Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
s
25 juin 2007 08:33
bonjour les filles

voila je suis de retour mon week-end s'est bien passé alhamdolilah winking smiley

j'espére que vous aller toutes bien.

cha3biya t'inquiéte pas khti inchallah ikoune khir.

alghourba fine ghbarti? saraa2 done nous de tes news.bronne j'espére que tu te porte bien.linosratidine t'es encore en vacances ?

fdaliya 3andaki mat3ardiche 3liya al3arss grinning smiley

bisous a toutes les filles de ce post et bonne journée.
f
25 juin 2007 12:00
coucou les filles
commen allez vous
moi pas trop ne forme je sui sau boulot et unpeu deprimer a cause de missiou en ce momen on arrete pâ de se disputer mai bon je vous embrasse toute fort les filles
r
25 juin 2007 14:05
Salut les filles

Je viens de rentrer d'un week end à la plage,vous m'avez toutes manquée les filles ,j'espère que tout les monde va bien et que le moral est au topthumbs upmm si c'est pas mon cas,car je sens que mes réglent vont débarquer cette semaine;les dérnières c'etait le 3 juin.

Bon ,on verra si le traitement va donner qq chose ya rabbi frahna koulna had sayf inchallah les filles

Bonne journée à toutes.
n
25 juin 2007 14:27
sbah el khir les filles
twahachtkom bezaaaaaaaaaaaaf
b
25 juin 2007 14:42
bjr les filles j espere que vous allez ttes bien.touhchtekoum mais la forme ca va pas tjrs.bon bref c pas grave tt ca.
cha3biya t en fait pas ma chere allah ne va pas t oublier j en suis sur et ne vous oublier aucune de nous ya rabi amine
s
25 juin 2007 15:26
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
me voila je suis de retouuuuuuuuuuur,vous m'avez manqué les filles.
s
25 juin 2007 17:36
coucou ya personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne sad smiley
s
25 juin 2007 17:44
iwa bellati 3likom ana jitomalkit hta hed irehheb biya????? iwa je vais vous punir,linosrati dine nti ghadi tebkay dayman diri cousscouss le vendredi,samra tu fera le menage,baronne le dinner ohna nakloooooooooooo,hihihi,bon les filles je vous raconte pas on a passé de tres tres bonne vacance mon mari était tres content,j'ai repri travail lyoma,et je suis kaawwww,la fatigue de 15jr,en plus j'ai début de grippe (machkit 3likom) crying(.et vous les filles koi de neuf j'ai pas encore lu les messages ke j'ai raté,bisouuuuuuuuuuuuu
s
25 juin 2007 19:04
Citation
saraa2 a écrit:
iwa bellati 3likom ana jitomalkit hta hed irehheb biya????? iwa je vais vous punir,linosrati dine nti ghadi tebkay dayman diri cousscouss le vendredi,samra tu fera le menage,baronne le dinner ohna nakloooooooooooo,hihihi,bon les filles je vous raconte pas on a passé de tres tres bonne vacance mon mari était tres content,j'ai repri travail lyoma,et je suis kaawwww,la fatigue de 15jr,en plus j'ai début de grippe (machkit 3likom) crying(.et vous les filles koi de neuf j'ai pas encore lu les messages ke j'ai raté,bisouuuuuuuuuuuuu










salam saraa

3la slamtek et bsa7tek les vacances ca fait plaisir de te revoir pami ns bisous a toi
l
25 juin 2007 23:21
Coucou les filles,

hani smiling smiley
samra bessahha et bonne reprise smiling smiley oui moi suis encore en vacances smiling smiley nous en avons encore pour une semaine nchae Allah.

baronne ça va hbiba? qu'est ce que t'as?

saraaaaaaaaaaa 3la slamtek ya lalla, twahechnak a benti winking smiley alors kain chi bonne nouvelle??? grinning smiley

cha3biya khti t'en fais pas, lorsque Allah le décide personne ne pourra s'y opposer donc patience et confiance en Allah, ya rabbi yfrahhena jmi3 cet été smiling smiley

nidoum ça va mieux mnt??? Allah ysahhel lik, amiiiiiiiine

rimou a sahebti, ach hadchi? sois optimiste, inchae Allah khayr.

alghourba fiiiiiiiiiiiinek a habouba????

j'espère que je n'ai oublié personne ici smiling smiley

bisous à ttes.
n
26 juin 2007 00:44
massa olkheir je n'arrive pas a dormir vous allez bien jpense a vous
mais en tout ka prenez soin de vou
f
26 juin 2007 11:37
Citation
linosrati dine a écrit:
Coucou les filles,

hani smiling smiley
samra bessahha et bonne reprise smiling smiley oui moi suis encore en vacances smiling smiley nous en avons encore pour une semaine nchae Allah.

baronne ça va hbiba? qu'est ce que t'as?

saraaaaaaaaaaa 3la slamtek ya lalla, twahechnak a benti winking smiley alors kain chi bonne nouvelle??? grinning smiley

cha3biya khti t'en fais pas, lorsque Allah le décide personne ne pourra s'y opposer donc patience et confiance en Allah, ya rabbi yfrahhena jmi3 cet été smiling smiley

nidoum ça va mieux mnt??? Allah ysahhel lik, amiiiiiiiine

rimou a sahebti, ach hadchi? sois optimiste, inchae Allah khayr.

alghourba fiiiiiiiiiiiinek a habouba????

j'espère que je n'ai oublié personne ici smiling smiley

bisous à ttes.
SI TU MA OUBLIER sad smiley
s
26 juin 2007 12:54
sabahi nouuuuuuuur les filles
alah isalemkom alehbibate,merci bcp,ça me faire plaisir aussi de vous parler. mais je suis tres malade sad smiley grippe fièvre j'ai mal partout).et le pire c que je travaille angry smiley.j'espere ke vous aller touuuuuuuuute bien
n
26 juin 2007 13:05
sbah el khir les filles
saraa 3la slamtek hbiba j'espére que tu as passé de bonne vacances avec ton mari
linosrati dine amiiiiiiine ma chérie o isahal 3lik hta nti
baronne hbiba maykoun 3andek bass
cha3biya je té laissé un MP
n
26 juin 2007 13:06
Citation
nidoum a écrit:
sbah el khir les filles
saraa 3la slamtek hbiba j'espére que tu as passé de bonne vacances avec ton mari
linosrati dine amiiiiiiine ma chérie o isahal 3lik hta nti
baronne hbiba maykoun 3andek bass
cha3biya je té laissé un MP
moi j rendez vs aujourd'hui ché ma gynéco pour une 2ème écho d3iw m3aya les filles bach ikoun koulchi bikhir
s
26 juin 2007 13:10
nidouuuuuuuuuum me chérie,tu ma manqué alors comment va notre petitr bébé.chofi 3afak had le bébé qui va venir c a nouuuuuuuuus touuuuuuuutes on va le partager kolla 1 une journée, evil. et le 2ème inchallah alah isameh. nkhaliweh lik ,yak ales filles j'ai raison ou pas? hihihihi
yarebi ikoun kolchi bikhir pour ta 2ème écho.bisouuuuuuuuuu
n
26 juin 2007 13:25
yarabi amiiiiiiiiiine hbiba saraa
et pour mon petit bébé bien sur on va le partager chaque jour
s
26 juin 2007 13:42
nidoum fin mchaw les filles ??? elle sont plus la comme avant Oh
s
26 juin 2007 14:00
moi je suis la ca fais 2 jours que je dors pas j'ai trop mal au bas du ventre au niveau de ma cicatrice cesariénne eye popping smiley je souffre donc résultat manque de someil trop de fatigue crying(j'ai rdv le 6 chez ma gygy ma je vais l'appeller pour voir si je peux la voir avant.

bisous a toutes les filles
s
26 juin 2007 14:02
ooh hbiba alah ichafik mais c douleurs tu sais sais pas a cause de koi??? va voir ton gygy hbiba,et essai de prendre des tizane pr dormir un peu,alah ichafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook