Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte la quitter...
1
15 décembre 2006 18:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es sure et certain k tu regrettra pas ta décision? tu dis déjà k tu l'aimais mais plus mnt! pq tu n'as pas pensé k c une péridoe passagère, et k ça va passer! et elle ? elle ne sent pas k t'as changé?

ça dure maintenant plusieurs mois que j'ai ce sentiment. J'essaye depuis long temps mais je n'arrive pas. Effectivement elle a senti le changement et elle inquiète.
g
15 décembre 2006 18:21
Salut Nabil,

Si tu n'as aucun sentiment pour cette fille, sa ne servirai à rien que tu restes plus longtemps avec elle car plus les jours défileront et plus la rupture sera difficil.

J'ai eu le même souci que toi, j'avais plus de sentiment pour mon ex et lui en avait de trop pour moi. Je savais pas comment mettre un terme à nous deux car je voulais pas le blesser. J'ai fais la connerie de patienter et j'ai trop attendu car mon ex m'avait demandé en mariage. Et là je te dis pas comment j'étais dégoûté de moi...en fait j'étais resté avec lui car j'éprouvai une sorte de pitiè pour lui. C'est à ce moment que j'ai pris mon courage à deux mains et annoncé notre rupture lors d'un rendez-vous.

Pour en revenir à toi, conviens d'un rendez-vous avec elle et explique qu'il ne faut plus que vous vous voiliez la face. Car dis-toi qu'on le ressent direct lorsqu'une personne s'éloigne de soi.
s
15 décembre 2006 18:42
est ce ke t sur ke tu l'avais aimer avantperplexe
C
15 décembre 2006 18:46
Salammmmm(tm)


+ vite tu lui diras, mieux ce sera eye rolling smiley, enfin ptetre pas pr elle, mais elle s'en remettra inch'allah
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
1
15 décembre 2006 18:50
Citation
gihane75 a écrit:
Salut Nabil,

Si tu n'as aucun sentiment pour cette fille, sa ne servirai à rien que tu restes plus longtemps avec elle car plus les jours défileront et plus la rupture sera difficil.

J'ai eu le même souci que toi, j'avais plus de sentiment pour mon ex et lui en avait de trop pour moi. Je savais pas comment mettre un terme à nous deux car je voulais pas le blesser. J'ai fais la connerie de patienter et j'ai trop attendu car mon ex m'avait demandé en mariage. Et là je te dis pas comment j'étais dégoûté de moi...en fait j'étais resté avec lui car j'éprouvai une sorte de pitiè pour lui. C'est à ce moment que j'ai pris mon courage à deux mains et annoncé notre rupture lors d'un rendez-vous.

Pour en revenir à toi, conviens d'un rendez-vous avec elle et explique qu'il ne faut plus que vous vous voiliez la face. Car dis-toi qu'on le ressent direct lorsqu'une personne s'éloigne de soi.

Tu sais, c'est ça ce que m'arrive à moi. Le problème fixer un RDV ça serai un peu difficile car on est pas dans la même ville. C'est ce qui me complique la tache.
1
15 décembre 2006 18:50
Citation
sara@ a écrit:
est ce ke t sur ke tu l'avais aimer avantperplexe

oui bien sûr
g
15 décembre 2006 18:54
Je comprends Nabil mais dans ces moments là, vaut mieux le dire vocalement et en face à face. Comme sa tu pourras la rassurer en lui disant que malgré tout sa tu l'as aimé mais que pour son bien il vallait mieux en arreter là car sinon se serait du foutage de gueule envers elle. Fais lui comprendre que c'est parce que tu la respecte qu'il vaut mettre en terme a votre relation.
s
15 décembre 2006 18:58
Citation
19Nabil a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
est ce ke t sur ke tu l'avais aimer avantperplexe

oui bien sûr
et porkoi tes sentiments ont change comme ca tt d'un coupIn love
c
15 décembre 2006 19:02
salam

Plus le temps passera et plus ce sera difficile pour elle donc pour vous 2 !!!
Vas y franchement et surtout dis lui vraiment ce que tu pense sans passer par 4 chemins , tu lui rendra service et tu facilitera la rupture.
Crois moi je sais de quoi je parle.
Bon courage à toi et surtout à ELLE.
s
15 décembre 2006 19:28
tu peux lui envoyer un email ca doit etre moin dur pour toi k'en plein face c sur ke c un choc surtout pour elle mais c ce k'il faut faireIn love

courage mon frere
15 décembre 2006 19:29
moi je penses ke sé plus le fait ke un jour viendra ou toi tu retournera au maroc et elle

en tunisieevil bah oui, vu ke vous etes en france juste pour etudessmiling smiley

d'ou le fait, ke sa t'enchante pas de continuer cette relationsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
15 décembre 2006 19:40
ou bien tu la passe a karim ila pris l'initiativegrinning smiley
15 décembre 2006 19:43
Citation
sara@ a écrit:
ou bien tu la passe a karim ila pris l'initiativegrinning smiley

j'ai déja demandéevilwinking smiley

mais méme, en voulant la kitter, il veut pasperplexe

sa se voit k'il l'aime encore un pitit peuwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
15 décembre 2006 19:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
ou bien tu la passe a karim ila pris l'initiativegrinning smiley

j'ai déja demandéevilwinking smiley

mais méme, en voulant la kitter, il veut pasperplexe

sa se voit k'il l'aime encore un pitit peuwinking smiley
non c just k'il lui faut un peu de temps pour reflichir sois patient mon zhommeevil
j
15 décembre 2006 19:56
Citation
19Nabil a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es sure et certain k tu regrettra pas ta décision? tu dis déjà k tu l'aimais mais plus mnt! pq tu n'as pas pensé k c une péridoe passagère, et k ça va passer! et elle ? elle ne sent pas k t'as changé?

ça dure maintenant plusieurs mois que j'ai ce sentiment. J'essaye depuis long temps mais je n'arrive pas. Effectivement elle a senti le changement et elle inquiète.
vaut mieu ne pas laisser trainer cette affaire et d y aller delicatement,de toute façon tu peus pas te forcer a l aimer si se n est pas le cas alors il est temps d agir quoi qu il en soit.
s
15 décembre 2006 20:15
je parie que tu as eu des rapports avec me tromperais je ???
s
15 décembre 2006 20:24
si non tu peux lui proposer de venir sur yabiladi et lire ton post elle va tt comprendre Angel
N
15 décembre 2006 20:53
tu lui écrire un mail et tu enrobes le tout
tu lui explique que ça vient de toi et pas d'elle (que tu n'aime pas la harissa je rigole winking smiley

elle culpabilisera moins
et surtout que tu n'as personne

pour finir tu lui dit on reste en contact
comme ça la rupture est moins brutal
m
16 décembre 2006 03:04
Bon courage à toi et surtout à ELLE;
LA SINCERITEE ,je te le jure il n'y a que çà de vrais mais soit le plus sincere possible comme ce soir avec nous et repette lui tous ce que tu nous a dis (ne luis racconte pas d'histoire se serras pire car elle le saurras et ne comprendras plus rien et c'est là que sa derape).



- Je suis marocain et elle est tunisienne ;
- On est tous les deux étudiants (en France que pour les études) ;
- Je n'ai plus les mêmes sentiments envers elle qu’auparavant
1
16 décembre 2006 09:30
Citation
gihane75 a écrit:
Je comprends Nabil mais dans ces moments là, vaut mieux le dire vocalement et en face à face. Comme sa tu pourras la rassurer en lui disant que malgré tout sa tu l'as aimé mais que pour son bien il vallait mieux en arreter là car sinon se serait du foutage de gueule envers elle. Fais lui comprendre que c'est parce que tu la respecte qu'il vaut mettre en terme a votre relation.

Merci bcp.je vais le faire inchallah et dieu avec nous tous les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook