Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 11:50
C'est pas moral je pense.

Je pensais provoquer une grosse dispute , j'attends ce midi car elle va faire un plat ou elle se trompe souvent de quantité de sel

C'est dur mais je dois le faire
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu as vraiment bon cœur, ta femme ne te méritais pas.

Alors tu peux lui faire une fête surprise avec une banderole "je te divorce" elle sera tellement heureuse de voir que tu lui as fait une surprise, qu'elle ne t'en voudra pas 😌
L
14 avril 2024 11:51
Oui fonce tu feras plus heureux. Il faut chercher la passion ! Les plats haaaaar et les sensations fortes !!!
14 avril 2024 11:52
Il s'agit pas de sensation forte , c'est ce sentiment d'amour adolescents qui me manque et je veux ressentir ça une dernière fois avant de mourir sad smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Oui fonce tu feras plus heureux. Il faut chercher la passion ! Les plats haaaaar et les sensations fortes !!!
14 avril 2024 11:53
Ça peut être une bonne base mais il faut que tu puisses saisir l'opportunité de cette dispute pour lui balancer ses 4 mensonges verités.

Dis lui que tu ne t'ais jamais senti aimé, qu'elle ne te comprends pas, que les autres femmes sont pas comme elle... ça devrait le faire ! Courage
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est pas moral je pense.

Je pensais provoquer une grosse dispute , j'attends ce midi car elle va faire un plat ou elle se trompe souvent de quantité de sel

C'est dur mais je dois le faire
14 avril 2024 11:54
Ou est passé ta petite copine que tu trompais avec 2 autres qui voulait tes codes facebook ?
14 avril 2024 11:55
Merci beaucoup ça m'aide à prendre une décision ferme.

Il y a aussi un de ses frère qui m'a toujours pas remboursé les 10 euros pour le pain il y a quelques mois , je pense que ça va revenir sur le tapis Welcome
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça peut être une bonne base mais il faut que tu puisses saisir l'opportunité de cette dispute pour lui balancer ses 4 mensonges verités.

Dis lui que tu ne t'ais jamais senti aimé, qu'elle ne te comprends pas, que les autres femmes sont pas comme elle... ça devrait le faire ! Courage
14 avril 2024 11:56
Cette sorcière ? Je l'ai bloqué de partout et les autres aussi ça devenait chaud mon téléphone arrêtait pas de sonner Are you crazy
Citation
Phenix* a écrit:
Ou est passé ta petite copine que tu trompais avec 2 autres qui voulait tes codes facebook ?
14 avril 2024 11:57
Dis lui une phrase du genre "ton frère le dalleux me doit des sous" ça va faire son petit effet 💅🏻
Citation
RenAmamiya a écrit:
Merci beaucoup ça m'aide à prendre une décision ferme.

Il y a aussi un de ses frère qui m'a toujours pas remboursé les 10 euros pour le pain il y a quelques mois , je pense que ça va revenir sur le tapis Welcome
14 avril 2024 11:58
Je veux pas la choquer non plus je vais juste la forcer à appeler son frère devant moi et je ferais exprès de crier derrière la conversation histoire que la réconciliation soit impossible à proposer de leur côté
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Dis lui une phrase du genre "ton frère le dalleux me doit des sous" ça va faire son petit effet 💅🏻
14 avril 2024 12:02
Hum 🤔 après le risque c'est que le frère débarque et te fasse comprendre que t'as pas à crier comme ça...
Je suis plutôt d'avis que tu descendes sa famille mais que devant elle. Face à eux tu pourras rejouer le gendre idéal pour brouiller les pistes
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je veux pas la choquer non plus je vais juste la forcer à appeler son frère devant moi et je ferais exprès de crier derrière la conversation histoire que la réconciliation soit impossible à proposer de leur côté
L
14 avril 2024 12:02
Wow ! Incroyable subhan Allah 🫤
14 avril 2024 12:07
Non c'est banal où est le problème je suis pas heureux moi sad smiley
Si je suis pas heureux pourquoi je devrais penser à ma femme et mes enfants ? sad smiley
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Wow ! Incroyable subhan Allah 🫤
14 avril 2024 12:08
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter tout simplement. En discutant, on peut trouver beaucoup. Une sorte d'étude scientifique sur un problème sociologique.
Définir la problématique dans son exhaustivité. Explorer les mécanismes possibles. Discuter des solutions possibles, choisir la plus optimale. Évaluer la faisabilité.

Si l'herbe semble plus verte ailleurs, il faudrait s'en assurer. La réalité n'est qu'une illusion fabriquée par l'esprit pour expliquer les sensations. Il faudrait interroger ces dernières.

Entre accomplir son rêve et accomplir son devoir, il faut choisir. Satisfaire soi-même ou satisfaire les autres. Quel est notre but dans la vie ? C'est LA question. C'est hautement philosophique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.
14 avril 2024 12:11
Mais au moins la française elle est festive sad smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter tout simplement. En discutant, on peut trouver beaucoup. Une sorte d'étude scientifique sur un problème sociologique.
Définir la problématique dans son exhaustivité. Explorer les mécanismes possibles. Discuter des solutions possibles, choisir la plus optimale. Évaluer la faisabilité.

Si l'herbe semble plus verte ailleurs, il faudrait s'en assurer. La réalité n'est qu'une illusion fabriquée par l'esprit pour expliquer les sensations. Il faudrait interroger ces dernières.

Entre accomplir son rêve et accomplir son devoir, il faut choisir. Satisfaire soi-même ou satisfaire les autres. Quel est notre but dans la vie ? C'est LA question. C'est hautement philosophique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.
14 avril 2024 12:16
14 avril 2024 12:18
Je les attends de pied ferme

 
Brooooi 0
Citation
L'Algérois* a écrit:
L
14 avril 2024 12:18
Alors fonce !! Il faut penser à soi un peu sinon qui le fera !
14 avril 2024 12:22
Merci beaucoup vous m'avez donné des ailes et l'audace que j'osais pas avoir Welcome

Je viens de vérifier et elle s'est loupé avec le sel, je vais faire semblant de l'aider à mettre la table à très vite et merci Welcome
Citation
Liiiiinz a écrit:
Alors fonce !! Il faut penser à soi un peu sinon qui le fera !
L
14 avril 2024 12:32
Elle s'est loupé avec le sel en plus, quelle idée de rester marié dans ces conditions ! Comment ton couple arrive encore à tenir 😱
y
14 avril 2024 12:32
Je vais te partager quelques astuces que j'ai apprises en observant les plus talentueux dans ce domaineevil

technique numéro 1: Tu scrutes chaque occasion pour entrer en conflit avec elle, te posant systématiquement en victime et la dépeignant comme méchante jusqu'à ce que tu annonces que tu ne peux plus tolérer cette situation. Tu la pousses à réagir de manière de plus en plus violente envers toi, et le jour où elle franchira vraiment la ligne, tu portes plainte et lui écris une lettre pour lui demander le divorce

technique numéro 2: Tu pourrais aussi choisir de lui témoigner moins d'attention, de partager de moins en moins d'intimité avec elle, jusqu'à ce qu'elle se sente négligée et moins aimée. Cette situation pourrait la pousser à chercher de l'affection ailleurs et à provoquer elle-même le divorce

technique numéro 3: Tu pourrais également envisager d'envoyer un message à partir d'un numéro inconnu, donnant l'impression qu'elle a entretenu une liaison avecl' homme du numéro inconnu . Ensuite, après avoir découvert cela sur son téléphone, tu pourrais la rendre responsable de tromperie et engager une procédure de divorce.

Une autre technique, plus directe mais risquée, serait de lui dire simplement que tu n'as plus de sentiments pour elle. Cependant, cela comporte le risque de mettre ta famille à dos et tes enfants surtout si elle est bien appréciée.

Pendant que tu mets en œuvre ces techniques, tu devrais te rapprocher de ton ex-petite amie, jongler entre les deux relations jusqu'à ce que tu sois sûr qu'avec ta première copine, il y ait une possibilité de former un nouveau couple. Une fois que tu es convaincu de cela, tu peux mettre en œuvre ces stratégies. Cependant, tu dois être extrêmement vigilant pour éviter d'être découvert avec ta première copine, sinon tu risques de passer pour le méchant dans l'histoire et tu pourrais avoir du mal à retourner les enfants contre elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook