t'accroches au mal de façon si forte mais franchement tu peut difficilement trouvé pire. Après c'est vrai qu'il exsite des nanas qui kiffe les mecs qui les rejettent et les humilient DIEU seul c'est pourquoi.

P.S: Je paris tout ce que j'ai que tu vas non seulement retourner avec lui mais aussi faire ta vie avec, qu'ALLAH te vienne en aide tu en auras besoin.[/quote

completement vrai !!! ta tt dit rien a ajouter
r
21 août 2011 02:07
Citation
grisette a écrit:
une soeur oui mais des post bidon NON !! o debut je pensais aider mais la jpense que tu te fou de nous surtt mais t inkiete moi je m enbrouille pas avec toi je suis sur un forum pour donner mon point de vue et si tu ve pas le lire ben c a toi de te demander ce que tu fait la !!

tomber enceinte sans coucher ??? mdr a moins que tu nous ai cacher une insmination ben franchement t forte et je devrais arreter les bisous o cas ou je tomberai enceinte !! nan mais c bon arrete de te foutre de nous pffff serieux !!!

et non je suis pas psy et j ai jamais eu la pretention de l etre et si c ca que tu veu ben fo aller en consulter un vrai car ici jpense pas que t en trouvera des vrai !!

la seule chose que tu veuille c qu on ce range de ton coter et qu on te dise ; il t aimeeee il n attend que toi il te veu ect ect alors qu il ta tres bien dit ce qu il voulais !! qd un homme aime il ne TAPE pas et il ce serai deja excuser !! mais bon non toi tu va dire qu il a honte qu il est fier et que c pour ca qu il revient pas !! oui continue de planer


aller comme ta dit ss rancune et bonne fin de ramadan

ps ne fait pas d une personne ta prioriter qd pour elle tu n est qu une option

je reviens sur le sujet de la femme enceinte parce que ca me tient a coeur....
saches que l'on peut tomber enceinte sans rien faire!

d'ailleurs pour beaucoup de vaginique qui n'ont jamais consommé leur mariage certaines essaient de tomber enceinte sans que monsieur est a rentré! et al hamdoulilah ca marche pour elles!

enfin bref, pour le reste je n'ai meme pas la force de te répondre et d'ailleurs si tu perds ton temps a m'écrire je ne vois pas pourquoi tu continues.....

mais je vais quand meme y répondre, mes post ne sont pas BIDONS....mais bon je me fiche bien de ce que tu peux penser donc voila

enfin je le répete, je sais que vous n'etes pas psychologues et tant mieux parce que si toi tu étais psy je pense que tes patients ne s'en serait jamais sorti vu l'agrssivité que tu as quand tu parles....

et quand tu dis : la seule chose que tu veuille c qu on ce range de ton coter et qu on te dise ; il t aimeeee il n attend que toi il te veu ect ect alors qu il ta tres bien dit ce qu il voulais !! qd un homme aime il ne TAPE pas et il ce serai deja excuser !! mais bon non toi tu va dire qu il a honte qu il est fier et que c pour ca qu il revient pas !! oui continue de planer

déja tu n'est pas dans ma tete pour savoir ce que je veux

de plus il ne m'a jamais dis ce qu'il voulait c'est pour ca que j'ai poster, mais tu n'as pas du comprendre parce que tu n'a retenu que la moitié du post

et pour ton 'oui continue de planner" = je n'ai jamais planner ma soeur, je le répete je vous ai demander ce que vous pensiez de son comportement, je ne vous ai pas demander " est-ce qu'il m'aime " ou " est-ce qu'il veut de moi".....je le rappelle je suis loin d'etre stupide!

et renseinge toi bien sur le fite de tomber enceinte tout en restant vierge! tu dormiras moins bete
g
21 août 2011 02:20
et ton hymen est parti tt seule aussi aller c bon tu ma rendu moins bete ouff heureusement que t la !!

qd il ta dit on est pas ensemble toi ta retenue que on va faire des bb ma cherie ???

on est pas ds ta tete mais tu veu qu on entre ds la sienne a te dire ce qu il peu bien attendre mdr aller tu sais quoi avec tes contradiction tu ferai mieux de soit mieux t exprimer soit te relire soit rester coherante ds tes propos !! ca me fait rire qd on me sort ce que tu vient de dire !! on pe pas savoir comment tu peu etre malgres tt tes post alors qu on a pu te cerner un minimum mais le mec qu on connais pas du tt on devrais essayer de savoir ce qu il pe vouloir avec toi ??

toi t pas stupide mais moi si ??? ben ecoute si tu ve mais bon si ton post est pas bidon jte pari mais tt ce que tu ve que tu reviendra remettre un post ici avec IL MA BIEN EU ENCORE ou un truc du genre mais t tellement plus intelligente que nous alors tu va nous dire nan il me refera jamais de mal !! ecrit lui ta bcps de choz a lui reprocher et t pas encore coucher mais a part ca le mec il est genial !!

jsuis pret a parier que c un post bidon mais c que mon avis et continue a repondre o gens ki vont ds ton sens meme si il y en a pas bcps !! comme disais la jeune fille avant ta pas air d etre traumatiser !! !! v
r
21 août 2011 02:24
Citation
grisette a écrit:
et ton hymen est parti tt seule aussi aller c bon tu ma rendu moins bete ouff heureusement que t la !!

qd il ta dit on est pas ensemble toi ta retenue que on va faire des bb ma cherie ???

on est pas ds ta tete mais tu veu qu on entre ds la sienne a te dire ce qu il peu bien attendre mdr aller tu sais quoi avec tes contradiction tu ferai mieux de soit mieux t exprimer soit te relire soit rester coherante ds tes propos !! ca me fait rire qd on me sort ce que tu vient de dire !! on pe pas savoir comment tu peu etre malgres tt tes post alors qu on a pu te cerner un minimum mais le mec qu on connais pas du tt on devrais essayer de savoir ce qu il pe vouloir avec toi ??

toi t pas stupide mais moi si ??? ben ecoute si tu ve mais bon si ton post est pas bidon jte pari mais tt ce que tu ve que tu reviendra remettre un post ici avec IL MA BIEN EU ENCORE ou un truc du genre mais t tellement plus intelligente que nous alors tu va nous dire nan il me refera jamais de mal !! ecrit lui ta bcps de choz a lui reprocher et t pas encore coucher mais a part ca le mec il est genial !!

jsuis pret a parier que c un post bidon mais c que mon avis et continue a repondre o gens ki vont ds ton sens meme si il y en a pas bcps !! comme disais la jeune fille avant ta pas air d etre traumatiser !! !! v


ma soeur, je viens de recevoir un MP de qqun que je remercie énormément qui m'a dit :

laisse grissette dans ces délires et dis lui MERCI et Basta parce qu'elle a vécu une histoire similaire a la tienne et elle en fait une généralité....

effectivement c'est ce que je vois, donc moi je ne prends pas la peine de te répondre.

salam et bon Ramadan ma soeur, que Dieu te pardonnes de m'avoir traiter de menteuse en ce mois béni.
m
21 août 2011 02:25
moi un mec qui m'amoche mon visage non seulement je le quitte mais en plus de ca je le détruit, y'a plus d'amour, c'est la haine
g
21 août 2011 02:27
qd je pense qu il y a vraiment des femme battue violee ect et qui reste traumatisé !! jconnais une femme ki c pas fait frapper mais tromper depuis le debut de son mariage !! qd elle la su elle avait deja des enfant dont un handicapee et avait peur du qd dira t on si elle le quittais !!
on lui disais que si il la trompais c t parce qu elle etait pas assez bien et a force c mis ca ds ca tete et je pe te dire que meskina elle est vraiment mal !! elle pleure tt seule juste ces enfant qui l entende !!

et il la jamais taper alors j imagine pas une vrai femme battue !! une qui a reussi a sortir de ca ne defendra jamais son boureau mais bon ta reponse a tout et on ce demande limite pk t venu poster ta 1ere histoire !! enfin c bon derriere un ordi si ca ce trouve jparle a un pelo mdr
r
21 août 2011 02:30
Citation
grisette a écrit:
qd je pense qu il y a vraiment des femme battue violee ect et qui reste traumatisé !! jconnais une femme ki c pas fait frapper mais tromper depuis le debut de son mariage !! qd elle la su elle avait deja des enfant dont un handicapee et avait peur du qd dira t on si elle le quittais !!
on lui disais que si il la trompais c t parce qu elle etait pas assez bien et a force c mis ca ds ca tete et je pe te dire que meskina elle est vraiment mal !! elle pleure tt seule juste ces enfant qui l entende !!

et il la jamais taper alors j imagine pas une vrai femme battue !! une qui a reussi a sortir de ca ne defendra jamais son boureau mais bon ta reponse a tout et on ce demande limite pk t venu poster ta 1ere histoire !! enfin c bon derriere un ordi si ca ce trouve jparle a un pelo mdr

Allah ou3lam a qui tu parles ma soeur.....
g
21 août 2011 02:31
ouai ta rien recu du tt tu veu juste te prouver que ta raison mais va y continue et hamdoulah j ai jamais vecu ce que ta raconter !! moi si un mec me touche jle defonce !! pesonne qui me touche intiment ou pour me frapper donc ton histoire ne me ressemble en rien !! mon ex revient et contrairement a toi j y retourne pas j ai tourner la page alors que il ma jamais toucher !! mais deja que dieu te pardonne a toi et apres jdemanderai pardon de t avoir traiter de menteuse ou menteur !!
r
21 août 2011 02:35
Citation
grisette a écrit:
ouai ta rien recu du tt tu veu juste te prouver que ta raison mais va y continue et hamdoulah j ai jamais vecu ce que ta raconter !! moi si un mec me touche jle defonce !! pesonne qui me touche intiment ou pour me frapper donc ton histoire ne me ressemble en rien !! mon ex revient et contrairement a toi j y retourne pas j ai tourner la page alors que il ma jamais toucher !! mais deja que dieu te pardonne a toi et apres jdemanderai pardon de t avoir traiter de menteuse ou menteur !![/quote

Amine.....
g
21 août 2011 02:38
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
grisette a écrit:
qd je pense qu il y a vraiment des femme battue violee ect et qui reste traumatisé !! jconnais une femme ki c pas fait frapper mais tromper depuis le debut de son mariage !! qd elle la su elle avait deja des enfant dont un handicapee et avait peur du qd dira t on si elle le quittais !!
on lui disais que si il la trompais c t parce qu elle etait pas assez bien et a force c mis ca ds ca tete et je pe te dire que meskina elle est vraiment mal !! elle pleure tt seule juste ces enfant qui l entende !!

et il la jamais taper alors j imagine pas une vrai femme battue !! une qui a reussi a sortir de ca ne defendra jamais son boureau mais bon ta reponse a tout et on ce demande limite pk t venu poster ta 1ere histoire !! enfin c bon derriere un ordi si ca ce trouve jparle a un pelo mdr

Allah ou3lam a qui tu parles ma soeur.....

ecoute la personne qui ta sois disant ecrit et dit juste merci !!

va defendre un violent
r
21 août 2011 02:41
Citation
grisette a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
grisette a écrit:
qd je pense qu il y a vraiment des femme battue violee ect et qui reste traumatisé !! jconnais une femme ki c pas fait frapper mais tromper depuis le debut de son mariage !! qd elle la su elle avait deja des enfant dont un handicapee et avait peur du qd dira t on si elle le quittais !!
on lui disais que si il la trompais c t parce qu elle etait pas assez bien et a force c mis ca ds ca tete et je pe te dire que meskina elle est vraiment mal !! elle pleure tt seule juste ces enfant qui l entende !!

et il la jamais taper alors j imagine pas une vrai femme battue !! une qui a reussi a sortir de ca ne defendra jamais son boureau mais bon ta reponse a tout et on ce demande limite pk t venu poster ta 1ere histoire !! enfin c bon derriere un ordi si ca ce trouve jparle a un pelo mdr

Allah ou3lam a qui tu parles ma soeur.....

ecoute la personne qui ta sois disant ecrit et dit juste merci !!

va defendre un violent

la personne qui m'a écrit ne m'a pas demandé de défendre un homme violent loin de la, il faut etre stupide pour défendre un homme violent ( et si tu relis bien mes écrits jamais je n'ai défendu monsieur.... no se dana quien se quiere! )

que Dieu te pardonnes inch'Allah

Bonne fon de Ramadan
g
21 août 2011 02:47
je ne parle pas de la personne qui ta soit disant ecrit mais de toi ki defend un mec violent et si tu me dit que tu le defend pas ben relis toi mince alors !! t d une contradiction c horrible les gens comme ca !!

bon je vais arreter completement de te lire et ne meme plus repondre a tes futur post bidon et j espere que les gens ici vont ce rendre compte que tu les mene en bateau !!

jprefere aller ds la section blague o moins la les gens savent qu il raconte des histoire !!

qu allah te vienne en aide

eller jvais aller dodo et penser o mec bien comme le mien hamdoulah

allah y hdina
r
21 août 2011 02:49
Citation
grisette a écrit:
je ne parle pas de la personne qui ta soit disant ecrit mais de toi ki defend un mec violent et si tu me dit que tu le defend pas ben relis toi mince alors !! t d une contradiction c horrible les gens comme ca !!

bon je vais arreter completement de te lire et ne meme plus repondre a tes futur post bidon et j espere que les gens ici vont ce rendre compte que tu les mene en bateau !!

jprefere aller ds la section blague o moins la les gens savent qu il raconte des histoire !!

qu allah te vienne en aide

eller jvais aller dodo et penser o mec bien comme le mien hamdoulah

allah y hdina

lol qu'Allah te pardonnes ma soeur....sincerement je ne veux pas que Dieu te punisses par ma faute...

kheir inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook