Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte en banque partager, selon vous ( ... )
S
10 mai 2018 07:26
Allahou moustaan eye popping smiley
thumbs down

L'argent de la famille faut pas y toucher même si tu te barres

Hchoumma
Citation
Serah a écrit:
Compte joint déconseillé j ai 2 copines dont leur ex mari ont vidé les comptes avant de divorcer pour vivre avec leur nouvelles copines
Elles se sont retrouvées sans rien avec leur enfants
10 mai 2018 08:22
Des hommes en carton comme dirait mon père...
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Allahou moustaan eye popping smiley
thumbs down

L'argent de la famille faut pas y toucher même si tu te barres

Hchoumma
10 mai 2018 09:18
Salam posteuse,

Mon conjoint sera interdit de mon territoire banquier (cela me permet d'aider ma famille ou mes proches sans qu'il ait un droit de regard ou de reproches...

Chacun gère son compte et son argent pour éviter de créer disputes et tensions...par compte je suis d'accord sur l'idée d'avoir un compte commun pour partager les frais de la maison par exemple...

Courage,
2
10 mai 2018 09:29
perso on fonctionne chacun avec son compte

je ne serais pas d accord car on gere chacun de notre coté il fait ce qu'il veut avec son argent du moment qu'il paye les factuires et moi c est pareil
si c'est pour apres se retrouver à se dire : mais c'est toi qui depense plus de moi pourkoi ta acheté si ou ca et patati et patata c'est meme pas la peine de se creer des disputes qui n'ont pas lieu d etre
10 mai 2018 09:30
Salam

Pour moi quand tu te marie tu partage tout donc ce qui est à moi est à lui et vice et versa. Mes parents ont tjs fonctionné comme ça et j'espère fonctionner comme ça aussi.
H
10 mai 2018 10:06
C'est mieux que chacun gère son compte.
a
10 mai 2018 10:06
salam
oui c est possible
cela s appelle le compte joint
mon mari et moi on a un compte joint ou on verse la moitié du salaire chacun pourles factures courses etc
le reste chacun dans son compte personnel
pour les depenses individuel gazole cadeaux famille repas entre amis etc

ce systeme nous convient car on assume les charges ensembles
et pour les depenses personnels on a pas de compte a rendre
il veut payer un kebab a ses 3 potes c est son choix
je veux offrir un parfum a ma soeur
j ai pas a lui demander son autorisation

on est
R
10 mai 2018 11:32
Je ne sais pas si c'est le cas mais cette question ne se pose donc qu'aux femmes qui travaillent et se demandent si elles doivent partagées.
Personnellement je les mets dans la même case que ces hommes prêts de leur sous qui pensent qu'à eux

Pour ma part je pense que je gagnerais bien plus et je ne me poserais même pas la question de ce qui est à moi sera à elle aussi, c'est ma vision du couple
t
10 mai 2018 13:05
compte séparé point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook