Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
s
2 août 2007 11:09
salam les filles

merci bcp fdaliya et pour ton message dis moi j'ai pas compris cette parti du message :met toi sur ton 31

moody smiley

linosrati merci hbiba pour ton message smiling smiley

ana man3aste lil kamlo yallah jite men 3and le toubib j'ai une infection urinaire je ne la souhaite a

personne et 15 de tension eye popping smiley.

en plus de ca hier je me suis disputé avec mon chéri car il a cassé le disque dur de mon ordinateur

portable en le fesant tomber sans le faire exprés biensure mais je suis grave énérvré car j'ai tout perdu

et surtout les photos crying( . il culpabilise je lui ai pas adresser la parole et d'ailleurs je suis tjrs

fachée angry smiley

bisous a toutes
l
2 août 2007 13:20
mais nooooooooooooooon tu exagères hbiba, excuse moi mais c la réalité, il l'a pas fait exprès comme tu dis hbiba ... aller yallah fais lui plaisir, aji yakma 3datek fdaliya (est ce c contagieux?) grinning smiley
n
2 août 2007 14:57
c normal les filles qu'apres trois moi d'arret de pillulle on a toujour faim
f
2 août 2007 21:27
salem les filles
samra je vouler dire par ton 31 l'expression tu connai pas ?? c'est a dire tu te met class avec tes plus belle stenues voila sinon c'est pa grave une infection urinaire sa se soigne bien alah i chafik et comme dis linosrati mdrrrrrrr je t'es pa comtaminer jespere car moi jai areter je sui devenu gentil avec mon hobino je fai plu la bagar mdrrrrrrrrr alors ne lui fai plu la tete c'est pa sa faute

ps: domage les fotos etai superbe
s
2 août 2007 22:09
mdrrrrrrrrr les filles grinning smiley je me suis calmé

ouffff mon chéri a pu récupéré les photos il a fait a son travail maskine il a passé la journée a m'appeller pour me le dire

et moi j'ai eteint les phones grinning smiley .la je suis contente pour nos photos In love

ewa fdaliya thallay fe chéri dyalek winking smiley

lisoratidine j'espére que tu va bien hbiba

les filles fine ghbarto ewa bzaf hadchi tongue sticking out smiley
l
3 août 2007 11:16
t'es méchante toi samra, 7amma9ti messieur meskine grinning smiley

les filles sba7kom mabrouuuuuuuuuuuuk o fi9o yallah winking smiley
f
3 août 2007 11:35
coucou hbiba kif sbahti??? alors pour toi aussi pas de vacances
l
3 août 2007 12:40
mais siiiiiiiiiiiii smiling smiley normalement c pour bientôt inchae Allah winking smiley en plus moi j'étais en vacances cela fait seulement un mois grinning smiley
l
3 août 2007 15:46
coucou les filles, vous êtes où? on vous voit plus ici sad smiley

alors alghourba, saraa, baronne, superloulou, nidoum, rimou, maachalla, rayhanna ...et ttes les autres, venez nous faire un tit coucou .... y a que moi, fdaliya, samra et nadia lli b9ina ntsat7o hna Clap

en ts cas je vous souhaite un merveilleux weekend les filles (si jamais vous venez pas avant 19h) yawning smiley
s
3 août 2007 20:23
coucou les filles

comment ca va aujoourd'hui

moi j'ai passé la journée a faire les magasins avec une amie rani mes pieds tabo grinning smiley je les ai mis ds

une bassine d'eau tiéde

bisous a toutes.
f
3 août 2007 20:36
linosrati tu compte allez ou en vacances hbiba??
samra bsaha les magasins moi aussi jetais sur paris je sui creuvée
nadia, machalah, baronne, saraa, alghourba,nidoum , superloulou vous etes ou ?? jespere que vous allez toute bien je vou embrasse
r
3 août 2007 23:57
Salut les filles

Je vous fait un grand pas un petit coucou les filles ,linosrati dine je pense fort à toi pour septembre allah yssahal inchallah je te le souhaite du fond du coeur ,

bisoux à toutes à lundi inchallah vous etes des amours je toutes les filles que allah leurs donne inchallah ce qu'elles souhaitent.
s
4 août 2007 13:44
coucou lahbibates


comment ca va ?

fdaliya j'espére que tu t'es reposé un peu moi ca va alhamdolilah

superloulou donne nous de tes nouvelles hbiba

bisous a toutes les autres

ici sam de paris grinning smiley il fait trés chaud aujourd'hui 27C°

passez toutes une exellente journée ,moi je vais me faire belle et me mettre sur mon 31 comme elle a

dit fdaliya pour ce soir inchallah Cool.bisous
f
4 août 2007 13:48
oueh super hbiba fais toi belle je te fais confiance de toute facon, moi sava unpeu mon cheri est parti au maroc hier soir pour 2 semaines de vacances je suis degouter mais maalich aujourhdui il fait chaud alors la je maprete a aller a la piscine faire bronzete
profite de ta soirée samra
jembrasse toutes les filles comme dhbaitude
superloulou jespere que tu passe ton week end avec ton mari et que sava mieu
gros bisous
s
4 août 2007 18:05
Citation
fdaliya a écrit:
oueh super hbiba fais toi belle je te fais confiance de toute facon, moi sava unpeu mon cheri est parti au maroc hier soir pour 2 semaines de vacances je suis degouter mais maalich aujourhdui il fait chaud alors la je maprete a aller a la piscine faire bronzete
profite de ta soirée samra
jembrasse toutes les filles comme dhbaitude
superloulou jespere que tu passe ton week end avec ton mari et que sava mieu
gros bisous







coucou fdaliya bsahtek la piscine amuse-toi bien hbiba winking smiley

allah ijib ihfad lik ton chéri wi jibo 3la khir inchallah et ne sois pas dégouté a sahabti t'es pas la

seule qui n'est pas parti en vacances je suis la moi grinning smiley et pour te dire moi ya toute ma famille au maroc

qui sont reuni pour féter le mariage a mon cousin ce soir inchallah sad smiley et tu vois je garde le moral quand

méme aller bisous hbiba ah en fait je viens une couleur j'ai enlever mes méches plus jamais je les fais

c'etait la premiére et la dérniére fois eye popping smiley bon rani bahra khrajte men douche je vais faire mon brushing maaaaaaaah
f
5 août 2007 00:06
bonsoir alors je sui fatiguer creuvée la piscine ma tuer cetait bien sa ma permis de me changer les idée je coris meme que je vai y retourner toute la journer demin inchalah comme sa moi aussi je serai bronzer lol
samra amine pour tes douaas tu es gentil oui heureusement que vous etes toutes la on passe l'ete ensemble c'est pa grave l'année prochaine on se preparera toute a yaller jai hate....
jimagine que tu dois etre entrain de passer une tres bonne soirée yallah raconte nous tout gros bisous


les autres filles vous etes ou?? ya personne ou vous etes ocuuper par les TP grinning smiley
s
5 août 2007 00:14
bonsoir les filles!
j'espère que vous allez bien.
fdaliya makayen la tp wala houm yahzanoune kandwi ala rassi.je suis trés malade depuis lundi soir je ne cesse d'avoir des nausées et vomissement,je mange rien et j'ai tt le temps envie de vomir avec des peties migraines je sais pas ce qui m'arrive vraiment,avec le moral à zéro tjs bien sur.je vous souhaite un bon week end à toutes,et fdaliya ne t'expose pas trop au soleil et amuses toi bien.
bisou
f
5 août 2007 00:49
hbiba c'est pa les ymptomes d'une grossesse sa ??
s
5 août 2007 00:55
y'a aussi les nerfs ma chère qui font ça c'est psychiques !
il m'a demandé de faire un test de grossesse avant de commencer le traitement bach nhiyedou chak. daài maàya ma chère ala lah ykoune +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.je serai la +heureuse du monde et y'aura plus de navette ni rien.
f
5 août 2007 00:58
ewa siri allah i jiblik chi bébé inchalah ou had lmara tkoun un ++++ allah i sahel aalik ou farhek lahla y khaybek hbiba ya rabi je serai tres heureuse pour toi walah dis moi tu va le faire quand ce test??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook