Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça
18 février 2020 00:42
L'excuse qu'il t'a sorti meskin il s'est pas fouler on va mettre sa sur le compte d'une imagination peu débordante te faire culpabiliser pour obtenir tes faveurs un grand classique .
En gros il veut ***** sa urge pr lui
aller vire moi sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 00:45 par Volontée.
L
18 février 2020 07:55
Et LUI ? quelles sont ses attentions ?

Encore un bel enquiquineur qui va te pourrir la vie.
Citation
Sisi1622 a écrit:
Bonsoir! A tous je suis nouvelle dans ce forum, je suis étudiante, et j'ai de long études, qui demande beaucoup de temps , je me suis fiancée y a 6 mois , et mon fiancé n'arrête pas de me dire que je ne suis pas attentionnée , et que si je ne le devient pas , il va cherché ailleurs et que c'est de ma faute si il parle à d'autre filles, et que quand ça sera trop tard c'est moi la perdante , en sachant que j'essaye toujours d'être attentionné je fais beaucoup de chose mais pour lui je ne fais rien , je lui envoie des messages tout le temps , aidez moi svp , je suis seule je n'ai personne à qui demander conseil. Merci infiniment
R
18 février 2020 09:54
On dirait exactement le premier mec avec qui j'ai été, il me disait exactement la même chose et me culpabilisait, il me disait que bcp de fille le veule que j'ai de la chance de l'avoir et que je dois faire bcp plus pour lui pour le garder. C'était un monstre se type il m'en a fait baver. Fuie franchement personne à le droit de te dire que c'est normal qu'il parle à d'autre fille et qu'il vas chercher ailleurs il est malade ! Déjà lui il a des petites attention ? Ou ça doit aller que dans ton sens. Quand y a des menaces pareil dans un couple ça commence très mal.
s
18 février 2020 09:59
Salem ma belle,
Alors je vais te donner mon avis mais sache que en aucun cas ca sera un jugement bien au contraire juste de la bienveillance.

Vous êtes fiancé et ça commence comme ça, qu'es ce que ça va être après ? Un homme qui pense a aller voir ailleurs c'est un homme qui n' est pas satisfait de la personne qui est en face. Donc il veut brûler les étapes mais si il t'aime il voudra te protéger et attendre le mariage chose qui na pas trop envie de respecter a se que je vois. Donc soit tu le parle directement tu lui dis que tu prépare votre avenir et qu'il doit le comprendre si il ne comprend pas c'est que tu n'a rien a faire avec lui je sais que c'est dur si tu l'aime mais sache que TOUT est écrit si ca doit se finir mektoub 3lik et Dieu te mettra quelqu'un de mieux sur ton chemin.

Bonne journée ma belle et bon courage.
K
20 février 2020 00:06
A mon avis c'est un manipulateur. Quitte le,tu mérites mieux
S
23 février 2020 00:01
Fiancée et il va déjà voir ailleurs, cela va être quoi une fois mariée avec enfant...next qu’il aille se taper un mur...sauve toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook