Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 13:11
Non No no
Même si je la divorce elle est à moi quand même No no
Citation
Farès13 a écrit:
Une fois que tu aura divorcer, tu pourras m'envoyer son numéro de téléphone moody smiley Elle a l'air

d'être parfaite pour moi In love
14 avril 2024 13:12
Avec elle au moins il y avait pas tout ça on se contentais de manger des Tacos dehors In love
Citation
Liiiiinz a écrit:
Elle est parfaite et elle te laisse poser la table ???? Mais je comprends pourquoi tu as des envies de divorce...
Je compatis, ça doit être difficile à vivre comme situation...
Tu m'étonnes que ton amour de lycée te manque 🥲
14 avril 2024 13:12
Mais grave y'a plus de femmes comme nos mamans, generation perdu ! smoking smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Elle est parfaite et elle te laisse poser la table ???? Mais je comprends pourquoi tu as des envies de divorce...
Je compatis, ça doit être difficile à vivre comme situation...
Tu m'étonnes que ton amour de lycée te manque 🥲
14 avril 2024 13:13
Tu es en train de traiter ma femme d'imbécile ? sad smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
aucune femme digne ne mérite un homme imbécile et immonde, d'ailleurs "qui se ressemble s'assemble "

Gamberge très cher !
L
14 avril 2024 13:13
Tu devrais envisager la polygamie alors ! Avec l'une le choix de la raison et l'autre le choix du coeur 🤷🏻‍♀️
Quand l'une te décevra en mettant trop de sel dans les plats tu iras voir l'autre. Et quand l'autre ne mettra pas de sel dans les plats, idem!
Tout problème a une solution !
14 avril 2024 13:14
Non pas la polygamie parce que ça reviens cher Heu

Citation
Liiiiinz a écrit:
Tu devrais envisager la polygamie alors ! Avec l'une le choix de la raison et l'autre le choix du coeur 🤷🏻‍♀️
Quand l'une te décevra en mettant trop de sel dans les plats tu iras voir l'autre. Et quand l'autre ne mettra pas de sel dans les plats, idem!
Tout problème a une solution !
F
14 avril 2024 13:16
Ah ça ta fait mal aux f..... grinning smiley Tu viens te pavaner ici mais quand on passe aux choses sérieuses tu

rétrogrades moody smiley Quand tu divorces mon pauv la femme ne t'appartient plus donc elle repars sur le

marché du célibat !! Toi va voir ta khanza de française et laisse ce joyaux aux vrais connaisseurs
Citation
RenAmamiya a écrit:
Non No no
Même si je la divorce elle est à moi quand même No no
14 avril 2024 13:16
Je vois que t'as des problèmes de lecture hessoul salem aleykoum

Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu es en train de traiter ma femme d'imbécile ? sad smiley
14 avril 2024 13:16
T'as pas intérêt à l'approcher Grrrr
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça ta fait mal aux f..... grinning smiley Tu viens te pavaner ici mais quand on passe aux choses sérieuses tu

rétrogrades moody smiley Quand tu divorces mon pauv la femme ne t'appartient plus donc elle repars sur le

marché du célibat !! Toi va voir ta khanza de française et laisse ce joyaux aux vrais connaisseurs
14 avril 2024 13:17
sad smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je vois que t'as des problèmes de lecture hessoul salem aleykoum
14 avril 2024 13:17
Le duel pour (re)conquérir le cœur de la belle🍿🤩
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça ta fait mal aux f..... grinning smiley Tu viens te pavaner ici mais quand on passe aux choses sérieuses tu

rétrogrades moody smiley Quand tu divorces mon pauv la femme ne t'appartient plus donc elle repars sur le

marché du célibat !! Toi va voir ta khanza de française et laisse ce joyaux aux vrais connaisseurs
U
14 avril 2024 13:17
Ptdr ah vraiment tu comptes sur nous pour te dire comment lui dire tout ça sans la détruire ? Qui te croit ici ?

Pourquoi tu mens comme ça ? Tu rêves de la voir détruite et qu’elle te rampe à tes pieds …. Miskine va retrouver ta française gaouria car qui se ressemble s’assemble , tu m’as tué de rire vaaa pars tu rendras un grand service à notre chère sœur smiling smiley

Les gens comme toi ne valent pas grand chose tu sais …
T’es loooooin d’être une grande perte ! Ni toi ni tes tantes qui te trouvent beau zahmaa 🤣

Par contre je connais pas ton métier mais fais humoriste, fais des one man show tu es un sketch à toi tout seul

J’me suis bieeen marré sur ton post t’as refait ma journée là mdrrrrr

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Allah y hdik
Les hommes me dégoutes tellement...
14 avril 2024 13:19
Puisque c'est comme ça je la divorce même plus il a tout gagné smiling smiley

Voiiiiiiiiila je vais rester avec elle smiling smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Le duel pour (re)conquérir le cœur de la belle🍿🤩
L
14 avril 2024 13:20
Quand Dieu ferme une porte il en ouvre 10 autres donc oui tu as raison, qu Allah lui facilite.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je comprends mais 1 de perdu 10 de trouvé c'est une fille bien je suis sûr qu'elle trouvera chaussure à son pied et je suis prêt à garder les enfants 1 week-end sur 2 pour l'aider sad smiley
14 avril 2024 13:20
Ahhh tant mieux c'était le but .... Ne me dis pas que tu avais pas compris eye popping smiley
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ptdr ah vraiment tu comptes sur nous pour te dire comment lui dire tout ça sans la détruire ? Qui te croit ici ?

Pourquoi tu mens comme ça ? Tu rêves de la voir détruite et qu’elle te rampe à tes pieds …. Miskine va retrouver ta française gaouria car qui se ressemble s’assemble , tu m’as tué de rire vaaa pars tu rendras un grand service à notre chère sœur smiling smiley

Les gens comme toi ne valent pas grand chose tu sais …
T’es loooooin d’être une grande perte ! Ni toi ni tes tantes qui te trouvent beau zahmaa 🤣

Par contre je connais pas ton métier mais fais humoriste, fais des one man show tu es un sketch à toi tout seul

J’me suis bieeen marré sur ton post t’as refait ma journée là mdrrrrr
14 avril 2024 13:21
Trop tard je la quitte plus c'est bon Heu
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Quand Dieu ferme une porte il en ouvre 10 autres donc oui tu as raison, qu Allah lui facilite.
14 avril 2024 13:21
y'a un soucis très chère?
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ptdr ah vraiment tu comptes sur nous pour te dire comment lui dire tout ça sans la détruire ? Qui te croit ici ?

Pourquoi tu mens comme ça ? Tu rêves de la voir détruite et qu’elle te rampe à tes pieds …. Miskine va retrouver ta française gaouria car qui se ressemble s’assemble , tu m’as tué de rire vaaa pars tu rendras un grand service à notre chère sœur smiling smiley

Les gens comme toi ne valent pas grand chose tu sais …
T’es loooooin d’être une grande perte ! Ni toi ni tes tantes qui te trouvent beau zahmaa 🤣

Par contre je connais pas ton métier mais fais humoriste, fais des one man show tu es un sketch à toi tout seul

J’me suis bieeen marré sur ton post t’as refait ma journée là mdrrrrr
14 avril 2024 13:23
Puisque je dois y aller je vais me confesser un peu.....

Le sujet entier étais entièrement fake smoking smiley

C'est dimanche vous comprenez smoking smiley

Bonne journée à vous tous thumbs up
c
14 avril 2024 13:26
Not ready Cool
14 avril 2024 13:28
Pas mal le texte sarcastique, ça résume l'opinion de pas mal de femmes de nos jours winking smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook