Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai pas compris son comportement
F
27 juin 2023 13:03
À mon sens, la plupart des hommes ne comprennent pas les petites coquetteries des femmes. Tu as dit que tu ne voulais pas de cadeau d'un air gênée, il en a juste conclu que les cadeaux te mettaient mal à l'aise. C'est tout. Il faut être franche et directe. Sinon votre communication risque d'être un peu compliquée...
27 juin 2023 13:15
Au début tu lui a bien dit que tu voulais pas de cadeau alors maintenant faut assumer ce que tu as dis
C
27 juin 2023 14:50
Il a déjà galeré avec son ex femme, il ne veut pas offrir à une femme qui la fera galeré plus tard, voilà de quoi il a peur, il a peur que ça recommence. A mon avis, son ex à tout eu et au final ils ont été séparé, laisse lui le temps et let lui en confiance même après le mariage.
b
27 juin 2023 14:52
Ils étaient pas mariés il voulait se marier avec elle
Citation
Charabiah a écrit:
Il a déjà galeré avec son ex femme, il ne veut pas offrir à une femme qui la fera galeré plus tard, voilà de quoi il a peur, il a peur que ça recommence. A mon avis, son ex à tout eu et au final ils ont été séparé, laisse lui le temps et let lui en confiance même après le mariage.
o
27 juin 2023 14:58
Je n'ai pas pensé sous cet angle, et franchement si c'est ça, je crois que cet homme à eu un bon flair car sa nouvelle relation est basée sur l'argent et l'intérêt.

C'est triste
Citation
Fifibrindacier a écrit:
À mon sens, la plupart des hommes ne comprennent pas les petites coquetteries des femmes. Tu as dit que tu ne voulais pas de cadeau d'un air gênée, il en a juste conclu que les cadeaux te mettaient mal à l'aise. C'est tout. Il faut être franche et directe. Sinon votre communication risque d'être un peu compliquée...
27 juin 2023 15:13
Saalam

C'est normal qu'il t'a rien offert.

Quoique que si, il t'a offert un resto quand même alors que tu n'es ni sa sœur, ni sa mère, ni sa femme !

Je le trouve gentil... ce garçon.

Arrête de faire la comédie.

Et heureusement, que tu n'as pas demandé de cadeau ! Il ne manquerait plus que ça !

La honte... ! comment peut-on recevoir un cadeau d'un inconnu qui n'a pas encore frappé sur ta porte d'entrée de son père ?!

Ca me dépasse... !

Quand tu seras mariée, inshAllah, ... dit clairement ce qui te fait plaisir !
Sans jouer un rôle ou des rôles.

Soit Noir
Soit Blanc ...et surtout pas de gris !

Je suis une femme et 1 +1 = 2 et non 3! Le résultat est soit juste soit faux !
Pas d'interprétation !

Allez informe tes parents la venue de ce Monsieur pour le week-end prochain ! plutôt que perdre ton temps sur des futilités.
a
27 juin 2023 15:29
salam

si j'étais toi, j essaierai de savoir ce qu il a offert à sa sœur l'an dernier, ce qu il offert à ses frères ou ses parents cette année et l année dernière, pareil pour les neveux et nièces
et s il offre pour des centaines d euros à chaque fois pour chacun, je fuirais
b
27 juin 2023 15:35
Pk tu fuierais ?
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais toi, j essaierai de savoir ce qu il a offert à sa sœur l'an dernier, ce qu il offert à ses frères ou ses parents cette année et l année dernière, pareil pour les neveux et nièces
et s il offre pour des centaines d euros à chaque fois pour chacun, je fuirais
27 juin 2023 15:41
Bah si il est allé voir son père puisque le mariage est en septembre
Citation
LynTu a écrit:
Saalam

C'est normal qu'il t'a rien offert.

Quoique que si, il t'a offert un resto quand même alors que tu n'es ni sa sœur, ni sa mère, ni sa femme !

Je le trouve gentil... ce garçon.

Arrête de faire la comédie.

Et heureusement, que tu n'as pas demandé de cadeau ! Il ne manquerait plus que ça !

La honte... ! comment peut-on recevoir un cadeau d'un inconnu qui n'a pas encore frappé sur ta porte d'entrée de son père ?!

Ca me dépasse... !

Quand tu seras mariée, inshAllah, ... dit clairement ce qui te fait plaisir !
Sans jouer un rôle ou des rôles.

Soit Noir
Soit Blanc ...et surtout pas de gris !

Je suis une femme et 1 +1 = 2 et non 3! Le résultat est soit juste soit faux !
Pas d'interprétation !

Allez informe tes parents la venue de ce Monsieur pour le week-end prochain ! plutôt que perdre ton temps sur des futilités.
. Pas de mp d'hommes merci
27 juin 2023 15:45
Si il a les moyens de faire plaisir.

En quoi ça te regarde ce qu'il offre à ses parents et à sa famille ?

Je demande pas à mon conjoint combien lui a coûte les restaurants avec ses deux frères pour son anniversaire !

Oui les trois s'invite pour les anniversaires. Les femmes et les enfants c'est interdit lol. Juste tout les trois
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais toi, j essaierai de savoir ce qu il a offert à sa sœur l'an dernier, ce qu il offert à ses frères ou ses parents cette année et l année dernière, pareil pour les neveux et nièces
et s il offre pour des centaines d euros à chaque fois pour chacun, je fuirais
. Pas de mp d'hommes merci
27 juin 2023 15:45
Tu veux faire un cadeau à tes parents tu demandes l'autorisation à ton mari ??



En quoi ça te regarde ce qu'il offre à ses parents et à sa famille ?
Perso
Je demande pas à mon conjoint combien lui a coûte les restaurants avec ses deux frères pour son anniversaire !

Oui les trois s'invitent pour les anniversaires. A tour de rôle.

Les femmes et les enfants c'est interdit lol. Juste tout les trois
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais toi, j essaierai de savoir ce qu il a offert à sa sœur l'an dernier, ce qu il offert à ses frères ou ses parents cette année et l année dernière, pareil pour les neveux et nièces
et s il offre pour des centaines d euros à chaque fois pour chacun, je fuirais
Citation
amirene a écrit:
salam

si j'étais toi, j essaierai de savoir ce qu il a offert à sa sœur l'an dernier, ce qu il offert à ses frères ou ses parents cette année et l année dernière, pareil pour les neveux et nièces
et s il offre pour des centaines d euros à chaque fois pour chacun, je fuirais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 15:49 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
27 juin 2023 16:14
Je me suis mal exprimé, il était avec son ex avec qui il devait se marier, il a eu une mauvaise expérience.
Voilà ce que la posteuse dit:

"A côté de ça avant moi, il a eu une mauvaise expérience, ou il était très amoureux d’une fille, qu’il a demandé sa main, la mère de la fille à tout fait pour les séparer, il en a souffert pendant une longue période."

Donc il était amoureux, il a demandé sa main, je pense qu'il avait offert des cadeaux et au final ils se sont se sépare, du coup il a peur maintenant surtout qu'il s'agit de cadeaux à 300€ lol

Citation
bja.99 a écrit:
Ils étaient pas mariés il voulait se marier avec elle
27 juin 2023 16:45
Salam

Il faut franchement arriver à suivre!

Il te demande ce que tu souhaites.
Tu refuses.
Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Il t'invite alors qu'a la base, c'est chacun de son côté jusqu'au jour J?

À croire que son invitation ne compte pas.

Il faut cesser de dire l'inverse de ce que tu souhaites.
Comment veux-tu qu'il devine que lorsque tu dis : non, il faut comprendre : oui! OupsOups

Ce n'est pas étonnant que certains disent avoir du mal à suivre les femmes! grinning smiley
a
27 juin 2023 16:58
s il met des centaines d euros à chaque cadeau, devine qui paiera les factures


Citation
bja.99 a écrit:
Pk tu fuierais ?
a
27 juin 2023 17:00
ça regarde sa future femme s il compte lui faire payer les factures

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si il a les moyens de faire plaisir.

En quoi ça te regarde ce qu'il offre à ses parents et à sa famille ?

Je demande pas à mon conjoint combien lui a coûte les restaurants avec ses deux frères pour son anniversaire !

Oui les trois s'invite pour les anniversaires. Les femmes et les enfants c'est interdit lol. Juste tout les trois
27 juin 2023 17:19
Fallait continuer après septembre : ?

"marier très prochainement, en Septembre il souhaite venir avec sa famille demander ma main."

Donc toujours pas...








Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah si il est allé voir son père puisque le mariage est en septembre
27 juin 2023 17:26
Comme dit Amiren ... ce garçon actuellement est célibataire mais demain il sera responsable d'une famille, et j'espère qu'il sera la valeur de l'argent !

Et qu'il ne compte pas sur sa femme pour lui payer ses factures de " générosité "

La posteuse nous parle que du coup de foudre, amoureux, cadeaux, sac, sœurs,...... mais rien sur le profil du garçon et du sien.
27 juin 2023 19:23
Exactement
Citation
LynTu a écrit:
Fallait continuer après septembre : ?

"marier très prochainement, en Septembre il souhaite venir avec sa famille demander ma main."

Donc toujours pas...
. Pas de mp d'hommes merci
M
27 juin 2023 21:28
L’essentiel c’est toi et lui

Ils a l’air d’avoir une bonne éducation ce jeune homme

Il a le sens du partage

( j’ai donner 10 000 euros à ma petite sœur pour sont mariage )

Elle souhaiter à tous prix me rembourser
Voilà ma réponse :

Si je ne suis toujours pas marié et que j’habite pas loin de chez toi
Cuisine moi des bons plats

Ça fait 6 ans qu’elle me cuisine des bons plats ( enfin c’était bon après 2 ans ?, j’ai servi de cobaye entre temps)

Donne le bénéfice du doute à ce jeune homme

Citation
bja.99 a écrit:
C’est à dire ?

C’est normal ou pas normal qu’il a pas offert le cadeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook