Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas que je sois pas mariee
L
12 septembre 2019 17:09
Je pense pas forcement que je le merite

Mais je cherche ce qui pourrait faire que je ne trouve pas

Je me disais pas assez jolie peut etre , pas assez mature ou degourdie ou intelligente etc mais non y en a bien qui.n.ont rien de tout ca mais elles font leur vie


Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Il n'y a pas de réponse à cette question.
C'est Dieu qui donne.
On ne se marie pas ici bas "au mérite"
c'est pas parce que tu mérite (ça c'est discutable cette idée de mériter, le mariage n'est pas un cadeau en soi bref) que Dieu doit t'accorder un mari
Il peut t'éprouver aussi sur ça et c'est ce qui arrive
il faut accepter l'épreuve, garder bonne opinion de Dieu,; faire des douas qui ont le pouvoir de changer le destin et multiplier les opportunités.
C
12 septembre 2019 17:11
hé ! c'est faux
Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu sais les maghrebins adorent les garces et les filles bien ils les ecrasent
L
12 septembre 2019 17:11
Merci khadouj j ai besoin de ce genre de messages aussi


Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu n'a rien loupé du tout aies confiance en Allah fais des douaas tant que il y a la vie y a l'espoir!!!!!
Après dans ton entourage y a vraiment personne qui te convient la famille le travail ou amis.
Organise des sorties des activités ca te permettra de rencontrer quelqu'un inchallah
a
12 septembre 2019 17:11
Que tu soit exigeant
C est ton droit
Mais pas trop non plus
grinning smiley
Avoir la nya aussi aide a avancer
Ne soit pas trop mefiante
N ai pas peur du mariage en pensant que sa va etre un echec
Etc
Il fait aussi se laisser aller un peu pour avancer 'vivre
Inchallah tu trouvera ton prince
Citation
Lamicha75 a écrit:
J ai eu beaucoup de demandes en mariage des mes 13 ans jusqu a mes 20 ans apres je suis tombee tres malade

Donc j ai pas eu des occasions de fou non plus
12 septembre 2019 17:11
Chacun son destin . Il y a des femmes qui subissent bien pire qu'un célibat rallongé . Quoi qu'il en soit, Allah saura reconnaitre ceux qui endurent avec patience et la fin heureuse n'appartient qu'à eux .
s
12 septembre 2019 17:13
leonardo c'est ton mektoub ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Faut arrêter de te comparer aux autres stop grandis un peu t’es là tjrs à te plaindre c’est le mektoun attende chacun son tour et déjà peut être quel sont mieux que toi juste à t’entendre parler tu te crois supérieur à elle ça fait pitié
L
12 septembre 2019 17:14
Avant je me disais j ai tout raté j aurais du faire des etudes d infirmiere j aurais eu un boulot et je me serais degoté un mari medecin mais en fait toutes les infirmieres que je connais aucune s en est trouvé un lol

J ai eu une occasion avec un radiologue mais ca a pas collé il etait trop susceptible et se prenait pour je ne sais qui


Citation
Athée ou à café a écrit:
Laisse tomber les chirurgiens ils trompent leurs femmes avec les infirmières ou les internes du service eye rolling smiley Et puis ils n'ont aucune conversation, ils ne parlent que boulot ou impots Oups
a
12 septembre 2019 17:14
Qui t as dit ça ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Laisse tomber les chirurgiens ils trompent leurs femmes avec les infirmières ou les internes du service eye rolling smiley Et puis ils n'ont aucune conversation, ils ne parlent que boulot ou impots Oups
F
12 septembre 2019 17:14
Il faut ouvrir un bureau des pleures comme ça tout le monde pourra venir chialer à volonté crying(
12 septembre 2019 17:17
Tu te tortures

Les réponses sont tjr les mêmes :

1/ mektoub
2/ elles acceptent ce qui ne leur convient pas forcément
3/ tu n'es pas prete à te marier par dépit alors patiente sinon fais comme elles

Il faut fermer ce robinet de waswas qui coule à flot, car quelles que soient les réponses tu n'y trouves pas ta quiétude. Ferme ce robinet une bonne fois pour toute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 17:22 par LeilaMalibu.
L
12 septembre 2019 17:17
Merci beaucoup pour ton message attentionné et positif yawning smiley

J essaie de reprendre gout a la vie. Je fais des voyages comme je peux, je sors un peu aussi

De toutes facons oui j essaie d etre positive je n ai pas le choix

Seulement je suis dans une situation ou il me faut vraiment me marier et ca me stress parfois
Citation
nanoushhh a écrit:
Ma petite Lamicha c’est peut être long et éprouvant mais tu trouveras chaussures à ton pied,
Surtout ne te compare pas, regarde pas untelle s’est mariée etc ça te fera qu’être malheureuse
Vis ta vie, sois heureuse, sois bien dans ta tête c’est vraiment le plus important
Quand t’es bien, tu attires le bien c’est presque comme un aimant vois tu?
Alors que quand t’es plus ou moins déprimée( ce qui est légitime d’être mal par rapport à ça, on vit pas la chose de la même manière d’une personne a une autre)

Si j’étais de ta ville, on serait sortit boire un thé, café, pour te changer les idées avec plaisir smiling smiley

Les rencontres inattendues arrivent à tout moment smiling smiley

PS: surtout ne fais pas attention aux commentaires des fois déplacées, ils ont pas besoin de savoir ta vie, ni quoique ce soit!!!!
Chacun sa vie, chacun son destin et surtout chacun sa tombe!
Ils sont mariés tant mieux mais qu’ils viennent pas se sentir meilleur que toi c franchement ridicule!

Si tu travailles fais ton boulot et les calcule pas, parle à personne de ta vie privée!!
De quoi je me mêle !!
Essaye je sais pas un week-end à Paris, Londres ou que sais je, les voyages aident aussi

Que Allah te facilite yawning smiley
*
12 septembre 2019 17:17
L2arza9 wa lmakatib... Allahou a3lam
F
12 septembre 2019 17:17
En même temps je suis dans le train et j’avoue que la concurrence est très rudes ! T’as l’impression que toutes les filles vont concourir pour le concours de miss France Oh
L
12 septembre 2019 17:19
Tu sais pas ce que vivent les gens non plus

C est pas parce que je parle de mon celibat que c est la pire chose que je vis non plus


D ailleurs le mariage est recommandé en islam franchement ca me donnerait une stabilité benefique pour ma pratique je pense


Citation
Zulfikar28 a écrit:
Chacun son destin . Il y a des femmes qui subissent bien pire qu'un célibat rallongé . Quoi qu'il en soit, Allah saura reconnaitre ceux qui endurent avec patience et la fin heureuse n'appartient qu'à eux .
F
12 septembre 2019 17:20
Si jamais ça se ferme pas je peux lui filer une clé à molette. Elle n’aura qu’a mettre un coup de clé à molette sur le robinet dessus. Il se fermera inshAllah
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu te tortures

Les réponses sont tjr les mêmes :

1/ mektoub
2/ elles acceptent ce qui ne leur convient pas forcément
3/ tu n'es pas prete à te marier par dépit alors patiente sinon fais comme elles

Il faut fermer ce robinet de waswas qui coule à flot, car quelques soient les réponses tu n'y trouves pas ta quiétude. Ferme ce robinet une bonne fois pour toute.
s
12 septembre 2019 17:21
on est toutes au meme niveau

Non Angel
Citation
Lamicha75 a écrit:
Voila la replique a la con que j attendais


Je me sens pas superieur justement on est toutes au meme niveau personne n est exceptionnel donc je me demande pourquoi


C est toi qui fais pitier a pas comprendre le sens des mots
C
12 septembre 2019 17:23
priez beaucoup pour avoir ce que vous souhaiter.
pour les femmes qui galère vraiment depuis longtemps sachez que parfois ce ils y a des choses qui vous empêchent de vous marié. sa fais que sa éloigne toutes les opportunité de vous marié.
c'est valable pour les hommes aussi
L
12 septembre 2019 17:24
Oui t as raison c est des waswas parce que je trouve toujours un sujet d inquietudes
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu te tortures

Les réponses sont tjr les mêmes :

1/ mektoub
2/ elles acceptent ce qui ne leur convient pas forcément
3/ tu n'es pas prete à te marier par dépit alors patiente sinon fais comme elles

Il faut fermer ce robinet de waswas qui coule à flot, car quelles que soient les réponses tu n'y trouves pas ta quiétude. Ferme ce robinet une bonne fois pour toute.
F
12 septembre 2019 17:26
Présente lui un dar-blé non?
Citation
Maroquinance a écrit:
L2arza9 wa lmakatib... Allahou a3lam
12 septembre 2019 17:26
c le destin ma chère sad smiley moi par exemple j'ai 26 ans bon comme je sors de la maladie je ne cherche pas à me marier mais à me reconstruire. J'ai la aah et rqth tout j'ai demandé un logement mais rien. Je connais des gens qui ont eu un logement hlm rapidos en touchant que un tout petit smic et ils sont mariés avant 25 ans. eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook