Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte divorcer définitivement de ma femme
R
14 avril 2024 23:25
Oui elle est détruite par son divorce et au chômage c'est là que je doit attaquer c'est une proie faible
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Parce que elle vient de divorcer et qu'elle est au chômage tu as tes chances ?
R
14 avril 2024 23:27
Elle est bien trop gentille pour demander une pension elle a sa fierté donc c'est pas un problème
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et qui va s'occuper des enfants ? Tu as les moyens de payer une pension alimentaire ? Où tu gardes l'argent pour les restaurants avec ta future ?
T
14 avril 2024 23:36
Salam franchement pour être poli je pense que tu n’as pas conscience de ce que tu dit , ne croit pas que sa sera comme au lycée Frere . Le Sheytan veut te donner raison
NE FAIS PAS SA !!!!!
Tout le monde veut une femme bien et toi tu pense à aller avec une autre. Femme
Pour commencer comment tu es courant que elle es divorcer ?
Franchement tu es fous
Fais retour et regarde problème de couple tu verra un peut comment sa se passe .
En plus elle sera que tu as quitté ta femme pour elle !!!!
Franchement ne fais pas sa mec ….
Sérieux réfléchi ….. un peut
Citation
RenAmamiya a écrit:
Salamou'aleykoum à tous et Sa7a aïdkoum.

Après 7 ans de mariage et 2 enfants en bas âge, je souhaite demander le divorce.

Il n'y a jamais eu aucun problème dans notre couple, elle est très hnina et fait tout à la maison, c'est aussi une très très belle femme pieuse qui se lève même pour le Fajr.

Mais je souhaite pas continuer avec elle. 😔
AU début j'avais un fort sentiment amoureux pour elle mais plus le temps est passé et plus la routine s'est installée.

Je dirais qu'elle est beaucoup trop parfaite en réalité, elle n'a pas ce côté bad girl qui ferait toute la différence.

Elle passe ses journées à la maison et ne sort presque jamais car elle estime qu'être maman c'est un métier

Et pour cause, elle passe ses journées à pétrir le pain, elle fait des plats en veux-tu en voilà.

Souvent je l'encourage à sortir avec ses copines, rigoler et profiter de la vie en sortant le soir au restau avec ses copines mais elle insiste en me disant que ses meilleures soirée sont avec moi en tête à tête.

Je sais que j'ai de la chance , mais moi je me sens pas heureux et je repense de plus en plus à ma petite copine française que j'avais au lycée : je viens d'apprendre qu'elle a divorcé et quelque chose en moi me dit que je ne dois pas rater cette occasion.

Je ne sais pas comment annoncer ça à ma femme, car nous n'avons jamais abordé le sujet, pour elle il n'y a pas de problèmes , mais elle n'est pas dans ma tête.

Je compte sur vous pour me dire comment la divorcer sans qu'elle ne soit détruite.
15 avril 2024 00:24
C'est une obligation par la loi !
C'est bien toi qui a couché avec ton épouse ?

Donc c'est tes enfants

Donc c'est pas grave tu donnes rien !


T'es un homme très responsable

Monsieur tu vas aller au resto avec ta future femme

Et tes enfants tu vas pas leur acheter à manger !

Citation
RenAmamiya a écrit:
Elle est bien trop gentille pour demander une pension elle a sa fierté donc c'est pas un problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 00:27 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 00:24
Elle va t'envoyer bouler


Peut-être qu'elle veut rien
Laisses la tranquille occupes toi de tes enfants
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui elle est détruite par son divorce et au chômage c'est là que je doit attaquer c'est une proie faible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 00:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 03:12
Pourquoi ne prend tu pas le temps de le lui dire à cœur ouvert comme ça.

Discuter avec elle.

Vois tu parfois la femme envi elle aussi de s'épanouir inconsciemment, mais on lui a appris que pour garder son homme il faut être parfaite mère de famille.

A toi de finir son éducation et la façonner comme tu le voudrai.
Dis lui ce que tu aimes, demande lui d'être un peu bad girl.
Mais attention il y a des risque qu'elle brille trop et attir les regard extérieur.

Ton soucis est que tu es en territoire conquis, tu prendra conscience de qui elle est quand tu risquera de la perdre.
15 avril 2024 04:02
😂😂😂😂😂😂 bien repondu
15 avril 2024 04:11
Mon ex mari m'avait sortie que j'étais trop parfaite, et pourtant dans le temps je faisais bien la balance équilibrant tous, même un soupçon legé de bad girl.

Aujourd'hui il est épanoui dans sa vie de débauche.

Finalement avec le recul si après avoir parlé à ton épouse et que tu n'arrive pas à réveiller en elle un côté bad girl, essais de vous séparer en douceur.

Il est important que tu sois épanoui.

Et qui sait un autre homme saura réveiller en elle ce que tu dis qu'elle n'a pas.

☺️
15 avril 2024 05:08
Mais quel bassesse.

Tu vas chipoter pour 20 euros.

Tu ad raison pars
H
15 avril 2024 20:59
va te baigner dans une rivière d'eau froide. Je pense ca va te réveiller car tu es complètement endormi khoya. Remet toi à allah
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'aimerais guérir alors si je délire , ça me semble si vrai ce ras le bol que je ressens sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook