Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
1 août 2007 10:35
coucou les filles,
sbahkom mabrouk smiling smiley

fdaliya tkayssi 3lina evil
s
1 août 2007 11:01
sbahlkhiiiiiiiir les filles
sbahkom mabrouk,
linosrati dine fekti bekri lyoma
allez allez on se réveilllllllllllllllllllllle Clap Clap
n
1 août 2007 11:17
salam o aalikoum les fille vous allez bien
s
1 août 2007 11:19
sbah nour les zwinates


moi je viens juste de me reveiller d'ailleurs je suis encore ds mon lit lol

merci fdaliya pour ton message toi aussi t'es trés belle machallah winking smiley

alors les filles quoi de neuf?

je vous fais a toutes une grosse bise
n
1 août 2007 11:33
comme g mal o ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avec lovaire droit c ds pti picotement
s
1 août 2007 11:35
allez au TP nadia mdrrrrrrrrrrrrrr
n
1 août 2007 11:38
koi g rien compris
s
1 août 2007 11:45
Citation
nadia la marocaine a écrit:
koi g rien compris



moi ca me fais la méme chose et ca veut que t'es en plein période d'ovulation et ce que voulais dire sara par tp c'est qu'il faut avoir des rapports pour avoir un bébé inchallah
r
1 août 2007 14:14
Salut les filles

Comment allez vous ,moi ca va ,désolée pour l'absence problème avec pc ,voyage,et forte baisse de moral.

Bonne journée tout le monde à plus.
f
1 août 2007 14:47
salem a lbnet
comment allez vous aujourdhui il fai tres chaud hamdoulilah
je vous embrasse
n
1 août 2007 15:36
Citation
samra93 a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
koi g rien compris



moi ca me fais la méme chose et ca veut que t'es en plein période d'ovulation et ce que voulais dire sara par tp c'est qu'il faut avoir des rapports pour avoir un bébé inchallah

mais c pas possible jpeux pas ovuler o j25 ci?
s
1 août 2007 15:38
tout depend de la durée de ton cycle
n
1 août 2007 16:08
long et irregulier
jpeux pas ovuler a 5 jour de mes régle
s
1 août 2007 16:17
Citation
nadia la marocaine a écrit:
long et irregulier
jpeux pas ovuler a 5 jour de mes régle







aaah non ca c'est clair mais peut-etre que t'as des petits pieds qui se prépare inchallah qui sait grinning smiley
n
1 août 2007 16:18
peut etre que c mes regle


en tout ka je lespere yarabi que c des petit pied evec des bras inchallah yarabi
s
1 août 2007 16:36
Citation
nadia la marocaine a écrit:
peut etre que c mes regle


en tout ka je lespere yarabi que c des petit pied evec des bras inchallah yarabi




je te le souhaite hbiba yarabi amine
n
1 août 2007 16:39
inchallah a kthi merci bocoup
s
1 août 2007 18:17
coucou les filles

ewa fine ghabrate evil


vous savez quoi samedi 4 ca fera 5 ans de nous retrouvailles moi et mon chéri alors pour celles qui connaissent pas l'histoire on se connaissait depuis l'age de 15 ans le destin nous a séparer quelques années plutard car on ma forcé a me marier avec un c on bref et aprés mon divorce le maktoub a fait a ce que je revois mon chéri au mariage a sa soeur en 2003 sobhane allah et depuis ben vous connaissez la suite on s'est marié grinning smiley.

mon chéri hier ma dit ca te dit qu'on sortent se balader a la tour-effel je lui ai dis oui ca va me faire un peu du bien et il ma repondu mais il faut qu'on s'habille classe j'avais pas compris sur le coup mais on fait je viens de voir sur sa messagerie que monsieur a resérver sur une péniche (carré vip) il veut me faire la surprise In love maintenant je le sais mais je lui dirai rien grinning smiley je suis trop contente et ca m'etonne pas de lui il aime bien faire les surprises en tout cas j'ai pas le temps de m'ennuiyer je l'aime trop fort In love .

voila c'etait pour partager mon bonheur avec vous boussa a toutes maaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh:
f
1 août 2007 20:00
samra c'est trop mignon oualah met toi sur ton 31 je te fai confiance et surtout profite bien de cette soirée ton cheri est adorable allah i khalih lik a hbiba boussaaaaaaaa
l
2 août 2007 10:53
trop contente pour toi samra93, Allah ykhalli lik ton mari o ykhallik lih o yarze9kom dorriya sali7a ya rabb.

héhooooooooooooo na3assates, allez fi9ooooooooooooooooooooooooooo evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook