Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 12:38
C'est la seule erreur qu'elle ai commise en 7 ans : ne pas mettre assez de sel, mais tout défaut est exploitable

On passe à table dans 5 minutes je stress un peu là
Citation
Liiiiinz a écrit:
Elle s'est loupé avec le sel en plus, quelle idée de rester marié dans ces conditions ! Comment ton couple arrive encore à tenir 😱
14 avril 2024 12:40
Salam posteur,

Je pense que ce message est un fake...on ne peux pas divorcer d une femme parfaite telle que tu l à décrite....et les enfants tu y pense...tout détruire quel dommage...
14 avril 2024 12:41
Aaaaahhhh c'est une bonne idée le coup du SMS avec un autre numéro en plus j'ai une puce lebara qui traîne dans un tiroir je vais envoyer sur son tel : " Hâte de te revoir la semaine prochaine , merci encore pour le parfum ma chérie " et je vais faire exprès de demander son téléphone (elle met jamais de mot de passe car elle a rien à se reprocher "

Et en plus je pourrais aller plus vite en demandant le divorce pour faute , c'est du génie merci Clap
Citation
yazsid a écrit:
Je vais te partager quelques astuces que j'ai apprises en observant les plus talentueux dans ce domaineevil

technique numéro 1: Tu scrutes chaque occasion pour entrer en conflit avec elle, te posant systématiquement en victime et la dépeignant comme méchante jusqu'à ce que tu annonces que tu ne peux plus tolérer cette situation. Tu la pousses à réagir de manière de plus en plus violente envers toi, et le jour où elle franchira vraiment la ligne, tu portes plainte et lui écris une lettre pour lui demander le divorce

technique numéro 2: Tu pourrais aussi choisir de lui témoigner moins d'attention, de partager de moins en moins d'intimité avec elle, jusqu'à ce qu'elle se sente négligée et moins aimée. Cette situation pourrait la pousser à chercher de l'affection ailleurs et à provoquer elle-même le divorce

technique numéro 3: Tu pourrais également envisager d'envoyer un message à partir d'un numéro inconnu, donnant l'impression qu'elle a entretenu une liaison avecl' homme du numéro inconnu . Ensuite, après avoir découvert cela sur son téléphone, tu pourrais la rendre responsable de tromperie et engager une procédure de divorce.

Une autre technique, plus directe mais risquée, serait de lui dire simplement que tu n'as plus de sentiments pour elle. Cependant, cela comporte le risque de mettre ta famille à dos et tes enfants surtout si elle est bien appréciée.

Pendant que tu mets en œuvre ces techniques, tu devrais te rapprocher de ton ex-petite amie, jongler entre les deux relations jusqu'à ce que tu sois sûr qu'avec ta première copine, il y ait une possibilité de former un nouveau couple. Une fois que tu es convaincu de cela, tu peux mettre en œuvre ces stratégies. Cependant, tu dois être extrêmement vigilant pour éviter d'être découvert avec ta première copine, sinon tu risques de passer pour le méchant dans l'histoire et tu pourrais avoir du mal à retourner les enfants contre elle.
14 avril 2024 12:42
Et mon bonheur à moi ? On en fait quoi ? Les autres toujours les autres ET MOI ???
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Je pense que ce message est un fake...on ne peux pas divorcer d une femme parfaite telle que tu l à décrite....et les enfants tu y pense...tout détruire quel dommage...
14 avril 2024 12:43
Le diable prends des notes Clap
Citation
yazsid a écrit:
Je vais te partager quelques astuces que j'ai apprises en observant les plus talentueux dans ce domaineevil

technique numéro 1: Tu scrutes chaque occasion pour entrer en conflit avec elle, te posant systématiquement en victime et la dépeignant comme méchante jusqu'à ce que tu annonces que tu ne peux plus tolérer cette situation. Tu la pousses à réagir de manière de plus en plus violente envers toi, et le jour où elle franchira vraiment la ligne, tu portes plainte et lui écris une lettre pour lui demander le divorce

technique numéro 2: Tu pourrais aussi choisir de lui témoigner moins d'attention, de partager de moins en moins d'intimité avec elle, jusqu'à ce qu'elle se sente négligée et moins aimée. Cette situation pourrait la pousser à chercher de l'affection ailleurs et à provoquer elle-même le divorce

technique numéro 3: Tu pourrais également envisager d'envoyer un message à partir d'un numéro inconnu, donnant l'impression qu'elle a entretenu une liaison avecl' homme du numéro inconnu . Ensuite, après avoir découvert cela sur son téléphone, tu pourrais la rendre responsable de tromperie et engager une procédure de divorce.

Une autre technique, plus directe mais risquée, serait de lui dire simplement que tu n'as plus de sentiments pour elle. Cependant, cela comporte le risque de mettre ta famille à dos et tes enfants surtout si elle est bien appréciée.

Pendant que tu mets en œuvre ces techniques, tu devrais te rapprocher de ton ex-petite amie, jongler entre les deux relations jusqu'à ce que tu sois sûr qu'avec ta première copine, il y ait une possibilité de former un nouveau couple. Une fois que tu es convaincu de cela, tu peux mettre en œuvre ces stratégies. Cependant, tu dois être extrêmement vigilant pour éviter d'être découvert avec ta première copine, sinon tu risques de passer pour le méchant dans l'histoire et tu pourrais avoir du mal à retourner les enfants contre elle.
14 avril 2024 12:44
ptdrptdrptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Le diable prends des notes Clap
14 avril 2024 12:45
Allah y hdik
Les hommes me dégoutes tellement...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
14 avril 2024 12:48
J'ai pourtant une hygiène toujours irréprochable Heu
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Allah y hdik
Les hommes me dégoutes tellement...
L
14 avril 2024 12:50
Psq tu as une responsabilité et que Dhkhol lhamam machi bhal khrojou..

La vie nous fait perdre l'objectif de vue. Évidemment le but n'est pas de rester malheureux mais il faut s'efforcer de comprendre pq cet équilibre que tu as la chance d'avoir ne te convient pas, que peux tu espérer ? L'herbe est elle plus verte ailleurs ? Et surtout quand tu n'as rien à lui reprocher ?

Qu Allah t'apaise.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non c'est banal où est le problème je suis pas heureux moi sad smiley
Si je suis pas heureux pourquoi je devrais penser à ma femme et mes enfants ? sad smiley
14 avril 2024 12:51
Je comprends mais 1 de perdu 10 de trouvé c'est une fille bien je suis sûr qu'elle trouvera chaussure à son pied et je suis prêt à garder les enfants 1 week-end sur 2 pour l'aider sad smiley
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Psq tu as une responsabilité et que Dhkhol lhamam machi bhal khrojou..

La vie nous fait perdre l'objectif de vue. Évidemment le but n'est pas de rester malheureux mais il faut s'efforcer de comprendre pq cet équilibre que tu as la chance d'avoir ne te convient pas, que peux tu espérer ? L'herbe est elle plus verte ailleurs ? Et surtout quand tu n'as rien à lui reprocher ?

Qu Allah t'apaise.
N
14 avril 2024 12:52
Mais vous êtes sérieux là ? Tu as eu la chance de tomber sur une bonne femme et tu oses penser à divorcer parce que tu n’as plus les papillons ??? Mais tu te crois dans un livre ou quoi ? Si votre routine ne te convient pas, à toi de la changer alors , invite la à sortir plus souvent car peut être elle ne veut pas sorti avec ses amies mais qu’avec toi si , ou au pire dis lui tout simplement ce que tu as sur le cœur pour que ensemble vous puissiez raviver la flamme. C’est pas parce qu’elle ne te fait pas ressentir des frissons qu’il faut la divorcer, ce genre de sentiments ne reste pas indéfiniment, donc ça sera la même chose même si tu te met avec une autre. Donc au lieu de la perdre inutilement essaie de trouver des solutions à ce problème qui n’en ai vraiment pas un
14 avril 2024 12:55
" écœurant " ça te vas ?
ou alors si t'es amateur de sensations fortes " immonde " est plus adapté grinning smiley

Citation
RenAmamiya a écrit:
J'ai pourtant une hygiène toujours irréprochable Heu
14 avril 2024 12:57
Bah non ma mère et mes tantes me disent toute que je suis un beau jeune homme adorable et bien comme il faut Heu
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
" écœurant " ça te vas ?
ou alors si t'es amateur de sensations fortes " immonde " est plus adapté grinning smiley
L
14 avril 2024 13:00
Tu as bien raison !!
J'espère que les couverts sont parfaitement bien disposés sinon c'est une deuxième raison de lui dire ciao !
14 avril 2024 13:01
Non non les couverts sont parfaitement aligné puisque c'est moi qui est posé la table smiling smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Tu as bien raison !!
J'espère que les couverts sont parfaitement bien disposés sinon c'est une deuxième raison de lui dire ciao !
14 avril 2024 13:01
en plus d'être immonde, t'es un abrutit Oups
Je t'en supplie quitte ta femme !


Citation
RenAmamiya a écrit:
Bah non ma mère et mes tantes me disent toute que je suis un beau jeune homme adorable et bien comme il faut Heu
14 avril 2024 13:03
Tu te rends compte que c'est très grave d'encourager les gens au divorce ?????? eye popping smiley

Elle t'as fait quoi de mal ma femme pour que tu lui souhaite ça ? eye popping smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
en plus d'être immonde, t'es un abrutit Oups
Je t'en supplie quitte ta femme !
14 avril 2024 13:07
aucune femme digne ne mérite un homme imbécile et immonde, d'ailleurs "qui se ressemble s'assemble "

Gamberge très cher !
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu te rends compte que c'est très grave d'encourager les gens au divorce ?????? eye popping smiley

Elle t'as fait quoi de mal ma femme pour que tu lui souhaite ça ? eye popping smiley
L
14 avril 2024 13:09
Elle est parfaite et elle te laisse poser la table ???? Mais je comprends pourquoi tu as des envies de divorce...
Je compatis, ça doit être difficile à vivre comme situation...
Tu m'étonnes que ton amour de lycée te manque 🥲
F
14 avril 2024 13:10
Une fois que tu aura divorcer, tu pourras m'envoyer son numéro de téléphone moody smiley Elle a l'air

d'être parfaite pour moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook