Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur ...
i
2 novembre 2017 16:17
je pense que cela dépend d'où vient la femme. Si la femme vient d'une famille plutot aisé ou l'argent n'a jamais manqué ou le vie était confortable, le manque d'argent va lui poser un vrai probleme.
s
2 novembre 2017 17:42
Ca peut être l'inverse aussi
Une femme qui a vécu dans la campagne et qui s'installe en ville.
Elle va mettre la pression à son mari pour tout avoir.

Citation
ifrane24 a écrit:
je pense que cela dépend d'où vient la femme. Si la femme vient d'une famille plutot aisé ou l'argent n'a jamais manqué ou le vie était confortable, le manque d'argent va lui poser un vrai probleme.
2 novembre 2017 18:00
Sslama

Impossible d'y faire face, la légende qui dit 'vivre d'amour et l'eau fraîche" n'est plus d'actualité, le "flouss" est une valeur qui prime toujours thumbs up
Citation
srnit a écrit:
Ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur ... de ton compte en banque

Le matérialisme est-il devenu courant ?
Et comment y faire face ?
2 novembre 2017 18:36
Moi je n'ai rien demandé.même la dotte j'en voulais pas parceque j'ai un mari en or.smiling smiley Alhamdolillah.
Citation
Plaça Torro a écrit:
Un homme est capable de se marier avec une femme qui ne a rien alors qu une femme demandera la lune des le début .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
2 novembre 2017 18:40
Un mariage sans dotte ,est il valable perplexe

Tu dois être la seule ptdr


Citation
AhmadAllah a écrit:
Moi je n'ai rien demandé.même la dotte j'en voulais pas parceque j'ai un mari en or.smiling smiley Alhamdolillah.
2 novembre 2017 18:44
Une dotte peut se faire sous forme d argent ou present peut importe... ce que je veux dire c'est que j'ai refuser une grosse somme celle qu'on m as proposer mais cela veut pas dire que je n'ai rien accepter du tout donc oui biensur c'est valable.
Citation
Plaça Torro a écrit:
Un mariage sans dotte ,est il valable perplexe

Tu dois être la seule ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
i
2 novembre 2017 18:54
Salam,

c'est pour cela que je ne révèle jamais l'argent que j'ai dans mon compte, sinon ça fausse la relation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook