Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'est pas compris
30 juin 2023 01:50
C'est ça. C'est plutôt que tu n'assumes pas de t'être trompé.

Pas la peine de te victimiser ou de tenter d'aller sur un autre sujet (les flics agressés) juste pour ne pas assumer que tu racontes n'importe quoi.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui pour que après certains aillent directement chez le policier pour régler ses comptes !

Je te rappelle que il y a quelques années on a tué le mari qui était police sa femme et sa fille


Pourquoi parce que il travaillait dans les quartiers que il a peut être fait une erreur.


Si t'as un problème avec moi tu peux me signaler !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui pour que après certains aillent directement chez le policier pour régler ses comptes !

Je te rappelle que il y a quelques années on a tué le mari qui était police sa femme et sa fille


Pourquoi parce que il travaillait dans les quartiers que il a peut être fait une erreur.


Si t'as un problème avec moi tu peux me signaler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 01:51 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 juin 2023 01:51
Si j'étais une menteuse c'est que je savais parfaitement que ce que je disais était faux !

Et j'aurais du dire diffusé !

La prochaine fois signale moi ou lieu de me traiter de menteuse !


Ton copain du haut m'a également traité de menteuse sur un poste qui à rien avoir !

Faites un club ça va vous occuper !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu n'es vraiment qu'une menteuse ou une ignorance.

En plus cacher le visage alors que la police n'a le droit de se dissimuler le visage que pour certaines interventions specifiques (réglementation qu'ils ne respectent pas comme le fait d'avoir le RIO visible).

Arrête t'étaler ton ignorance au moins.

[www.google.com]
. Pas de mp d'hommes merci
K
30 juin 2023 02:07
Pourquoi tu mens ? Elle a raison..la loi interdit de filmer des officielles encontre plus officieux en service !


Sinon ben détaillé.et ont'ecoute ! Moi le premier


Genre le mec n'a pas abbatu le conducteur ( note que rien à fiche de son âge c jn fait )


Et mieux encore les conq qui cramekt deq voitures c pas normal
Citation
Dystopia23 a écrit:
Arrête de raconter des mensonges.

Les policiers n'ont pas le droit à l'image. Il est possible de les filmer en intervention que l'on soit journaliste ou pas.

Quelle honte de diffuser de telles Fakes news.
30 juin 2023 02:13
J'ai fait des recherches.

Tu as le droit de filmer tu as pas le droit de diffuser


De mémoire c'est une personne assez militante donc elle connait bien ce sujet !

Par contre elle n'est pas du tout une personne agréable! Je crois qu'elle se croit ici dans un des quartiers où elle peut insulter qui elle veut!

Je me suis trompée ! Point


Arrêtes de traiter de menteuse ou quoi c'est bon !
Citation
Karimov75 a écrit:
Pourquoi tu mens ? Elle a raison..la loi interdit de filmer des officielles encontre plus officieux en service !


Sinon ben détaillé.et ont'ecoute ! Moi le premier


Genre le mec n'a pas abbatu le conducteur ( note que rien à fiche de son âge c jn fait )


Et mieux encore les conq qui cramekt deq voitures c pas normal
Citation
Karimov75 a écrit:
Pourquoi tu mens ? Elle a raison..la loi interdit de filmer des officielles encontre plus officieux en service !


Sinon ben détaillé.et ont'ecoute ! Moi le premier


Genre le mec n'a pas abbatu le conducteur ( note que rien à fiche de son âge c jn fait )


Et mieux encore les conq qui cramekt deq voitures c pas normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 02:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
30 juin 2023 02:21
T'a raison systolique est trop connecté et moi plus encore
..donc je dois faire quoi?

Qui insulte qui elle veut ? Dystopya est une sale insulteuse ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai fait des recherches.

Tu as le droit de filmer tu as pas le droit de diffuser


De mémoire c'est une personne assez militante donc elle connait bien ce sujet !

Par contre elle n'est pas du tout une personne agréable! Je crois qu'elle se croit ici dans un des quartiers où elle peut insulter qui elle veut!

Je me suis trompée ! Point


Arrêtes de traiter de menteuse ou quoi c'est bon !
K
30 juin 2023 02:21
T'a raison systolique est trop connecté et moi plus encore
..donc je dois faire quoi?

Qui insulte qui elle veut ? Dystopya est une sale insulteuse ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai fait des recherches.

Tu as le droit de filmer tu as pas le droit de diffuser


De mémoire c'est une personne assez militante donc elle connait bien ce sujet !

Par contre elle n'est pas du tout une personne agréable! Je crois qu'elle se croit ici dans un des quartiers où elle peut insulter qui elle veut!

Je me suis trompée ! Point


Arrêtes de traiter de menteuse ou quoi c'est bon !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai fait des recherches.

Tu as le droit de filmer tu as pas le droit de diffuser


De mémoire c'est une personne assez militante donc elle connait bien ce sujet !

Par contre elle n'est pas du tout une personne agréable! Je crois qu'elle se croit ici dans un des quartiers où elle peut insulter qui elle veut!

Je me suis trompée ! Point


Arrêtes de traiter de menteuse ou quoi c'est bon !
30 juin 2023 02:32
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Celui dont tu parles ambulancier a été relaxé....il était poursuivi pour diffusion d informations personnelles permettant l'identification
D une personne dépositaire de l'autorité publique l exposants à un risque d atteinte..

L ambulancier qui criait sur le tireur a été reconnu coupable de menaces et outrages mais a été dispensé de peine,ils ont pris en compte le côté humain et émotionnel, familiale...

Un 3eme ambulancier est dans l affaire et c est pour lui les 6 mois ferme car il a mis sur Snapchat,nom et prénom,adresse du policier tireur....tu peux vérifier sur libération.

Citation
Jedisrien a écrit:
Pourquoi l'ambulancier qui a filmé le policier qui a tiré

A t'il pris 6 mois de prison ferme ?


Alors quand la il y a les émeutes tout le monde film les policiers ou pendant les manifestations des retraites

Tout le monde filmé et personne n'est en prison ?
K
30 juin 2023 02:47
Grande ont doit amener c ton propos ? Peut importe l'ofennedd à notre encore de la plus claire ?

@ messia et autres moorich ... c pas à ces gens qu'on parle ...pauvres clochards ...



Posteur t'es sérieux ? Ben je.dema.de.a.voir TA VIDEO de l'ambulance...

Le blabla post mortem ne reste que post morte. Ne joue pas le gamin comme d'autres...je saurais à qui me fier
..


Alors ne nous fais pas honte et encore moins les clochards de moorich ou de pseudo marocains
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Celui dont tu parles ambulancier a été relaxé....il était poursuivi pour diffusion d informations personnelles permettant l'identification
D une personne dépositaire de l'autorité publique l exposants à un risque d atteinte..

L ambulancier qui criait sur le tireur a été reconnu coupable de menaces et outrages mais a été dispensé de peine,ils ont pris en compte le côté humain et émotionnel, familiale...

Un 3eme ambulancier est dans l affaire et c est pour lui les 6 mois ferme car il a mis sur Snapchat,nom et prénom,adresse du policier tireur....tu peux vérifier sur libération.
K
30 juin 2023 02:49
Grave c pur ça qu'il dort en en prison



Même si ça va pas durer comme pour mes autres
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Parce que la justice n’existe plus dans ce pays malheureusement
30 juin 2023 02:50
Elle m'a pas insulte


Elle me traite juste de menteuse


Comme si j'étais sur de la réponse et que j'avais mis volontairement une mauvaise réponse !
Citation
Karimov75 a écrit:
T'a raison systolique est trop connecté et moi plus encore
..donc je dois faire quoi?

Qui insulte qui elle veut ? Dystopya est une sale insulteuse ?
. Pas de mp d'hommes merci
M
30 juin 2023 09:13
Ah d'accord alors dsl


Il ne l'avais pas préciser sur le bandeau donc je penser qu'il y avais simplement 1 seul ambulancier celui qui a filmé


Ahhh daccord ben dsl je me suis aussi tromper
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Celui dont tu parles ambulancier a été relaxé....il était poursuivi pour diffusion d informations personnelles permettant l'identification
D une personne dépositaire de l'autorité publique l exposants à un risque d atteinte..

L ambulancier qui criait sur le tireur a été reconnu coupable de menaces et outrages mais a été dispensé de peine,ils ont pris en compte le côté humain et émotionnel, familiale...

Un 3eme ambulancier est dans l affaire et c est pour lui les 6 mois ferme car il a mis sur Snapchat,nom et prénom,adresse du policier tireur....tu peux vérifier sur libération.
30 juin 2023 10:57
Tu confonds l’ambulancier qui a été filmé en train d’insulter le policier, donc suspect d’outrage mais laissé en liberté, avec celui a filmé le policier en train de tirer.
Citation
Jedisrien a écrit:
Pourquoi l'ambulancier qui a filmé le policier qui a tiré

A t'il pris 6 mois de prison ferme ?


Alors quand la il y a les émeutes tout le monde film les policiers ou pendant les manifestations des retraites

Tout le monde filmé et personne n'est en prison ?
30 juin 2023 11:33
Des insultes, rien que ça ?

Tu as diffusé de la Fake New et menti.

Dire que l'on ne peut pas filmer les flics que c'est illégal est dangereux. Au-delà d'être complément faux, ça prive les citoyens d'un droit en leur faisant croire qu'ils risquent d'être sanctionnés s'ils filment des flics.

Habituellement, cette Fake New est diffusée par la fachosphère et par les flics eux-mêmes dans dans l'objectif de propager de fausses croyances dans la population et que celle-ci ait peur et s'empêche de filmer des interventions policières et par conséquent d'empêcher la captation de potentiels scènes de violences policières.

Mais toi, quel est ton but en faisant ça ?

La diffusion d'image de police en intervention est également autorisée.

Ils ont tenté de l'interdire au moment de la loi sur la sécurité globale mais ce n'est pas passé grâce au conseil constitutionnel.

Et heureusement vu qu'au delà d'être l'une des seules "démocraties" à adopter une telle loi, à l'époque, il y a eu la vidéo de l'affaire Michel Zecler dans lequel on le voyait se faire tabasser sans émettre aucune résistance, scène qui dans le PV mensonger de la police est devenu eux qui se défendent face à un type qui les agresse.

Au vue de certains de tes posts, j'ai aucune sorte de mal à croire que tu sois dégoûtée que les flics ne puissent pas commettre des exactions dans les banlieues ou contre les manifestants sans risque de se faire épingler dans les médias mais ça reste permis.

Et vu qu'il est bel et bien permis de les diffuser :




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai fait des recherches.

Tu as le droit de filmer tu as pas le droit de diffuser


De mémoire c'est une personne assez militante donc elle connait bien ce sujet !

Par contre elle n'est pas du tout une personne agréable! Je crois qu'elle se croit ici dans un des quartiers où elle peut insulter qui elle veut!

Je me suis trompée ! Point


Arrêtes de traiter de menteuse ou quoi c'est bon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 11:35 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
30 juin 2023 11:57
Je suis vraiment dsl


Ne vous engueuler pas l'erreur venais de ma part

Mais aussi c'était le bandeau il y avais écris juste l'ambulancier à écoper de ceci cela

Il été rien précisé d'autre et rien a été commenter hier soir

Donc j'ai pensé qu'il n'y avais qu'un seul ambulancier donc celui qui avais filmé et diffusé


Vraiment dsl

Je n'aurais pas du faire ce poste ou chercher sur le net comme il n'ont rien commenter


Je ne savais pas que plusieurs ambulancier avais des histoires
30 juin 2023 12:05
menti?

J'ai dit des choses fausses. Mais je pensais que c'était vrai !


Mentir
C'est dire des choses et savoir que c'est faux !

Je suis désolée d'avoir parler sur un sujet où je connaissais pas. Mais je pensais que j'avais raison.



Citation
Dystopia23 a écrit:
Des insultes, rien que ça ?

Tu as diffusé de la Fake New et menti.

Dire que l'on ne peut pas filmer les flics que c'est illégal est dangereux. Au-delà d'être complément faux, ça prive les citoyens d'un droit en leur faisant croire qu'ils risquent d'être sanctionnés s'ils filment des flics.

Habituellement, cette Fake New est diffusée par la fachosphère et par les flics eux-mêmes dans dans l'objectif de propager de fausses croyances dans la population et que celle-ci ait peur et s'empêche de filmer des interventions policières et par conséquent d'empêcher la captation de potentiels scènes de violences policières.

Mais toi, quel est ton but en faisant ça ?

La diffusion d'image de police en intervention est également autorisée.

Ils ont tenté de l'interdire au moment de la loi sur la sécurité globale mais ce n'est pas passé grâce au conseil constitutionnel.

Et heureusement vu qu'au delà d'être l'une des seules "démocraties" à adopter une telle loi, à l'époque, il y a eu la vidéo de l'affaire Michel Zecler dans lequel on le voyait se faire tabasser sans émettre aucune résistance, scène qui dans le PV mensonger de la police est devenu eux qui se défendent face à un type qui les agresse.

Au vue de certains de tes posts, j'ai aucune sorte de mal à croire que tu sois dégoûtée que les flics ne puissent pas commettre des exactions dans les banlieues ou contre les manifestants sans risque de se faire épingler dans les médias mais ça reste permis.

Et vu qu'il est bel et bien permis de les diffuser :

. Pas de mp d'hommes merci
30 juin 2023 18:19
Ok. Je comprends. Je m'excuse également du coup.

Il faut que tu sois plus vigilante car honnêtement ça peut être dangereux de diffuser ce genre d'information.

Réellement, c'est une Fake New diffusée dans certaines sphères et par certains flics afin de dissuader les gens de filmer les flics ou de diffuser des vidéos de violences policières.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
menti?

J'ai dit des choses fausses. Mais je pensais que c'était vrai !


Mentir
C'est dire des choses et savoir que c'est faux !

Je suis désolée d'avoir parler sur un sujet où je connaissais pas. Mais je pensais que j'avais raison.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
30 juin 2023 18:23
Sinon, je viens de découvrir que ce flic a été décoré à cause de son action durant les manifestations des gilets jaunes.

J'ai été au manifs et je sais ce qu'on demande aux flics de faire, je l'ai vu de mes yeux.

Il est très probable qu'il ait été décoré pour avoir fait preuve de zèle et pire encore contre les manifestants.

Il y a toujours une justice. Que ce type aille croupir en taule aussi longtemps que possible.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 juillet 2023 00:51
Merci beaucoup pour tes excuses

Et merci de m'avoir appris quelques choses sur la loi
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ok. Je comprends. Je m'excuse également du coup.

Il faut que tu sois plus vigilante car honnêtement ça peut être dangereux de diffuser ce genre d'information.

Réellement, c'est une Fake New diffusée dans certaines sphères et par certains flics afin de dissuader les gens de filmer les flics ou de diffuser des vidéos de violences policières.
. Pas de mp d'hommes merci
1 juillet 2023 00:51
Merci beaucoup pour tes excuses

Et merci de m'avoir appris quelques choses sur la loi
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ok. Je comprends. Je m'excuse également du coup.

Il faut que tu sois plus vigilante car honnêtement ça peut être dangereux de diffuser ce genre d'information.

Réellement, c'est une Fake New diffusée dans certaines sphères et par certains flics afin de dissuader les gens de filmer les flics ou de diffuser des vidéos de violences policières.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ok. Je comprends. Je m'excuse également du coup.

Il faut que tu sois plus vigilante car honnêtement ça peut être dangereux de diffuser ce genre d'information.

Réellement, c'est une Fake New diffusée dans certaines sphères et par certains flics afin de dissuader les gens de filmer les flics ou de diffuser des vidéos de violences policières.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook