Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
14 avril 2024 14:08
Mdrrrrrrrrrr le monde à l’envers
14 avril 2024 14:36
Je fais bien de faire confiance en mon intuition elle ne me trompe rarement 😍

Grosse pensée aux personnes qui y ont cru 😂
Citation
RenAmamiya a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut : ce sujet étais fake à 100% Rien n'est vrai j'ai fait ça pour une expérience "sociale" désolé si j'ai choqué des gens smoking smiley

Je suis pas marié et je serais en moins capable de faire ça à une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs smoking smiley
14 avril 2024 14:36
Comment ça ?
Citation
Kinderkountry a écrit:
Mdrrrrrrrrrr le monde à l’envers
14 avril 2024 14:37
Je soupçonnais pas que ça se transforme en guerre nucléaire à la fin par contre ptdrptdrptdr
Citation
ElHayt a écrit:
Je fais bien de faire confiance en mon intuition elle ne me trompe rarement 😍

Grosse pensée aux personnes qui y ont cru 😂
14 avril 2024 14:38
Bah voyons mdr 😂
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je prends ce message comme une micro-agression sad smiley
14 avril 2024 14:38
😆😆😆
Citation
ElHayt a écrit:
Bah voyons mdr 😂
Z
Z59
14 avril 2024 14:40
Un raisonnement et un choix purement égoïste ! J'hallucine
Retourner vers une ex française du lycée la blague !!!
Les 2 enfants en bas âge tu en fais quoi?
Relis les rôles du mari , du père en islam avant de faire la plus grosse erreur de ta vie
Tu décris une femme musulmane digne et tu n'en veux pas , alors il se peut que tu ne la mérites pas, qu'elle soit trop bien pour toi
Mais tu pourrais aussi te remettre en question totale et essayer de te mettre à son niveau
Tu comprendras sa valeur ,une fois qu'elle ne sera plus là.
Réfléchis, discute avec elle , propose lui de sortir , fais garder les enfants et passez des moments ensemble
Mais tout envoyer balader sans motif , ce n'est pas légitime en islam
C'est plutôt du caprice, essaie une thérapie de couple, tente tous les moyens pour sauver ton couple, avant de prendre une décision hâtive !
Et puis avant de l'épouser tu savais le genre de femme qu'elle était, le problème vient de toi et ta vision du couple occidentalisé : tu préfères Sophie pour qui tu sortiras le chien, ira faire les courses pour l'apero avec les amis le week-end,manger du surgelé, aller chez les beaux parents le dimanche midi pour un cassoulet , etc..jusqu'au jour où tu te rendras compte que tu t'ennuies aussi !!!!
14 avril 2024 14:40
Hahahahaha je pleure de rire 🤣🤣
Citation
RenAmamiya a écrit:
Malheureusement ce n'est pas une blague , non

on ne rigole pas avec ce genre de chose, je te demanderai de pas te moquer de moi et de te mettre de mon côté car il y a un cœur dans cet homme qui poste qui saigne

Merci
14 avril 2024 14:44
Mdrrr c'est un non sujet 😂😂
Citation
Z59 a écrit:
Un raisonnement et un choix purement égoïste ! J'hallucine
Retourner vers une ex française du lycée la blague !!!
Les 2 enfants en bas âge tu en fais quoi?
Relis les rôles du mari , du père en islam avant de faire la plus grosse erreur de ta vie
Tu décris une femme musulmane digne et tu n'en veux pas , alors il se peut que tu ne la mérites pas, qu'elle soit trop bien pour toi
Mais tu pourrais aussi te remettre en question totale et essayer de te mettre à son niveau
Tu comprendras sa valeur ,une fois qu'elle ne sera plus là.
Réfléchis, discute avec elle , propose lui de sortir , fais garder les enfants et passez des moments ensemble
Mais tout envoyer balader sans motif , ce n'est pas légitime en islam
C'est plutôt du caprice, essaie une thérapie de couple, tente tous les moyens pour sauver ton couple, avant de prendre une décision hâtive !
Et puis avant de l'épouser tu savais le genre de femme qu'elle était, le problème vient de toi et ta vision du couple occidentalisé : tu préfères Sophie pour qui tu sortiras le chien, ira faire les courses pour l'apero avec les amis le week-end,manger du surgelé, aller chez les beaux parents le dimanche midi pour un cassoulet , etc..jusqu'au jour où tu te rendras compte que tu t'ennuies aussi !!!!
14 avril 2024 14:44
Elle s'appelle pas Sophie elle s'appelle Cassandre sad smiley
Je peux pas faire une thérapie de couple dans sa tête il y a pas de problème elle est niya sad smiley
Citation
Z59 a écrit:
Un raisonnement et un choix purement égoïste ! J'hallucine
Retourner vers une ex française du lycée la blague !!!
Les 2 enfants en bas âge tu en fais quoi?
Relis les rôles du mari , du père en islam avant de faire la plus grosse erreur de ta vie
Tu décris une femme musulmane digne et tu n'en veux pas , alors il se peut que tu ne la mérites pas, qu'elle soit trop bien pour toi
Mais tu pourrais aussi te remettre en question totale et essayer de te mettre à son niveau
Tu comprendras sa valeur ,une fois qu'elle ne sera plus là.
Réfléchis, discute avec elle , propose lui de sortir , fais garder les enfants et passez des moments ensemble
Mais tout envoyer balader sans motif , ce n'est pas légitime en islam
C'est plutôt du caprice, essaie une thérapie de couple, tente tous les moyens pour sauver ton couple, avant de prendre une décision hâtive !
Et puis avant de l'épouser tu savais le genre de femme qu'elle était, le problème vient de toi et ta vision du couple occidentalisé : tu préfères Sophie pour qui tu sortiras le chien, ira faire les courses pour l'apero avec les amis le week-end,manger du surgelé, aller chez les beaux parents le dimanche midi pour un cassoulet , etc..jusqu'au jour où tu te rendras compte que tu t'ennuies aussi !!!!
m
14 avril 2024 14:45
Tu vois il n’y a pas que les femmes qui veulent le côté « bad » décidément 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tu as péter un câble où quoi kho ?

Reprends tes esprits , tu as une femme bien , le travail du sheytane est de briser les couples ne tombe pas dans le piège car tu vas t'en mordre les doigts

Il y a des hommes qui rêveraient d'être à ta place kho et toi alors qu'il y a aucun souci tu veux divorcer parce qu'elle est pas assez bad girl non mais tu es sérieux la
Z
Z59
14 avril 2024 14:45
14 avril 2024 14:46
Le sujet principal doit mettre tellement en colère que tout le monde va réagir à chaud SOS

J'espère que ça va pas finir sur un groupe Facebook ou quoi sinon je vais être un homme mort eye popping smiley
Citation
ElHayt a écrit:
Mdrrr c'est un non sujet 😂😂
14 avril 2024 14:47
sad smiley tu me conseille quoi pour rompre sans qu'elle fasse une grosse bêtise ?
Citation
Z59 a écrit:
Bref
14 avril 2024 15:30
Ah mais dans la vie il y a tout type de profil ptdr
Citation
mrsb a écrit:
Tu vois il n’y a pas que les femmes qui veulent le côté « bad » décidément 😂
14 avril 2024 15:46
ptdr


Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
M
14 avril 2024 15:52
Akhir zamane...
14 avril 2024 16:23
tape le dans la barre de recherche YouTube
14 avril 2024 16:42
Salam

Demande conseil a chatgpt...
Il paraît quil est tres fort

Salam
14 avril 2024 17:35
Oui mon fère écoute ton cœur et va rejoindre cette française qui te fera vivre une vraie "visa loca" à base de "chérie, je sors en boîte ce soir" avec talons aiguilles, mini jupe et décolleté ou bien "oh mais mon amour tu sais très bien que chui nulle en cuisine, commande toi un grec" elle te proposera aussi des "mais non lui c'est mon ami d'enfance sa femme l'a quitté il a le cœur brisé j'ai passé la soirée chez lui pour lui remonter le moral"
Et bien d'autres aventures croustillantes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook