Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprends pas trop
8 août 2018 00:14
Aleycoulm salam j'aimerais comprendre sans vanité ou d'orgeuille en moi pourquoi je reçoit que des regards d'homme sympathique c'est a dire sans vulgarité de leur part mais jamais personne ne viens me parlé que sa soit les hommes ou les femmes je fais fuir ou c'est parceque je sourie jamais et detourne leur regards ou que je fais très jeune? Ces vrai que pour 20 ans j'en fais 15 ou un peux plus mais ces pas grave Je précise que je suis toujours solo jamais accompagné d'amis ou quoi et que je ne parle a personne dehors la plus discrète totale:!Oups
R
8 août 2018 00:17
Aleykoum Salam,

Tu dois être une jolie fille pour eux, mais ils ne préfèrent pas t'aborder par respect, par peur ou que sais-je. Ou alors ce sont juste de simples regards smiling smiley
Il m'arrive de regarder sans vraiment voir; mais le mieux c'est de baisser le regard quand on en a conscience.
v
8 août 2018 00:18
parce que tu fais 200 pounds ?

(tkt, je connais le film)
8 août 2018 00:19
Salem aleykoum

On se ressemble Mdr mais la différence c'est que je prends pas la tête pour des regards j'en ai bcp sur moi mais je m''en fou et je fais ma vie et y a rien à voir
8 août 2018 00:19
Ce sont parfois des regards insistant mais sans plus après peux être je me trompe et les femmes dans tous sa? Sérieux personne viens me parle même pas un chatOups
8 août 2018 00:20
Chez les personnes discrètes, c'est à l'intérieur que tout se passe, jamais dans le paraître. Le problème étant que ton intérieur n'est pas marqué sur ton front, alors des gens s'en détournent. S'en détournent jusqu'à ce qu'il.elle remarque ta discrétion et ce qu'elle recèle.

Ça viendra avec le temps, tu n'as que 20 ans, tu es encore très jeune.
A
8 août 2018 00:20
Salam,

Bah tu sais il y en a des hommes sympathiques qui regardent des filles pour se rincer l'oeil, ils vont pas venir te voir par la suite pour te demander du sérieux, t'as de la chance que tu n'est pas tombé sur des forceurs en tout cas
8 août 2018 00:22
Oui c'est pénible de se faire fixe sans que lont engagé une conversation avec toi c'est toujours des femmes âgée qui viennent discuté avec moi j'ai remarquéthumbs up
8 août 2018 00:23
Salam Alikoum

Les hommes ont peur d'aborder les femmes
Merci Schiappa
8 août 2018 00:25
Et tu penses quoi de l'homme qui regarde ,qui parle pas mais qui suit eux ca veut dire quoi ?
Çà devient agaçant y a pas d'autres femmes surtout que C' est l'été moi j'ai rien à montrer
8 août 2018 00:25
Je plains ces filles la lol.. la dernière fois que cela m'est arrivé c'était quand un jeune homme magrebins qui avais bue qui ma effleuré la joue et les cheveux sans rien me demandé l'horreurNo no
8 août 2018 00:27
Clap

Les vrais hommes n'ont jamais peur d'aborder

Est tu un vrai homme?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Les hommes ont peur d'aborder les femmes
Merci Schiappa
8 août 2018 00:27
J'en fais partie lol mdr c'est flippant et agaçant à la fois ca m'arrive de temps à autre
8 août 2018 00:28
Tu dois être a leur goûts sans que tu explique celà mais oui je te comprends cela doit etre très gênant et frustrant prochaine fois demande lui s'il veux ta photoNo no
8 août 2018 00:30
Mdr toujours des vannes avec ce film lol
8 août 2018 00:32
Je leur demande aucune photo ils vont vouloir discuter avec moi je ne veux surtout pas
8 août 2018 00:34
Cetait pour les remettre à leur place tkt surtout pasOups
8 août 2018 00:40
J'ai d'autres chose a faire bien plus intéressante Zen


Citation
magic rif a écrit:
Clap

Les vrais hommes n'ont jamais peur d'aborder

Est tu un vrai homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 00:42 par Zouhrioujdi.
8 août 2018 00:41
La réponse classique du mec qui a rien a répondre lol

Thanks bro
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J'ai d'autres chose a faire bien plus intéressante a faire Zen
8 août 2018 00:49
En faite déjà je suis marié

Et puis je suis dans une autre philosophie, je suis plus le mec qui ignore la femme qui semble intéressé par moi, pour plusieurs raisons que je détaillerais surement sur un autre post

Citation
magic rif a écrit:
La réponse classique du mec qui a rien a répondre lol

Thanks bro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook